©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2438357
@Theyrngwr: en parcourant ce post, tu auras une idée.

@olch: s'il veut être un bon toutou pour Flo, pourquoi pas. :x
FloetSergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2470574
Vendredi 17h15, nous prenons la route pour passer le week-end dans l’Aisne.
Florines s’est habillée d’une jupe pour le bas, un gilet pour le haut et d’une combinaison-jarretelles noire et quelque peu transparente en dessous.

Decolleté.jpg


Jarretelles.jpg


Elle a passé sa journée en télétravail et en à profiter pour laisser son esprit à des idées coquines, aidée par des images d’internet. Un des intérêts de travailler chez soi.

Après avoir discuté des choses plus ou moins « sérieuses » pendant la longue traversée de Paris pour rejoindre l’A1, nous abordons les envies du week-end.
Au discours de Flo, je sais qu’elle est excitée. Elle me le confirme m’expliquant qu’elle a passé un après-midi chaud sans se faire jouir. Elle aime se garder dans cet état. Profitant qu’elle était seule puisque je ne suis pas concerné par le télétravail.
Une fois libéré des embouteillages, je propose à flo de faire quelques photos de sa tenue. Elle sort son téléphone et se flashe à plusieurs reprises. Les autres utilisateurs de la route doivent apercevoir la lumière dans notre habitacle.


Puis je pose ma main sur la cuisse gauche de ma chérie en remontant vers son entrecuisse. C’est chaud. Flo a pris soin de mettre une culotte en coton blanc. Rien de sexy me direz-vous sauf si on connait l’état d’esprit de ma coquine quand elle sort ce bout de tissus. La, je sais que le voyage va être trop court.


Mes doigts frottent le tissu avant que Flo décide de l’écarter afin de profiter de sa chatte. Elle est trempée. On discute de ses fantasmes et envies du moment. Je rentre dans son jeu et l’excitation monte encore d’un cran.

Flo m’avait demander d’emmener son œuf vibrant et le demande. Elle le branche sur le support USB et se l’installe dans sa culotte. Elle garde son téléphone à portée de main pour les souvenirs.

Me concernant, il me faut absolument m »’arrêter pour soulager ma vessie. Ce que je fais sur une aire de service ou il y a très peu de voitures.
Je trouve une cabine large, propre et qui me donne une idée. En retournant à la voiture, j’ouvre la portière de Flo et lui demande de me suivre. Elle le fait sans rien demander.
Je nous enferme dans la cabine. Elle en profite pour se soulager aussi. Je sors ma queue et me fait sucer. Flo ne peut que constater mon excitation et la raideur de ma queue.

Elle se relève et nous nous embrassons goulument. Je la retourne. Elle a toujours la culotte baissée à mi-cuisse. Je la penche et la pénètre d’un coup jusqu’aux couilles. Ma chérie pousse un soupir de plaisir de se faire prendre ainsi. Elle est tellement mouillée que ma queue n’a trouvé aucune résistance. On baise et j’en profite pour mater son décolleté. Je me dis que j’aurais dû lui sortir les seins mais sans avoir envie de calmer mes coups de reins et m’arrêter. Flo jouis et je ne tarde pas à en faire autant.

Le calme revient et nous sortons main dans la main pour reprendre notre voyage. Calmés mais pas repus. On file en direction de notre chambre d’hôtel préférée avant de retrouver la famille.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2470618
@Deretour49ans: merci. Il y a d'autres photos pour illuster ces mots.

@Noursette: pourquoi pas mais il faudrait que Flo ait un autre état d'esprit que celui-ci.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2470875
@oliver77: on a encore pu constater que les routiers, pourtant nombreux sur l'A1 ne sont plus tellement interessés par les voitures qui les doublent. Plafonnier allumé, à leur vitesse et au niveau de leur cabine et jupe relevée. Ils deviennent très (trop?) sérieux.

@speed95: tout a fait.
sergio, oliver77, 1et2 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2470988
Tant pis pour ceux qui n'ont pas profité.
Nous ne désespérerons pas car nous avons déjà connu une expérience avec un routier.
oliver77, Saxojaune, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2470990
Mes doigts frottent le tissu avant que Flo décide de l’écarter afin de profiter de sa chatte.

Main culotte.jpg


Main culotte 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2471070
FloetSergio a écrit :Elle sort son téléphone et se flashe à plusieurs reprises. Les autres utilisateurs de la route doivent apercevoir la lumière dans notre habitacle

C'est très excitant, pour l'avoir vécu mardi sur le périf :) on n'en mène pas large quand on est dépassés par 2 motards de la police :oops:
je sukiffe la tenue, ça te va trop bien Florines, tes cuisses me font un effet incroyable <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2471116
@lecavalier: il est plus prudent de laisser Flo prendre les photos pendant que je conduis. J'ai déjà souvent ma main droite occupée. Merci.

@speed95: en tant que motard, je connais mais hormis en ville et arrêté aux feux, pas facile de mater en roulant. Très dangereux.
Merci.
Deretour49ans, speed95, 1et2 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2471121
@oliver77 et @Deretour49ans: nous sommes d accord mais c'est tellement tentant.

@Saxojaune: merci pour Flo.
C'est vrai que ce n'est pas toujours tranquille ces jeux en roulant.
Deretour49ans, 1et2, oliver77 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2471314
@1et2: merci.

Flo m’avait demander d’emmener son œuf vibrant et le demande. Elle le branche sur le support USB et se l’installe dans sa culotte. Elle garde son téléphone à portée de main pour les souvenirs.


Oeuf2.jpg


Oeuf.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Deretour49ans, DANA, Dionysos06 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2471587
Merci pour vos retours.
La suite alors?

Je trouve une cabine large, propre et qui me donne une idée. En retournant à la voiture, j’ouvre la portière de Flo et lui demande de me suivre. Elle le fait sans rien demander.
Je nous enferme dans la cabine............................Je la retourne. Elle a toujours la culotte baissée à mi-cuisse. Je la penche et la pénètre d’un coup jusqu’aux couilles. Ma chérie pousse un soupir de plaisir de se faire prendre ainsi.


Wc.jpg


On baise et j’en profite pour mater son décolleté.


WC2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, DANA, Deretour49ans et 11 autres a liké
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée