©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2412850
@Lplayers: voyez-vous même.
Après avoir eu les fesses bien rougies sans rechigner

Fesses rouges.jpg


il a remis son tablier pour ranger et nettoyer ce qui devait l'être avant de repartir chez lui, content de sa soirée.

le chien qui nettoie 2.jpg


Je précise pour les non-initiés que cette soirée c'est passée entre adultes consentants. lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2413613
@Lplayers: oui. Ce "toutou" était très obéissant et ne se plaignait jamais des traitements reçus. Ce qui peut parfois être déstabilisants.
Il aimait servir les femmes et notamment sa Domina quand il l'a rencontrait.
Il n'était un "toutou" que pendant les séances. Avant ou après, c'était un homme très agréable et sympathiques.
Nous ne voyons pas les rencontres BDSM sans un minimum de feeling avec les autres et surtout un respect réciproque.
elianeetserge, Lplayers, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2414026
apero1.jpg


Cette photo est aussi visible ici:
viewtopic.php?f=61&t=77442&start=20
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, DANA, Schat et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2414545
@oliver77: on a hésité entre ce genre d'apéro ou ceux des films "Camping" avec Ricard, tongs et bob sur la tête. :x

@qanda:si tu devais venir prendre l'apéro, la table serait différente. :D
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2429172
Et bien @sergio !
J'avais promis de lire, de revenir... je reviens donc vers toi, vers vous.

Tout d'abord, un talent aussi chez toi pour l'écriture ! On le voit à ce fil, mais aussi à tes nombreux commentaires tant appréciés !

Que dire donc de vos expériences ! Je ne peux pas dire que je suis frustré ! Une épouse qui depuis 10 ans me fait vivre des moments de libertinage, des soirées en club, des participations à des gangs bangs, des trios, des soirées multi où elle 'mange" autant les hommes que les femmes... Je ne peux pas me plaindre ! Vous en conviendrez ?

Mais pourtant... vous avez su aiguiser des envies, de l'excitation !
Tout d'abord par cette manière dont madame est libertine dans le sang ! Elle n'a pas peur de vouloir un homme, de vouloir des hommes ! Que c'est beau !
Mais également vos expériences BDSM !!! Tu m'as excité !!!
Pourquoi ? parce que c'est un fantasme... un réel fantasme... Mais, il faut rester honnête... J'ai, au début de notre vie amoureuse été maladroit avec elle dans quelques "jeux". Cela veut dire quoi ? Elle a perdu confiance dans ce jeu, pas dans d'autres ! Mais de nouveau, je penses ne pas avoir à me plaindre, et être heureux de tout ce qu'elle me donne... en donnant tant de plaisir à d'autres hommes et femmes.
Mais vous, cette union, cette manière de jouer à ces jeux BDSM, c'est beau à voir, à lire et à ressentir ! Chapeau !

Miss ? Ce qui est "excitant", est qu'on devine par les photos qu'elle doit être grande et avoir de grandes jambes ! On se demande sur certaines photos: "il faut oser ! On ne devine pas ses bas, ses jarretelles... non, elle les montre carrément, sa jupe ne les cache pas !!!"
Mais on se demande alors si de si grandes jambes ne rendent pas justement ce genre de photos "osées" qui excitent tant ! Chapeau de savoir si bien les porter, d'oser les porter, et ainsi de faire hisser certains mats sur le passage !!!

Superbe, réellement vos expériences, je comprends mieux maintenant tes nombreuses interventions de qualité sur certains fils. Tu peux parler d'expérience !

Tu aimes être présent ? La voir ? L'entendre ? Prendre des photos ? tu sembles avoir et prendre du plaisir en prenant des photos !
Je peux le comprendre, j'adore prendre de nombreuses photos, et filmer... Encore aujourd'hui, même quelques années après certaines soirées, je peux m'exciter à revoir et entendre de nouveau ma belle qui prend du plaisir !

Enfin... J'ai liké un certain message sur ton fil. Le suivant:
sergio a écrit :si elle ne sent pas l'homme à l'aise, elle sait faire. Ils ne sont pas nombreux à quitter Flo sans avoir donner et pris du plaisir. D'autant que nous ne cherchons pas des compétiteurs, des hardeurs, des performeurs, etc.... Juste de bons moments.


Pourquoi ? Cette phrase se trouve quelque part sur notre fiche sur un site ez rencontre libertins.
Madame aime beaucoup si elle peut choisir, si elle peut savoir à l'avance un amant bien monté ( pas trop trop long, mais large surtout), mais surtout très endurant qui sait garder le rythme dans la pénétration sans toujours devoir ralentir pour l'amener vers le plaisir !
Mais voilà, on aime et on préfère un homme qui sait parler, mettre à l'aise et pas juste un sex toys !!!
Qu'il est important ici pour miss de se sentir à l'aise ! Donc sans compétiteur qui sont là juste pour la marteler physiquement et techniquement sans aucun feeling.
Elle aime quand on l'embrasse... la caresse... et alors la pénètre avec un feeling !!!
J'aime donc cette phrase qui exprime en effet comment une femme peut mieux se sentir pour un rendez-vous libertin.

Sergio et la superbe miss... Merci pour de partage de vos nombreuses expériences.
Je lirai la suite avec assiduité, ce fil mérite d'y revenir...
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2430200
@canlib, merci pour ton commentaire très sympathique.

Tout d'abord par cette manière dont madame est libertine dans le sang ! Elle n'a pas peur de vouloir un homme, de vouloir des hommes !

Flo aime les hommes, leur plaire, se sentir désirée et elle sait faire passer le message à ces messieurs avec son regard.

Mais également vos expériences BDSM !!! Tu m'as excité !!!

Tant mieux. Nous nous sommes bien trouvés car c'était des envies de chacun que nous n'avions jamais pu pratiquer dans nos autres vies.

J'ai, au début de notre vie amoureuse été maladroit avec elle dans quelques "jeux". Cela veut dire quoi ? Elle a perdu confiance dans ce jeu, pas dans d'autres !

Il n'est pas si courant que des hommes reconnaissent leurs maladresses et reportent souvent celles-ci sur leurs femmes.
Hé oui. La confiance est primordiale dans ces jeux. La soumise en a besoin pour se laisser aller à son plaisir dans des pratiques qui n'ont plus rien de "sexuelles" comme on l'entend habituellement.
Il n'est pas facile d'assumer prendre du plaisir avec la "douleur". Pour certain Dom, ce n'est pas évident non plus de prendre du plaisir dans des pratiques dites "sadiques".
S'il y avait moins de jugement avec le BDSM, plus de couples s’essaieraient à quelques jeux.
Quelques jeux apparaissent plus facilement grace à certaines lectures ou films. C'est déjà un pas.

Miss ? Ce qui est "excitant", est qu'on devine par les photos qu'elle doit être grande et avoir de grandes jambes !

1.70m pour la Miss avec de jolies jambes que j’apprécie surtout quand elles se terminent par des jolies escarpins à talons hauts.

On ne devine pas ses bas, ses jarretelles... non, elle les montre carrément, sa jupe ne les cache pas !!!"

Quand tu les vois, c'est que Flo veut les montrer. Elle n'est pas du tout dans la provoc avec ses dessous visibles.

Tu aimes être présent ? La voir ? L'entendre ? Prendre des photos ? tu sembles avoir et prendre du plaisir en prenant des photos !

Oui.J'aime être présent, regarder et/ou participer.
Je n'ai aucun plaisir dans la situation de cocu. Le plaisir de mon candaulisme passe par offrir ma femme. Avec des hommes entrant dans ses critères pour les trios ou a ceux qui sont présents sans critères quand nous sommes en club.

Encore aujourd'hui, même quelques années après certaines soirées, je peux m'exciter à revoir et entendre de nouveau ma belle qui prend du plaisir !

Je n'ai que peu de vidéo mais je revois avec plaisir les photos de rencontres passées.

Madame aime beaucoup si elle peut choisir, si elle peut savoir à l'avance un amant bien monté ( pas trop trop long, mais large surtout)

C'est aussi vers cela que va la préférence de Flo. Pour le rythme, ça va dépendre du feeling avec l'homme. De l'état d'esprit de flo.

Mais voilà, on aime et on préfère un homme qui sait parler, mettre à l'aise et pas juste un sex toys !!!

Rencontrer un homme pour faire connaissance et que sa "conversation" ne dégage pas le feeling nécessaire ne nous donne pas l'envie d'aller plus loin. C'est déjà arrivé.

Donc sans compétiteur qui sont là juste pour la marteler physiquement et techniquement sans aucun feeling.

Nous sommes tombés sur un mec dans un club, bien monté et très endurant mais qui "se faisait l'amour". Il se regardait, il contrôlait ses mouvements sans jamais s'occuper de regarder flo, de lui parler, de s’intéresser à elle. Le plaisir a vite disparu et elle lui a demandé d'arrêté. Etre une poupée gonflable ne interclassait pas.

Sergio et la superbe miss... Merci pour de partage de vos nombreuses expériences.

J'espère bien que nos aventures coquines vont reprendre après cette trop longue parenthèse. ;)
sergio, vince91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2430202
@olch, crois-tu qu'il faille lui envoyer cette photo pour lui donner des idées? :x

@abou95paris: merci.
Pour se rencontrer, il faudrait pouvoir communiquer avant et sans MP, ça ne va pas âtre facile.
Sinon, un rdv autour d'un verre ou d'un café pour voir si le feeling passe entre nous trois.
Si tu es grand, brun et viril, tu as plus de chances. :D
sergio a liké
par abou95paris
#2430456
Bonjour @FloetSergio

Ça serait avec grand plaisir si on pouvait faire un peu plus connaissance autour d'un verre.
Dites moi quand vous serez dispo?
Pour info, je suis effectivement un homme grand (1,85m), brun et bien sûr viril!!

A tres vite j'espère

Abou95Paris
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2430616
Un grand merci à toi @sergio ou @FloetSergio !!!

Un réel plaisir que de tels échanges !
Pourquoi ? Je vais me faire taper, je le sais... Mais bon, ça fera un peu mal, mais tant pis...
A l'heure où tant se plaignent de ne pas avoir des retours... surtout presque dès les photos ou les récits publiés, je me dis parfois que les retours sur nos retours sont aussi importants, pour avoir une discussion.

Je sens chez toi un réel échange ! Tu manies très bien la langue (je parle de la langue française, madame nous dira pour l'autre langue...), tu as le soucis des détails, tu prends le temps pour répondre à ceux qui échangent avec toi !
Je retrouve tellement en toi ce sens de l'échange si propre aux libertins !
Ce sens de prendre le temps, ce qui doit plaire aussi à madame !
Sans vouloir jeter des fleurs, un réel bonheur que de voir cela !

Je te remercie donc !

Moi qui ai appris à visiter le forum depuis quelques semaines, j'ai réellement "appris", j'ai appris que les photos sont bien plus importantes que les mots là-bas... Je ne me plains pas, mais voilà, discuter, apprendre de l'autre, des autres, partager des expérience, tout simplement s'enrichir, cela reste un bonheur et un réel enrichissement !

J'ai choisi de ne pas créer un fil pour tout raconter, nos 10 ans de libertinages.
On comprendra pourquoi sur le petit fil créé il y a longtemps, mis à jour dernièrement avec le nouveau pseudo.
Mais j'aime raconter des expériences, des détails, en rebondissant sur certains fils qui me font ressentir quelque chose, qui m'intriguent ou qui me rappelle nos propres expériences, bonne ou mauvaises ! Cela peut aussi ne pas plaire, mais c'est le chemin que je tente de tracer ici.

Alors, pour répondre à tes réponses...

- Plaire aux hommes... se sentir désirée... En effet, je reconnais bien là les meilleures rencontres... D'ailleurs, comme Miss n'est pas à vraiment échanger par SMS ou WhatsApp... Comme j'aimerais tant qu'elle le soit... Pour elle, c'est plus souvent en soirée multi ou parfois en club où celui qui saura lui donner "ce" regard, la désirer avec respect, lui parler, la rendre curieuse sans oublier de la faire rire, ... tout simplement la faire se sentir bien, se sentir belle, se sentir désirée comme tu l'exprimes si bien... que cette alchimie peut alors être explosive !!!
J'ai compris que ta charmante miss n'embrasse généralement pas ? Ou ai-je mal compris ?
Ce fut notre manière de voir le libertinage à nos tous débuts... Mais elle a vite adopté le baiser, surtout le baiser passionel qui peut alors lui transmettre ce désir intense, lui transmettre des émotions !!! Ce qui lui donnera l'envie d'aller plus loin, plus vite, plus fort !!!
Une femme peut être complexe...

- Tu me dis qu'il n'est pas courant qu'un homme reconnaisse ses erreurs ? Je ne sais pas, je ne veux pas et ne peux pas parler pour les autres. Mais un homme fait des erreurs, personne n'est parfait ! D'ailleurs, j'ai appris énormément depuis 10 ans de libertinage ! J'ai appris beaucoup, ce qui m'en enrichi, a enrichi nos relations sexuelles ! On apprend à tout âge !

- Pour ce qui est du BDSM, elle me surprend parfois ! Pourquoi ? Comme je te l'expliquais, pas vraiment moyen avec moi... Je devrai m'en faire une raison... Mais ! Avec parfois un amant qui a de l'expérience, durant certains trios, elle me surprend à se laisser aller ! Comment ? Certains exemples... Le dernier en date, lui a attaché un "collier" pour la prendre bien fort ensuite... Il lui a aussi fait gouter un certain système de pinces à seins, qu'elle a aimé ! La "chienne" ! Me refuser cela et ainsi aimer avec lui ? Et de plus ? Me demander d'en commander ? Car elle en avait envie ? Je la soupçonne d'ailleurs de les utiliser parfois seule ces pinces à seins lorsqu'elle prend son plaisir seule... La coquine !

- J'avoue que certaines photos m'avaient fait croire le contraire, et une miss plus exhibitionniste à montrer ses bas, ... Comme quoi des photos peuvent parfois prêter à confusion ! Je te rejoins sur les talons... Bien portés, cela habille tellement une femme !

- Que je peux comprendre et partager ce plaisir de regarder et / ou participer.
Si j'avoue, de nouveau mes "erreurs" en toute honnêteté, ma belle m'a déjà tellement fait la remarque qu'elle aimerait que je participe beaucoup plus durant un trio ! Cela la frustre, cela la rend parfois plus nerveuse que je reste passif à la regarder, à prendre les photos, parfois filmer... Même si depuis un certain temps maintenant deux Go Pros m'aident à filmer l'ambiance sans devoir manoeuvrer...
Mais ce plaisir des photos, ce plaisir de la regarder, de l'entendre, ...
Je vais devoir cependant apprendre, post confinement quand nous reprendrons nos jeux, petit à petit, à mieux participer pour encore plus lui donner !

- J'avoue que nous avons de nombreuses photos, c'est plus de 2000 photos, toutes développées, donc... Ca devrait faire plus de 10000 photos brutes, avec 2000 photos "sélectionnées" et parfois retravaillées pour donner un gout artistique, une ambiance.
J'aime, nous aimons la photo ! Par contre, miss n'aime pas... mais j'aime cette Go Pro qui enregistre les ébats ! Qui amplifie les photos par les cris, les couinements de ma si belle épouse sous les coups de reins d'un amant ! J'avoue me replonger dans certains "rendez-vous" par les photos et les vidéos... Revivre ces moments.

- J'avoue que je suis admiratif ! De votre caractère, de renvoyer un homme qui ne dégage pas assez... Il est déjà arrivé, que miss... souvent pour "me faire plaisir" et ne pas "gâcher" une soirée... A se donner à un homme qui ne dégageait pas assez pour elle... Enfin dans certaines limites, car je me rappelle d'un homme... Mon Dieu !!! Dès le début, on a senti... que... enfin...
Il a commencé le massage, juste un massage... Mais pas moyen pour miss de juste imaginer que cet homme pourrait avoir des caresses intimes... J'ai pris les devants, et j'ai expliqué à l'homme que sans rancune... la soirée s'achevait là, que miss allait se rhabiller. Elle m'a tellement remercié... Je me suis dit: "con... tu devrais plus le faire, cela la rassurerait encore plus".
Homme libertin, candauliste, il faut alors gérer... Car le candaulisme peut faire monter la tête, et enivrer l'homme qui a tellement "envie" de la voir... A en être parfois aveugle à ce qu'elle même ressent. Mais je ne suis pas parfait, loin de là ! J'apprends... encore aujourd'hui à avancer le mieux possible à ses côtés !

- Ton anecdote sur le mec bien monté me rappelle notre unique fois au Glamour au cap d'Agde !
Superbe club, mais bondé de monde un samedi !
D'abord une jolie partie carrée avec un couple... dans la partie couples...
Puis... S'avancer dans la partie "trios"...
Un mec... La prend !!! Elle écarte bien fort les cuisses en missionnaire...
Le mec... La prend de façon viril, je vois qu'elle "apprécie" la technique, l'endurance, ...
MAIS, le mec la baisait tout en regardant une autre dame... dans l'espoir de montrer à cette autre dame comment cela pourrait être avec lui...
Là, ma belle m'a bouché un coin... Très fort: "Bon, si c'est elle que tu veux, tu peut arrêter ! Et aller vers elle...".
Une femme peut surprendre !


De nouveau merci ! Désolé de "polluer" ton / votre fil avec cette réponses, avec ces expériences dont je fais référence...
Mais j'apprécie tellement de discuter, on dirait une pipelette ... Je sais !!! ah ah ah

Allez...
Profitez bien de vos nouvelles aventures qui recommenceront donc bientôt ?
jeanrp, FloetSergio, Juice et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2430820
Un grand merci à toi @sergio ou @FloetSergio !!!

C'est le même sauf quand c'est écrit en rose. :D

Désolé de "polluer" ton / votre fil avec cette réponses

Ne soit pas désolé, le forum est la pour echanger.
Les experiences des uns peuvent servir aux autres.

Je reviendrais répondre plus tard quand j'aurais un peu plus de temps. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2431529
A l'heure où tant se plaignent de ne pas avoir des retours...

Société de consommation ou tout doit être fait en attente d'un retour.
Il est vrai que poster sa chérie sur un forum est un plaisir pour moi et que cela ma plait beaucoup. s'il y a des retours avec de sympathiques commentaires, c'est encore mieux.
Après, comment les obtenir? Par la contrainte? Le chantage? Ca ne m’intéresse pas.

je me dis parfois que les retours sur nos retours sont aussi importants, pour avoir une discussion.

Un forum à la base est fait pour les échanges, les discussions, les débats (tant qu'ils restent courtois et respectueux). Pourquoi s'en passer.
Et quand les échanges se passent bien, ça peut donner de belles rencontres même si elles ne se concrétisent pas par du sexe.

j'ai appris que les photos sont bien plus importantes que les mots là-bas...

Si j'aime voir, j'aime aussi lire et ça fait travailler mon imagination. Certains récits sont très efficaces pour cela.

On comprendra pourquoi sur le petit fil créé il y a longtemps, mis à jour dernièrement avec le nouveau pseudo.

Faut que je le trouve alors car 10 ans de libertinage, ça doit décrire quelques belles situations. Alors pourquoi s'en passer?

D'ailleurs, comme Miss n'est pas à vraiment échanger par SMS ou WhatsApp...

Flo n'est pas du tout intéressée non plus. La logistique, c'est pour moi.

la désirer avec respect, lui parler, la rendre curieuse sans oublier de la faire rire, ... tout simplement la faire se sentir bien, se sentir belle, se sentir désirée

Certains ont compris les femmes. D'autres, pas du tout. Tant pis pour eux.

J'ai compris que ta charmante miss n'embrasse généralement pas ? Ou ai-je mal compris ?

Tu as bien compris. C'est flo qui décide si l'homme lui plait au point de donner cet acte qui est le plus "intime" pour nous.
Elle l'a fait une fois pour me faire plaisir et ça n'a pas été une réussite.
Quand elle a décidé de le faire, c'est que ces messieurs ont su lui plaire plus que d'autres.

Une femme peut être complexe...

Ho que oui. Nous paraissons "binaires" à côté. :x

- Tu me dis qu'il n'est pas courant qu'un homme reconnaisse ses erreurs ? Je ne sais pas, je ne veux pas et ne peux pas parler pour les autres. Mais un homme fait des erreurs, personne n'est parfait ! D'ailleurs, j'ai appris énormément depuis 10 ans de libertinage ! J'ai appris beaucoup, ce qui m'en enrichi, a enrichi nos relations sexuelles ! On apprend à tout âge !

Je ne peux qu'être d'accord avec toi.

- Pour ce qui est du BDSM

Je peux comprendre les envies de ta femme de réaliser avec d'autres ce qu'elle ne veut pas avec toi. Ca fait partie de la complexité que tu évoquais plus haut.
Pour nous, c'est bien plus simple.
Avant de nous connaitre physiquement, nous avons beaucoup echangé et nous nous sommes découvert par ce biais. Ce qu'elle voulait ou pas et pareil pour moi.
Notre relation BDSM a donc commencé sur les bases que nous avions défini. L'exclusivité en tant que soumise et Dominant.
Comme Flo est Dominante dans son caractère, peu de Dom H ou F s'y sont frottés. Une a fini sur une table d'examen aux ordres de Flo. Un a posé un genou à terre devant elle après une de ses remarques. ^^
Son regard vert peut se montrer convaincant.
Ce qui explique qu'elle aime les hommes soumis, surtout s'ils ne se montrent pas féminin.

ma belle m'a déjà tellement fait la remarque qu'elle aimerait que je participe beaucoup plus durant un trio !

Je ne sais jamais à l'avance si je vais être actif ou pas. Pour être honnête, il y a peu de rencontres ou je n'ai pas participer car la voir avec d'autres m'excite.

- J'avoue que je suis admiratif ! De votre caractère, de renvoyer un homme qui ne dégage pas assez...

Nous avons un peu les mêmes ressentis devant un autre. On sait s'il nous plait ou pas.
On a un signe pour se dire si oui ou non, on va plus loin. Et surtout, on prévient que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde mais que l'on peut continuer à discuter quand même.
certain ne se sont pas offensés de notre refus, d'autres ne viennent plus nos post.
C'est comme àa. Le candaulisme, le libertinage, le cul, etc... ne doit pas être une prise de tête, ni une contrainte. On a les soucis de tous les jours pour ça. C'est bien suffisant;

Très fort: "Bon, si c'est elle que tu veux, tu peut arrêter ! Et aller vers elle...".
Une femme peut surprendre !

Une femme peut vite être vexée, blessée et leurs réactions sont souvent piquantes.

Profitez bien de vos nouvelles aventures qui recommenceront donc bientôt ?

Je l'éspère car j'aime offrir ma femme et je crois que flo ne detesterais pas regouter à d'autres hommes.

Merci pour tes échanges.
oliver77, elianeetserge, sergio et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2438288
Dans nos nouveautés, il y a ce chevalet.

Chevalet.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, vince91, oliver77 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2438357
@Theyrngwr: en parcourant ce post, tu auras une idée.

@olch: s'il veut être un bon toutou pour Flo, pourquoi pas. :x
FloetSergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2470574
Vendredi 17h15, nous prenons la route pour passer le week-end dans l’Aisne.
Florines s’est habillée d’une jupe pour le bas, un gilet pour le haut et d’une combinaison-jarretelles noire et quelque peu transparente en dessous.

Decolleté.jpg


Jarretelles.jpg


Elle a passé sa journée en télétravail et en à profiter pour laisser son esprit à des idées coquines, aidée par des images d’internet. Un des intérêts de travailler chez soi.

Après avoir discuté des choses plus ou moins « sérieuses » pendant la longue traversée de Paris pour rejoindre l’A1, nous abordons les envies du week-end.
Au discours de Flo, je sais qu’elle est excitée. Elle me le confirme m’expliquant qu’elle a passé un après-midi chaud sans se faire jouir. Elle aime se garder dans cet état. Profitant qu’elle était seule puisque je ne suis pas concerné par le télétravail.
Une fois libéré des embouteillages, je propose à flo de faire quelques photos de sa tenue. Elle sort son téléphone et se flashe à plusieurs reprises. Les autres utilisateurs de la route doivent apercevoir la lumière dans notre habitacle.


Puis je pose ma main sur la cuisse gauche de ma chérie en remontant vers son entrecuisse. C’est chaud. Flo a pris soin de mettre une culotte en coton blanc. Rien de sexy me direz-vous sauf si on connait l’état d’esprit de ma coquine quand elle sort ce bout de tissus. La, je sais que le voyage va être trop court.


Mes doigts frottent le tissu avant que Flo décide de l’écarter afin de profiter de sa chatte. Elle est trempée. On discute de ses fantasmes et envies du moment. Je rentre dans son jeu et l’excitation monte encore d’un cran.

Flo m’avait demander d’emmener son œuf vibrant et le demande. Elle le branche sur le support USB et se l’installe dans sa culotte. Elle garde son téléphone à portée de main pour les souvenirs.

Me concernant, il me faut absolument m »’arrêter pour soulager ma vessie. Ce que je fais sur une aire de service ou il y a très peu de voitures.
Je trouve une cabine large, propre et qui me donne une idée. En retournant à la voiture, j’ouvre la portière de Flo et lui demande de me suivre. Elle le fait sans rien demander.
Je nous enferme dans la cabine. Elle en profite pour se soulager aussi. Je sors ma queue et me fait sucer. Flo ne peut que constater mon excitation et la raideur de ma queue.

Elle se relève et nous nous embrassons goulument. Je la retourne. Elle a toujours la culotte baissée à mi-cuisse. Je la penche et la pénètre d’un coup jusqu’aux couilles. Ma chérie pousse un soupir de plaisir de se faire prendre ainsi. Elle est tellement mouillée que ma queue n’a trouvé aucune résistance. On baise et j’en profite pour mater son décolleté. Je me dis que j’aurais dû lui sortir les seins mais sans avoir envie de calmer mes coups de reins et m’arrêter. Flo jouis et je ne tarde pas à en faire autant.

Le calme revient et nous sortons main dans la main pour reprendre notre voyage. Calmés mais pas repus. On file en direction de notre chambre d’hôtel préférée avant de retrouver la famille.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2470618
@Deretour49ans: merci. Il y a d'autres photos pour illuster ces mots.

@Noursette: pourquoi pas mais il faudrait que Flo ait un autre état d'esprit que celui-ci.
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée