©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1745637
cple36 a écrit :
sergio a écrit :Depuis quelques mois, je ne reçois plus les "merci" sur mon MP. Ce qui n'est pas plus mal tant qu'ils sont visibles sur les post. :P

Et comme vous, nous aimons voir si nos post plaisent ou pas. Nous sommes loin d'avoir le même "public" que vous, les coquins du 36. ;)

Pourtant j ai vu les mêmes pseudos que sur notre post .....et je remercie surtout les photos' et éventuellement les messages adressés personnellement .....et je crois que c est surtout ton pseudo couple qui poste le plus grand nombre de photos .....après il est pas normal qu'un couple qui poste et laisse les photo ait plus remercié qu'il a remercié...... A part les photos dans le cimetière ( oui j ai des tabous ou plutôt névroses) j ai remercié de bien jolies photos ici..... ;)


Je privilégies les photos sur notre pseudo Floetsergio. L'autre étant l'historique depuis l'ouverture de FC sans que je n'ai eu le plaisir de poster des photos. Maintenant que j'ai une femme ouverte aux photos coquines et aux rencontres....... :P

Pour les cimetières ou autres lieux de blasphèmes, nous prenons un malin plaisir à faire quelques clichés coquins et d'autres aussi. Nous sommes athées mais "admiratifs de ce que nos lointains aïeux étaient capable de construire à leur époque. La, il est moins questions des cimetières, mais madame aiment la généalogie, donc....... on fait d'une pierre deux coups. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1745638
NHD a écrit :
sergio a écrit :J'aime beaucoup les images "indirectes". Mon côté "voyeur" peut-être? :P


Un peu comme une scène volée ou n'ayant pas du être vue. Il y a un certain charme. :)


C'est tout a fait cela. :P
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1747088
La suite de la rencontre. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1747089
Tout n'a pas été photographié. Pas facile. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1747090
Et un dernier petit souvenir de cet après-midi pour notre camarade. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1747103
elles sont joliment coquines ces photos,car prises dans "le feu de l'action"..et avec un joli souvenir final, d'ailleurs..... :) ;) :P :lol:
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1749678
Dimanche après-midi, nous avons testé un sauna libertin: la caverne de Venus (Boulogne-Billancourt 92).
Nous avons été agréablement surpris par le décor stylé "troglodytes", quelques coins calins, un hammam et un sauna. Dommage, le jacuzzy manque.

Une douzaine de personne présente dont trois femmes avec Flo. Après être passé très (trop) vite dans le hammam et le sauna, nous nous sommes retrouvés dans une pièce avec matelas et des miroirs partout, dont une vitre donnant sur la circulation pour les voyeurs. Nous nous sommes câlinés, puis je suis sorti trouver un partenaire. Pas bien loin car il semblait intéressais par ce qu'il avait vu derrière la vitre.
Cet homme s'est occupé de ma douce coquine, puis un deuxième est entré pour lui succéder. Pause boisson, puis nous sommes retournés, Flo et moi pour continuer à nous donner du plaisir. J'ai ouvert sa petite porte étroite longuement, mais Flo n'a pas souhaité recevoir un autre par la. Le premier est revenu gouter, de nouveau, aux charmes de ma libertine. Celle-ci ayant eu quelques délicieuses jouissances, nous décidons de partir car nous avions un impératif de temps.

Nous avons quittés les lieux ou nous nous sentions bien et avec l'envie d'y retourner. :P
par Jeanba92
#1749683
hello à tous les 2,
il est vrai que cet endroit est assez sympa même si le jacuzzi manque en effet. je m'y rends d'ailleurs cet après-midi avant un rendez-vous à 18.00.
peut-être nous y croiserons-nous
Jean-Baptiste
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1749692
Hélas, pas de club ou sauna en semaine. Juste les week-end.
Alors peut-être au hasard d'une visite la-bas. ;)
par oliver77
#1749886
sympa le retour du sauna,a plusieurs reprises j'ai hésité a y aller un week,il faut que j'aille tester :D :D merci a vous floetsergio,olivier au plaisir de vous lire
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1749953
Nous avons failli tester l'Amenophys de Meaux, vendredi soir. Le connais-tu, oliver77? :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1750613
Nous concernant, Flo préfère les soirées "mixtes" aux soirées couples. Elle est gourmande. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1770142
Petite après-midi dominicale à L'Hippocampe, hier, avec un couple d'amis qui
souhaitait découvrir ce genre de lieux. Ils ont, semble-t-il, apprécier et
pas que le décor. :mrgreen:

Nos femmes ont bien attirées les regards avant et aprés le club.
La tenue de Flo pour s'y rendre. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1770270
@cpl36

Oui ça a matter mais surtout après quand on est allé boire un verre sur paname ^^
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1770273
@alan77178: pourquoi pas se rencontrer. Flo aime s'habiller trés feminine quand elle sort. Elle attend, en retour, que celui que l'on va voir ne soit pas en jeans-baskets-T-shirt, sans aller jusqu'au costard cravate. ;)


@STEF75: en lisant ton com plusieurs fois, je n'arrive pas à trouver une chose de sympathique. Même pas le "merci".
Et ce n'est certainement pas avec ce genre de com que tu vas nous donner l'envie de te voir. Nous faisons ici ce que nous voulons dans le respect des règles de FC et les nôtres.
Si certaines choses te déplaisent sur nos post, passes ton chemin. Tu trouveras très certainement des histoires et des couples plus interessants que nous.
A bon entendeur..... :roll:

@Cpl36: même les mecs au volants ralentissaient pour regarder les filles. Plus efficaces que des "dos d’âne" ou radars. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#1770385
Vous avez du passe en effet une superbe AM.
J adore la tenue de Flo.

Oncle-dave
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1770585
Merci Messieurs. :P
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1770600
FloetSergio » Hier, 16:40
Petite après-midi dominicale à L'Hippocampe, hier, avec un couple d'amis qui
souhaitait découvrir ce genre de lieux. Ils ont, semble-t-il, apprécier et
pas que le décor. :mrgreen:

Nos femmes ont bien attirées les regards avant et aprés le club.
La tenue de Flo pour s'y rendre. :P


bien joliment canailles et sexy ces transparences !!! :) :) :P :lol:
par 1et2
#1770630
Bonjour

Je garde un excellent souvenir de notre rencontre et notre moment coquin il y a plusieurs mois à l'hypocampe.
Un couple très sympa et une femme très coquine.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1770636
Merci Cervieuxjp18. :P

@1et2: ce pseudo ne me dit rien. En avais-tu un autre à l'époque? Merci pour ces mots sympathiques. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1770644
Merci de vos coms sympathiques et de me trouver sexy mais alors si vous aviez vu la tenue de mon amie ...... On aurait pu créer un embouteillage monstre :lol:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1771227
Oui, je m'en suis aperçu après avoir eu le réflexe de te l'envoyer. :P

Je te demandais si ton ancien pseudo commencé par un "T". :mrgreen:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée