©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2188140
Tu sais quoi? Tu devrais est plus inactif ...qu'on puisse profiter de plus de photos


@gentilvoyeur : ha! ce serait avec plaisir mais hélas,je suis faible et ne sait pas résister à la tentation. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2188146
Florines veut son plaisir "égoïste"
et viens s'empaler sur la queue de notre ami. Elle aime cette
position ou elle gère son plaisir. :D

29.jpg


30.jpg


La voir ainsi ne pouvait que me donner l'envie de venir me joindre à eux pour une double.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Koull75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2188177
liker, c'est sympa. Laisser un com, c'est encore mieux. ;)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2188446
FloetSergio a écrit :Salut gentilvoyeur, tu sais ce que je ferais si j'étais toi ? je "postulerais" quand même, (...) allez qui sait, on se verra peut-etre à la rentrée ;)

Je ne peux que suivre ton conseil alors... 0=) En espérant que la rentrée sera toujours la saison des glaces :roll:
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2188447
FloetSergio a écrit :Florines veut son plaisir "égoïste"
et viens s'empaler sur la queue de notre ami.
Pour moi ce n'est pas une attitude égoïste :D

La voir ainsi ne pouvait que me donner l'envie de venir me joindre à eux pour une double.

Par contre, là c'est une attitude égoïste, tu nous prive une nouvelle fois de photos :( :x
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2188448
lecavalier a écrit :@gentilvoyeur il me manquais 2cm qlq part ;) lol lol sauf dans la distance qui nous sépare ;) lol

2cm, c'est à la fois peu et beaucoup, tout dépend où ils (ne) se trouvent (pas) :oops:
Pour moi c'est au-dessus de la tête :roll:
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2188528
Pour moi ce n'est pas une attitude égoïste

@gentilvoyeur : dans cette position, Flo aime imaginer que l'homme n'est qu'un sex-toy pour son plaisir. :D

Par contre, là c'est une attitude égoïste, tu nous prive une nouvelle fois de photos

C'est vrai mais c'est trop bon de les rejoindre. :x

Messieurs, content de lire votre débat concernant deux cm. :x
C'est vrai que ça peut être ennuyeux s'ils manquent mais rien n'empêche de faire le nécessaire pour les faire oublier. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2188535
Changement une nouvelle fois de position pour arriver à
une levrette intense. :D

26.jpg


Connaissant les gouts ma chérie et voyant que notre complice
est attentif à elle, je lui donne le feu vert pour gouter à son
troisième orifice.
Il ne se fait pas prier. :D

27.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2188897
Après avoir pointé son gland sur l’œillet de flo, il l'a bien écartée
en rentrant sa queue. Flo a apprécié cette intromission et n'a pas
tardé à en jouir.

31.jpg


K. sodomise ma chérie vaillamment et ils se retrouvent couchés
mais bien imbriqués.

32.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Koull75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2189986
Merci pour ton com @lecavalier .

Oui, Flo apprécie beaucoup la sodomie. Elle a été servie avec K. :D

Pour les "cm", je crois que la Miss a répondu. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2189987
Pris dans sa fougue, K glisse et ressort de cet endroit conduit mais Flo lui montre de la main qu'il peut y revenir pour son plus grand plaisir.

33.jpg


Ce que K n'hésite pas à faire.

34.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2190171
Beaucoup au point d'y prendre enormement de plaisir.
Bien sur, il faut que certaines choses soient réunies pour cela. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2190381
Vous n'aurez pas de photos de l'arrosage. La jouissance de K.
est partie dans la capote. Après un e telle intensité, les deux coquins
avaient besoin de reprendre leurs souffles.

Cette journée fut une belle expérience. Florines a apprécié même si
ce fut épuisant pour elle.

Il est plaisant de voir qu'il est possible de rencontrer des hommes
sympathiques qui aime les femmes. :D
par Luccergy
#2190600
Merci pour ce superbe reportage photo. Flo a l'air d'avoir bien profité et vous aussi. Ça fait plaisir à voir. C'est beau un tel échange qui représente parfaitement le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2190620
J'avais donc dit que je prendrais enfin la plume pour commenter cette deuxième rencontre. La première impression fut la bonne, un homme charmant, charmeur et charismatique. Un sourire ravageur, une voix posée et profonde, de l'humour. Une sensualité exacerbée et une attention toute particulière à sa compagne de quelques heures, bref le kiff absolu lors de cette rencontre :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2190720
Merci Luccergy. Nous avons pris beaucoup de plaisir tous les trois et j'aime vivre ces moments de candaulisme. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2191005
Ils le peuvent, oui. :D
par Luccergy
#2191015
@FloetSergio deux rencontres dans la journée, félicitations :) vous avez donné du plaisir à trois hommes en plus d'en avoir pris beaucoup vu les récits et les photos.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2191151
@Luccergy : les jouissances sonores sont bien plus présentent entre nous deux qu'en rencontres.

Si tu lis l'integralité du post, tu verras que la Miss ne craint pas d'être offerte à deux fois deux hommes dans la journée. Elle aime les rencontres en pluralité. :D
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée