©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2336034
on a l'habitude de voir les escalators pour admirer ce qu'il y a sous les jupes,
Mais vu d'en haut, c'est pas mal non plus. Pas mal du tout même
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2336170
@sbe4 : je vois que les "détails" ne t’intéressent pas. :x

@Noursette : les escalators et les escaliers ont cela de commun c'est qu'ils sont superbes du moment qu'ils sont empruntés par de jolies femmes. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2336664
@1et2 : merci.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2338541
Dans nos expériences, j'aime bien les photos "voyeur". :D

Voyeur sdb.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2340215
@Noursette : une question que je ne me pose pas puisque je sais que je peux entrer à ma guise. ;)
La, il fallait continuer à se préparer pour aller diner mais peut-être aurez-vous des photos de sa tenue si vous n'êtes pas sages. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2343848
Week-end chargé.
Frabce-Argentine ce matin, soirée sympa ce soir et peut-être un dimanche après-midi avec une nouveauté. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2344821
Un petit aperçu de la tenue de Flo pour aller faire connaissance avec Militr78, hier. :D

En voiture.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2344824
Militr78 lol ... par habitude, il a du tirer de suite en la voyant ce militaire :x

Bon sans déconner, va falloir que tu nous raconte maintenant comment il a ramper devant elle <3
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2345297
@nizo : non. @Militr78 a su garder son sang-froid. :x
Et flo ne fait pas ramper tous les hommes sauf ceux qui en ressentent l'envie et le besoin.

@MaxParis92 : comme tu peux le constater, on vient au rendez-vous, alors pourquoi pas. Mais difficile de se donner nos coordonnées sans MP.

@Militr78 : merci pour Flo. Tu verras qu'elle a d'autres tenues bien sympathiques dans son dressing. ;)

@oliver77 : pour les "manœuvres, va falloir que tu attendes un peu. :D

Pour voir les jarretelles. :D

En voiture2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2346241
Je suis sur que Flo appréciera les attentions que tu lui apportera. ;)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2348307
Militr78 a écrit :Le kiff de tout homme cette lingerie. Une vrai femme.... bisous a vous. Ravis de cette rencontre
oliver77 a écrit :un peu léger ce retour de mission ;)
je déconne ;)

C'est pourtant bien connu que les militaires ne sont pas de grands bavards, ils font partie de la grande muette :)

MaxParis92 a écrit :@FloetSergio bonjour, je serais ravi de vous rencontrer dans cette tenue, terriblement sexy! Si cela vous dit, n'hésitez pas!
viewtopic.php?f=21&t=75950&p=2344933#p2344933

Arghhh... en cliquant sur le lien je pensais découvrir une photo de Florines :???: Ça m'apprendra d'être trop curieux sur ses tenues sexy :roll: :P
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2348309
@gentilvoyeur
Arghhh... en cliquant sur le lien je pensais découvrir une photo de Florines :???: Ça m'apprendra d'être trop curieux sur ses tenues sexy :roll: :P


:x :x lol lol
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2348310
FloetSergio a écrit :Si Flo ne porte pas son collier tous les jours, sa bague, par contre, ne quitte pas son doigt. :D


Messieurs, à votre place je garderai la distance quand Florines porte son collier et laisserai son maître s'approcher... 8-)
Tout comme @sbe4 mon regard a été attiré par ce qui se trouvait au bout du doigt :oops: Un peu comme l'idiot, quand le sage lui montre la lune... 0=)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2348631
@gentilvoyeur : c'est toujours un plaisir de te lire chez nous. ;)

Arghhh... en cliquant sur le lien je pensais découvrir une photo de Florines

Il y en a sur notre autre post. Te prives pas de voir Flo dans ses tenues sexys, ça ne fait pas de mal. :D

C'est pourtant bien connu que les militaires ne sont pas de grands bavards, ils font partie de la grande muette

@Militr78 s'est bien débrouillé et je crois qu'il a d'autres atouts qui plaisent à Flo autre que sa conversation. :x

Messieurs, à votre place je garderai la distance quand Florines porte son collier et laisserai son maître s'approcher...

Houla!! Va pas effrayer les potentiels coquins. lol lol
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2350089
@Noursette : tu n'es pas le seul à apprécier cela. J'adore ces tenues aussi et Florines apprécie de les porter. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2351994
Bonjour l'ami.
Nous allons bien, mieux que notre ordinateur mais nous avons des personnes sympathiques et bienveillantes sur ce forum qui permettent de mettre en relation les uns et les autres suivant leurs besoins.
Notre informatique est en traitement. Reste à savoir si nous serons de bons "médecins" pour lui.

Tiens-nous informés. Ce serait dommage que nous soyons pris lors de ton prochain retour. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2354956
Un rencontre de prévue samedi avec un membre de FC. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2355092
@Luccergy : cette rencontre n'a rien à voir avec nos soucis informatiques actuels mais si tu as de réelles compétences dans le domaine, tu es le bienvenue. :D
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée