©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2120185
Nos projets pour ce week-end étant tombé à l'eau, nous ne sommes pas fermé à l'idée de rencontrer un ou des messieurs qui saurait (ent) se montrer complice (s) pour le plus grand plaisir de ma chérie. Nous avons notre samedi complètement de dispo journée et soirée et le dimanche jusqu'a 16h00.

Vous constatez que nous rencontrons réellement et que si feelling il y a ......................... ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2120194
@oliver77 : Flo se préparait pour notre rencontre avec sextantis. :D

Tentant, non? ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2120489
Pas de messieurs pour faire un peu d'exercice et se réchauffer ce week-end? :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2120600
Qui sait? :D
par MrButterfly
#2121441
Je n'ai pas tout lu, seulement le début. Je m'y mettrai lorsque j'aurai le temps car le peu que j'ai lu m'a émoustillé. J'ai regardé les photos. Vous avez tous deux de très beaux corps. Je vous souhaite plein de plaisirs.
par mistral92
#2121677
merci à Flo et a Sergio pour leur gentillesse, notre rencontre autour d'un café fut de mon point de vue fort sympathique
flo est ravissante ,hâte de vous revoir
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2121769
Ce fut un plaisir grandement partagé :) et normalement si les plannings concordent ....
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2121797
@MrButterfly : merci beaucoup pour ton premier com sur notre post. Voila une journée qui commence bien. :oops: ;)

@mistral92 : merci à toi et......à bientôt. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2126099
Petit habillage de cordes. :D

Bonadge Armand.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2126256
@NHD : voila un joli commentaire qui ne pourra que plaire à flo. En même temps, venant d'un connaisseur...... ;)

@AsdePic : qui sait? Une rencontre autour d'un verre et si feeling il y a ............... :D

C'est ce qui s'est passé avec un membre du forum hier. Un café il y a quelques jours et quand les plannings correspondent, une deuxième rencontre encore plus chaleureuse. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2127557
Rencontre avec un coquin de FC, lundi dernier. :D

Mistral.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2127579
Merci pour elle. ;)
Disponible plutôt en soirées ou week-end, nous aimons faire connaissance des messieurs autour d'un verre afin de savoir si chacun se plait pour passer l'étape suivante. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2128501
C'était l'anniversaire de Flo et après avoir rencontré cet homme quelques jours avant, Flo
avait très envie de le revoir et de faire plus ample connaissance. :D

Après un café de bienvenue, les choses "sérieuses" n'ont pas tardé.

Mistral3.jpg



Mistral4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2128635
Ce n'est plus l'ile de la tentation mais "elle de la tentation". :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2128903
@toetof : si Florines est gourmande, elle n'est pas adepte des jeux de sperme.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée