©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2293117
@olch : mon cul a gardé sa couleur naturel. Celui de Flo a un peu plus rosi mais avec beaucoup de plaisir.

@oliver77 : ca oui. Ma bougie a bien été éteinte par ma chérie. ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2293152
FloetSergio a écrit :@olch : mon cul a gardé sa couleur naturel. Celui de Flo a un peu plus rosi mais avec beaucoup de plaisir.

@oliver77 : ca oui. Ma bougie a bien été éteinte par ma chérie. ;)


Bon j'espère qu'à l'occasion d'une prochaine rencontre , tu nous en raconteras un peu plus ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2293256
A quel sujet? comment le cul de Flo rosit. Ou l'extinction de ma bougie? :x

Peu importe, cela sera avec grand plaisir. ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2293282
FloetSergio a écrit :A quel sujet? comment le cul de Flo rosit. Ou l'extinction de ma bougie? :x Peu importe, cela sera avec grand plaisir. ;)


Je ne sais pas encore quel sujet choisir???? même si j'ai quand même une petite préférence ;) ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2293473
N'hésites pas à nous révéler ta préférence. ;)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2293713
olch a écrit :Tu vas revenir le cul tout rouge mon @sergio lol lol

À ta place je ne titillerais pas @sergio lors d'une de ces soirées, surtout quand il a un martinet en main. Martinet ou autres ustensiles... :roll:
-Il m'a gentiment convié a une soirée en novembre dernier, pour assouvir ma curiosité (et seulement la curiosité hein! :oops: ), en simple spectateur ;)
...c'est toi qui risquerait d'avoir les fesses en feu :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2294288
Je ne cherche que le plaisir de ma soumise avec mes accessoires. Rien d'autres. :D

@olch : il parait que quand on y a gouté, il est difficile de s'en passer ensuite. :x
par sbe4
#2294350
@FloetSergio ca nous fait un point commun alors par ce que nous aussi on ne cherche que le plaisir de ta soumise; bon par contre j'ai pas forcément les mêmes accessoires :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2294525
@FloetSergio ca nous fait un point commun alors par ce que nous aussi on ne cherche que le plaisir de ta soumise;

@sbe4: je n'ai aucun doute sur vos intentions. :x

bon par contre j'ai pas forcément les mêmes accessoires

Je te déconseille fortement de ne pas en trouver pour les utiliser sur elle. Cela pourrait lui donner l'envie de t'en faire autant avant que tu n'es commencé. lol lol
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2295033
Essai d'une paire de chaussures par Flo lors de notre dernière soirée. :D

Talons hauts.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FranclovX78 a liké
par sbe4
#2295131
Hummm monter florine elle même monter sur de telles escarpins ça doit être digne des plus belles chevauchées du far-west ;)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2295306
sergio a écrit :Je te déconseille fortement de ne pas en trouver pour les utiliser sur elle. Cela pourrait lui donner l'envie de t'en faire autant avant que tu n'es commencé. lol lol

J'ai eu la même réflexion en lisant le com de @sbe4 :D

FloetSergio a écrit :Essai d'une paire de chaussures par Flo lors de notre dernière soirée. :D

Et de profil ça donne quoi, pour se faire une idée de la hauteur des talons? :oops: Car de face on dirait une ballerine qui fait des pointes 8-)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2295359
Hummm monter florine elle même monter sur de telles escarpins ça doit être digne des plus belles chevauchées du far-west

@sbe4 : ce sera sans ces chaussures qui n'appartiennent pas à Flo. Et pour le reste, encore faut-il que des rencontres s'organisent. :x

@elianeetserge : merci à vous. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2295360
J'ai eu la même réflexion en lisant le com de @sbe4

@gentilvoyeur : oui, florines n'est pas si soumise que cela. :x

Et de profil ça donne quoi, pour se faire une idée de la hauteur des talons?

Puisque tu le demandes............... ;)

Talons hauts 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2295392
Que Flo porte à merveille ce genre de chaussure très hautes , semble-t-il , je n'en ai jamais douté , mais j'aurai bien aimé voir @sergio les essayer ;) .
Visiblement cette petite soirée s'est passé à merveille ...le genre de jeux qui vous botte ;)
Bises <3
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2295803
@FloetSergio ohh tu sais en ce qui concerne les rencontre c'est plus un problème

@sbe4 : ça en reste un quand il y a si peu de propositions. Il y a pourtant un groupe important sur Paris/IdF.

Superbe miss Florines

@voyeurdu38 : merci. :D

je ne suis pas adepte du BDSM mais je dois avouer que cela fait souvent de belles photos ...

@cple36 : il est sur que le BDSM ne doit se pratiquer qu'avec l'envie. Après il y a une palette tellement large de jeux et si différents. Merci pour le compliment sur les photos. ;)

Que Flo porte à merveille ce genre de chaussure très hautes , semble-t-il , je n'en ai jamais douté

@olch : elle les porte très bien.

mais j'aurai bien aimé voir @sergio les essayer

C'est pour cela que je m'interdit d'en porter. lol lol

Très sympas ces photos et Magnifique paire de chaussure!! top

@fabien7594 : merci. C'est trés gentil. ;)

Jolies chaussures, jolis bas, jolie Flo,
joli tout , quoi

@Noursette : Ca valait le coup de vebnir sur notre post ce matin. Merci. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2300298
Nos soirées BDSM se terminent souvent ainsi. :D

Chatte bien remplie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2300742
@Noursette : merci.

Comme une suite logique..surtout dans ce genre de soirée

@lecavalier : justement, il n'est pas toujours autorisé les "rapports"sexuels dans ces soirées. Les soirées BDSM mettent des codes et pensent que les pratiques ne doivent pas déviéer vers ces "plaisirs" libertins.
Il est d'ailleurs rare que les dominants sortent leurs queues ou que les Domina se dévoilent.
Paradoxalement, pour "l'humiliation" des soumis (H et F), ont leur demande des rapports avec d'autres du même sexe.
Ce n'est pas toujours simple de comprendre les règles qui peuvent différer d'un organisateur à un autre. :D

@olch : c'est parce que tu n'as jamais gouter à Florines. :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2300800
@FloetSergio Je me réfère juste ce que tu as dit "nos soirée se terminent souvent ainsi !"

Désolé, je n'avais pas interprété comme cela. :D

et soumission n'est pas toujouts humilier..loin de là !

Bien sur. Il existe des soumissions totalement différentes.

Et C'est justement une des pratiques où c'est justement le-la soumis-e qui définit les limites !

Nous sommes bien d'accord. Celle ou celui qui n'ont pas compris que les "maîtres" du jeux sont les soumis n'ont pas tout compris au BDSM.

L'entrave oui...mais la contrainte NON !!

Ce devrait être toujours le cas, hélas, on trouve aussi des manipulateurs qui profite de personnes plus faible psychologiquement et qui en profitent bien. Heureusement, ce ne sont pas les plus nombreux.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2327948
Les vacances sont (déjà) finies alors si quelques coquins
veulent remonter le moral de Flo...... ;)
par sbe4
#2327973
Je sais pas si j'arriverais à remonter le moral de Flo mùais ce qui est certain c'est que Flo peut elle remonter des trucs chez moi ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2328635
Samedi matin, alors que nous etions sur la route du retour, nous avons fait un arrêt "petit-dej" à St Flour. Nous sortons de la voiture et Florines et quelque peu surprise par la fraicheur de l'air alors que le soleil est déjà levé. Je retourne à la voiture chercher sa veste et revient vers elle ou je la vois rire.
Elle me dit:
-Une petite voiture rouge s'est arrêtée prés de moi avec troisjeunes hommes à l'interieur. Le passager baisse sa vitre et me dit
- Vous êtes charmante et on cherche une femme pour notre pote derriere".
Celui-ci est plus ou moins avachis sur la banquette. Les mecs sortent de soirée semble-t-il.
Flo lui réponds en souriant:
"-C'est un bébé" (à la vue de son âge 25 ans environs).
L'autre lui répond que non, il est plus vieux qu'il en à l'air, alors Flo lui répond:
-"C'est vous trois ou rien"
Le mec a l’arrière à ouvert la portière et lui dit: "Montes".
Flo les préviens:
-"J'attends mon homme qui va revenir"
Et la, les mecs se deballonnes en disant:
-"C'est vous qui avez proposé. Nous on a rien demandé........"
Et la voiture a disparue. :x

S'ils avaient su que j'étais partant pour leur offrir ma chérie. lol lol
Lplayers a liké
par sbe4
#2328637
J'adore le coté directif de florine au moins tu sais sur quelle pied danser... ou plutôt elle sait sur quelle bite t'empaler :) :) :)
C'est dommage j'étais pas loin de St Flour
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée