©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2348310
FloetSergio a écrit :Si Flo ne porte pas son collier tous les jours, sa bague, par contre, ne quitte pas son doigt. :D


Messieurs, à votre place je garderai la distance quand Florines porte son collier et laisserai son maître s'approcher... 8-)
Tout comme @sbe4 mon regard a été attiré par ce qui se trouvait au bout du doigt :oops: Un peu comme l'idiot, quand le sage lui montre la lune... 0=)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2348631
@gentilvoyeur : c'est toujours un plaisir de te lire chez nous. ;)

Arghhh... en cliquant sur le lien je pensais découvrir une photo de Florines

Il y en a sur notre autre post. Te prives pas de voir Flo dans ses tenues sexys, ça ne fait pas de mal. :D

C'est pourtant bien connu que les militaires ne sont pas de grands bavards, ils font partie de la grande muette

@Militr78 s'est bien débrouillé et je crois qu'il a d'autres atouts qui plaisent à Flo autre que sa conversation. :x

Messieurs, à votre place je garderai la distance quand Florines porte son collier et laisserai son maître s'approcher...

Houla!! Va pas effrayer les potentiels coquins. lol lol
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2350089
@Noursette : tu n'es pas le seul à apprécier cela. J'adore ces tenues aussi et Florines apprécie de les porter. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2351994
Bonjour l'ami.
Nous allons bien, mieux que notre ordinateur mais nous avons des personnes sympathiques et bienveillantes sur ce forum qui permettent de mettre en relation les uns et les autres suivant leurs besoins.
Notre informatique est en traitement. Reste à savoir si nous serons de bons "médecins" pour lui.

Tiens-nous informés. Ce serait dommage que nous soyons pris lors de ton prochain retour. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2354956
Un rencontre de prévue samedi avec un membre de FC. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2355092
@Luccergy : cette rencontre n'a rien à voir avec nos soucis informatiques actuels mais si tu as de réelles compétences dans le domaine, tu es le bienvenue. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2355616
Pour le moment, nous avons l'aide d'un bien sympathique membre de FC mais merci pour ta proposition. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2356692
Nous avons été invité et reçu de très belle manière par un membre de FC, hier après-midi.
Merci à lui pour son accueil, sa convivialité et le plaisir apporté à florines. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2356823
Mais tu es partout @titou2020, ravi de savoir que vous avez passé ce samedi en bonne compagnie. :)
À la limite, si on peut avoir des détails ? Plutôt café ou thé, promenade ou Scrabble ?
:x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2357027
mais surtout avec la belle Flo qui ne m'a pas laissé de marbre

@titou2020 : je crois uq flo avait bien fait de mettre des bas. Ca réchauffe l'atmsophere. :D

À la limite, si on peut avoir des détails ?

@Saxojaune : camomille et tricot si je me souviens bien. :x
par sbe4
#2357085
FloetSergio a écrit :Nous avons été invité et reçu de très belle manière par un membre de FC, hier après-midi.
Merci à lui pour son accueil, sa convivialité et le plaisir apporté à florines. ;)

Bon ben je pose la seule et unique question qui s'impose: a quand les photos??????
Avatar de l’utilisateur
par titou2020
#2357088
. À la limite, si on peut avoir des détails ? Plutôt café ou thé, promenade ou Scrabble ?
:x


@Saxojaune tu veux tout savoir sans payer lol :)

@titou2020 : je crois uq flo avait bien fait de mettre des bas. Ca réchauffe l'atmsophere. :D


Oui [usermention=451@sergio[/usermention] elle a eu très chaud pour notre plus grand bonheur... N'est ce pas @sergio?? :) :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2357097
Bon ben je pose la seule et unique question qui s'impose: a quand les photos??????

@sbe4 : quand l'ordinateur sera completement dépanner. :x

elle a eu très chaud pour notre plus grand bonheur... N'est ce pas @sergio?

@titou2020 : je ne peux qu'être d'accord avec toi à la différence que moi, je le sais depuis longtemps. :D

@Saxojaune ???
par sbe4
#2357122
sergio a écrit :
Bon ben je pose la seule et unique question qui s'impose: a quand les photos??????

@sbe4 : quand l'ordinateur sera completement dépanner. :x

elle a eu très chaud pour notre plus grand bonheur... N'est ce pas @sergio?

@titou2020 : je ne peux qu'être d'accord avec toi à la différence que moi, je le sais depuis longtemps. :D

@Saxojaune ???


Heureusement que Florine est plus efficaces avec ses amants que toi avec le PC :) :) :) :)
par sbe4
#2357260
titou2020 a écrit :
Heureusement que Florine est plus efficaces avec ses amants que toi avec le PC :) :) :) :)


oulala @sbe4 chacun sa spécialité... Faut pas toucher ce qu'on connaît pas... @sergio et moi on était missionner pour faire monter la température de Florine.... :) :)

Ben merde pourtant moi Florine je le connais un petit peu b'en c'est pas pour ça que j'ai eu le droit de toucher :) :) :) :)
Comme quoi ça s'applique pas partout cette règle
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2357307
Heureusement que Florine est plus efficaces avec ses amants que toi avec le PC

@sbe4 : un même temps, flo a pas grand chose à faire pour être efficace avec les messieurs. Un decolleté, une robe qui s'ouvre sur des bas avec jarretiere quand elle est assise dans un fauteuil...... et hop! C'est parti. :x
Hélas, c'est pas si simple avec les bestioles informatiques. :???:

Est ce que @titou2020 était lui aussi au garde-à-vous quand Florines a voulu monter les couleurs?

@gentilvoyeur : je te confirme que @titou2020 a su être au garde-a-vous quand ce fut necessaire. Je crois même qu'il n'aurait pas refuser d'y retourner si nous etions resté un peu. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2357311
oulala @sbe4 chacun sa spécialité... Faut pas toucher ce qu'on connaît pas...

@titou2020 : totalement d'accord avec toi.

@sergio et moi on était missionner pour faire monter la température de Florine....

Surtout quand elle nous dit qu'elle a un peu froid pour nous faire comprendre qu'elle est prête pour le deuxième round. :D

Ben merde pourtant moi Florine je le connais un petit peu b'en c'est pas pour ça que j'ai eu le droit de toucher

@sbe4 : faut pas désespérer. Regardes, Mister Olch a pu voir le tatouage de flo dés leur première rencontre sans pour cela en faire beaucoup plus si ce n'est la faire assoir sur ses genoux. :D
par sbe4
#2357321
Ahhh ben fallait me le dire si il suffit de mettre des chemises a fleur moche aussi!!!! ;) :) ;) :)
Bon ben je sais a quoi m'en tenir la prochaine foi alors
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée