©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2471121
@oliver77 et @Deretour49ans: nous sommes d accord mais c'est tellement tentant.

@Saxojaune: merci pour Flo.
C'est vrai que ce n'est pas toujours tranquille ces jeux en roulant.
Deretour49ans, 1et2, oliver77 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2471314
@1et2: merci.

Flo m’avait demander d’emmener son œuf vibrant et le demande. Elle le branche sur le support USB et se l’installe dans sa culotte. Elle garde son téléphone à portée de main pour les souvenirs.


Oeuf2.jpg


Oeuf.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Deretour49ans, DANA, Dionysos06 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2471587
Merci pour vos retours.
La suite alors?

Je trouve une cabine large, propre et qui me donne une idée. En retournant à la voiture, j’ouvre la portière de Flo et lui demande de me suivre. Elle le fait sans rien demander.
Je nous enferme dans la cabine............................Je la retourne. Elle a toujours la culotte baissée à mi-cuisse. Je la penche et la pénètre d’un coup jusqu’aux couilles. Ma chérie pousse un soupir de plaisir de se faire prendre ainsi.


Wc.jpg


On baise et j’en profite pour mater son décolleté.


WC2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, DANA, Deretour49ans et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2471621
Merci pour vos retours et vos likes.

@Deretour49ans: veux-tu dire par la que tu souhaiterais vivre cela avec ta femme?

Ce qu'on aimerait découvrir, c'est un lieu de ce style mais avec un "inconnu" en plus. Plus difficile à réaliser.
Et pourquoi pas renouveler une expérience avec un camionneur.
oliver77, 1et2, Deretour49ans et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2472124
@Deretour49ans: merci. C'est agréable à savoir.
Je n'ai pas souvenir avoir lu ta description physique, peux-tu y remedier?
Et il faudrait trouver le bon moment et le bon endroit pour un possible scenario du genre. :D
Pour cette année, je crois que c'est râpé. :???:
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2472151
Rien de compliqué: taille (pas celle de ton sexe :x ), couleurs des cheveux et yeux, etc....
Flo apprécie beaucoup les grands bruns et elle aime avoir une idée de celui qu'elle va rencontrer.

Nos gouvernants nous disent que si on est bien sages et obéissants, ce confinement ne durera pas. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2472153
Pour que vous ayez une meilleure idée de la combinaison-jarretelles de Flo.

Sans titre 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Noursette, oliver77 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2473980
Merci.

Toujours dans la chambre d'hôtel.

Queue.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Noursette, DANA et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2473981
Elle veut pas se mettre droite.....................
La photo, pas ma queue. :x
sergio, oliver77, 1et2 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2474503
@oliver77: tu n'as pas tort.

@Saxojaune: sut été dommage, non? :x
Merci pour les photos.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2474504
Les porte-jarretelles sur toi, ça fait vraiment élégant. Ça me donne tellement envie de passer délicatement ma main ou les lèvres....
Oops, :oops: :oops: :oops: j'outrepasse un peu mes droits mais tant pis, c'est dit, c'est dit.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2474505
Florines était en télétravail hier. Elle avait chaud
dans l'après-midi et voila comment je l'ai
retrouvé en rentrant.

decolleté.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luccergy, Saxojaune, Dionysos06 et 22 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2474507
Les porte-jarretelles sur toi, ça fait vraiment élégant.

C'est très gentil.

Ça me donne tellement envie de passer délicatement ma main ou les lèvres....

Remontes plus loin sur notre post et tu pourras constater que Flo pourrait apprecier tes envies. Elle n'a rien contre les gentils soumis.

j'outrepasse un peu mes droits mais tant pis, c'est dit, c'est dit.

Je suis sur que Clara saura se montrer magnanime......... quoi que je ne suis pas sur que se soit ton souhait.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2474861
Voyant ma chérie ainsi vêtue, je sais qu'elle n'a pas que télétravaillé et qu'elle a du s'égarer vers quelques vidéos/ photos de situations qu'elles apprécient.
Je ne peux que lui montrer l'état d'excitation que cela me procure et lui met ma queue en bouche alors qu'elle est assise sur son fauteuil de bureau.
Heureusement, sa journée de travail vient de se terminer et je ne tarde pas à l'emmener dans notre chambre. Vu l'état de "moiteur" de sa chatte, je n'ai aucun doute sur son envie de me suivre.

Decolleté 2.jpg


Elle s'allonge et je sors son vibro "historique" qu'elle aime beaucoup.
Elle me dit d'y aller mollo car elle ne veut pas jouir de suite.

vibro.jpg


Je sors son dernier joujou acheté en juin mais pas vraiment utiliser.

Resized_20201106_170308.jpeg


Vous comprendrez pourquoi il ne sort pas sur un claquement de doigt. Il faut que flo soit bien, bien excitée et qu'elle soit dans son envie et ses fantasmes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1, Luccergy, claire95 et 25 autres a liké
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée