©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2104871
C'est le but. :D
par kansas12
#2104938
Bonsoir, je viens de parcourir la discussion, Flo est magnifique, waaouh. Vous ne voulez pas faire comme @elianeetserge et donner rdv dans un lieu public ce samedi pour les voyeurs non VIP :)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2104939
FloetSergio a écrit :...Ce qui n'effraie pas Flo qui s'occupe de nos deux queues avec
sa bouche. Elle apprécie deux fois plus.


Tant qu'à faire.. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2104950
@mistral92 : merci.
Oui, il y a une suite puisque nous n'avons pas annoncé la fin de la série. :x

@kansas12 : nous n'avons pas vu le post des coquins mais nous ne sommes pas dispos ce week-end. D'autant qu'il fait un peu froid pour montrer ma chérie dehors. :D

@NHD : ce serait dommage de ne pas en profiter. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2104954
Pas facile cette semaine mais si tu te decrivais physiquement pour commencer? :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2105107
La position change. L. va s'assoir sur le canapé et Flo retourne s'en occupé. Elle
apprécie de s'occuper de sa queue et ses couilles. Lui semble prendre beaucoup
de plaisir aux talents buccaux de Flo. :D

Ludo17.jpg


Ludo18.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2105587
Il a beau apprécier la bouche de Flo, il lui demandera d'arrêter avant le point de non-retour. L. a
envie de gouter à son amante du soir. :D

Ludo19.jpg


Flo goute à son tour à la bouche de cet homme sur ses seins et ses doigts sur sa chatte bien humide à ce niveau de jeux.

Ludo20.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2105932
Mon coeur, je me demande bien pourquoi tu t'obstines à poster des photos et des textes pour aussi peu de retour....
Avatar de l’utilisateur
par thierryalain
#2105982
sans doute parce que certain reste bouche bée a la difference de la bouche de flo ou alors n'attendent que de pouvoir deguster flo pur poster leur ressenti avec une reelle objectivité ....
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2106017
Mon coeur, je me demande bien pourquoi tu t'obstines à poster des photos et des textes pour aussi peu de retour....

Pour mon plaisir principalement, tu le sais bien. <3

Les commentaires sont un plus qui augmentent de façon certaine mon plaisir. :D
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2106028
Je crois qu'il faut fuir la popularité dans ce domaine.
L'exhibition est une pratique où il est inutile d'attendre un retour, un peu comme une exhibition en public, le but n'est pas un retour de chaque voyeur. Le plaisir est ... Autre.
Enfin, c'est ma vision de cette pratique, en réel comme sur le net.

Merci en tout cas pour ce partage! ;)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2106052
sergio a écrit :
pourquoi tu t'obstines à poster des photos et des textes pour aussi peu de retour....

Pour mon plaisir principalement,

NHD a écrit :L'exhibition est une pratique où il est inutile d'attendre un retour, un peu comme une exhibition en public, le but n'est pas un retour de chaque voyeur.


Je rejoins les deux dernières réponses. L'exhib est un paradoxe, c'est souvent un jeu entre deux égoïstes pour un plaisir personnel. Entre la personne (ou le couple) qui montre et la personne qui profite du spectacle qui s'offre à lui ;)

Mais il est vrai aussi quand on apprécie un spectacle, on remercie par une salve d'applaudissements et une standing ovation pour faire comprendre aux acteurs qu'on a adoré... :D
Avatar de l’utilisateur
par asmaudee
#2106054
FloetSergio a écrit :Mon coeur, je me demande bien pourquoi tu t'obstines à poster des photos et des textes pour aussi peu de retour....


non mais on est nombreux à suivre. après voilà, il y a des choses qu'on préfère à d'autres, des fois on like, des fois pas, on oublie, on passe parfois vite dessus peut-être...
MAIS, quoiqu'il en soit on vous reconnaît pour ce que vous êtes, comme d'autres aussi, c'est-à-dire des contributeurs actifs qui font de ce forum cette belle parenthèse pour vraiment pas mal de gens. alors on le dit pas toujours, mais sachez que vous avez la reconnaissance de bien du monde ici, et on ne peut que vous dire merci et vous encourager à continuer!
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2106058
Je refais petit à petit mon retard sur votre topic, je n'ai pas liké tous vos posts, pour ne pas encombrer votre boîte, même si j'ai aimé toutes les photos :oops:. J'ai surtout liké pour "marquer" les posts que j'ai adorés, soit pour les photos, soit pour les coms que tu y fais, et aussi pour ceux quand tu relates l'après de la rencontre, quand vous vous retrouvez tous les deux ;)

thierryalain a écrit :sans doute parce que certain reste bouche bée a la difference de la bouche de flo

Tu te trompes TA, en parcourant les photos, j'ai vu flo toute bouche bée par gourmandise... :o :D
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2106065
CADDY a écrit :Un résumé ?
C'était génial ! 


Quand j'ai lu ta réponse @CADDY je me suis dis que tu étais avare en commentaire et que j'espérais que ta verge serait plus performante que ta verve pour le bonheur de flo (et celui de sergio aussi, faut pas l'oublier hein)...
...Et puis on a pu découvrir ton long résumé après le récit par étape de sergio ;) tu te débrouilles finalement bien avec ta langue! :P
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2106335
Merci de vos coms. Si je comprend bien, une phrase de ma chérie vous rend bien plus prolixe que mes "postages". :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2106338
Pour m'en remettre, je continues la suite de cette soirée. lol

Le plaisir est grand pour Flo qui adore sentir une main d'homme se glisser entre ses cuisses.
Ludo semble savoir jouer de ses doigts et les gémissements de ma Miss se font entendre.
Je poserais l'appareil pour caresser ce sexe que je connais si bien sans jamais m'en lasser. La, deux mains sur sa chatte, elle ne tarde pas à jouir encore plus fortement.

Ludo21.jpg


Il est temps de profiter de ce lit qui nous attend. Ludo ne semble plus du tout impressionné
pour son premier trio. Il prend les "choses" en main ce qui n'est pas pour déplaire à Flo qui
aime cela. :D

Ludo22.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2106609
Les deux coquins semblent s’apprécier grandement.

Ludo23.jpg


Ludo retourne jouer avec le sexe de sa maitresse d'un soir.

Ludo24.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2106619
Si tu vois un signe qui pourrait me concerné, il est involontaire car je ne pense pas que Ludo
était dans ce genre de pensées à ce moment la et qu'en plus, n'étant pas dans l'état d'esprit du "cocu", je ne le vois pas du tout. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2106959
Pas de soucis, Oliver. Je te réponds car je n'avais pas vu ce "signe" que tu as vu n'étant pas dans cette recherche. Alors que je le vois sur d'autres post ou les maris se sentent cocus. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2106970
Flo ne résiste pas à reprendre en bouche cette queue qui lui a ouvert l’appétit.

Ludo26.jpg


Le plaisir est la pour Flo et L.

Ludo27.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée