©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par titou2020
#2357088
. À la limite, si on peut avoir des détails ? Plutôt café ou thé, promenade ou Scrabble ?
:x


@Saxojaune tu veux tout savoir sans payer lol :)

@titou2020 : je crois uq flo avait bien fait de mettre des bas. Ca réchauffe l'atmsophere. :D


Oui [usermention=451@sergio[/usermention] elle a eu très chaud pour notre plus grand bonheur... N'est ce pas @sergio?? :) :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2357097
Bon ben je pose la seule et unique question qui s'impose: a quand les photos??????

@sbe4 : quand l'ordinateur sera completement dépanner. :x

elle a eu très chaud pour notre plus grand bonheur... N'est ce pas @sergio?

@titou2020 : je ne peux qu'être d'accord avec toi à la différence que moi, je le sais depuis longtemps. :D

@Saxojaune ???
par sbe4
#2357122
sergio a écrit :
Bon ben je pose la seule et unique question qui s'impose: a quand les photos??????

@sbe4 : quand l'ordinateur sera completement dépanner. :x

elle a eu très chaud pour notre plus grand bonheur... N'est ce pas @sergio?

@titou2020 : je ne peux qu'être d'accord avec toi à la différence que moi, je le sais depuis longtemps. :D

@Saxojaune ???


Heureusement que Florine est plus efficaces avec ses amants que toi avec le PC :) :) :) :)
par sbe4
#2357260
titou2020 a écrit :
Heureusement que Florine est plus efficaces avec ses amants que toi avec le PC :) :) :) :)


oulala @sbe4 chacun sa spécialité... Faut pas toucher ce qu'on connaît pas... @sergio et moi on était missionner pour faire monter la température de Florine.... :) :)

Ben merde pourtant moi Florine je le connais un petit peu b'en c'est pas pour ça que j'ai eu le droit de toucher :) :) :) :)
Comme quoi ça s'applique pas partout cette règle
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2357307
Heureusement que Florine est plus efficaces avec ses amants que toi avec le PC

@sbe4 : un même temps, flo a pas grand chose à faire pour être efficace avec les messieurs. Un decolleté, une robe qui s'ouvre sur des bas avec jarretiere quand elle est assise dans un fauteuil...... et hop! C'est parti. :x
Hélas, c'est pas si simple avec les bestioles informatiques. :???:

Est ce que @titou2020 était lui aussi au garde-à-vous quand Florines a voulu monter les couleurs?

@gentilvoyeur : je te confirme que @titou2020 a su être au garde-a-vous quand ce fut necessaire. Je crois même qu'il n'aurait pas refuser d'y retourner si nous etions resté un peu. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2357311
oulala @sbe4 chacun sa spécialité... Faut pas toucher ce qu'on connaît pas...

@titou2020 : totalement d'accord avec toi.

@sergio et moi on était missionner pour faire monter la température de Florine....

Surtout quand elle nous dit qu'elle a un peu froid pour nous faire comprendre qu'elle est prête pour le deuxième round. :D

Ben merde pourtant moi Florine je le connais un petit peu b'en c'est pas pour ça que j'ai eu le droit de toucher

@sbe4 : faut pas désespérer. Regardes, Mister Olch a pu voir le tatouage de flo dés leur première rencontre sans pour cela en faire beaucoup plus si ce n'est la faire assoir sur ses genoux. :D
par sbe4
#2357321
Ahhh ben fallait me le dire si il suffit de mettre des chemises a fleur moche aussi!!!! ;) :) ;) :)
Bon ben je sais a quoi m'en tenir la prochaine foi alors
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2357325
Ho! Tu sais, flo n’apprécie pas que les hommes avec qui elle se laisse aller. Elle aime beaucoup les hommes en général. ;)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2357386
sbe4 a écrit :Ben merde pourtant moi Florine je le connais un petit peu b'en c'est pas pour ça que j'ai eu le droit de toucher :) :) :) :)

Si c'est de @sergio que tu veux parler c'est plutôt préférable :x

FloetSergio a écrit :@sbe4 : faut pas désespérer. Regardes, Mister Olch a pu voir le tatouage de flo dés leur première rencontre sans pour cela en faire beaucoup plus si ce n'est la faire assoir sur ses genoux. :D

Y'a pas à dire, il cache bien son jeu de vieux filou :)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2357393
FLO1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2357523
@dsmd : j'aime bien, oui. :D

Nous sommes arrivés chez notre hôte dans l'après-midi ou ils nous a offert le verre de bienvenue.
Etonnament, Flo s'est assise dans le fauteuil, nous laissant prendre place, @titou2020 et moi sur le canapé.
Bien vu car ça permettait a titou de voir Flo de face dans sa robe boutonnée avec un décolleté en haut et en bas. L'avantage de ce genre de vêtement est qu'il laisse apparaitre les jambes gainées de bas jusqu’à la lisière de ceux-ci, voire la jarretelle de devant.
Cela semble avoir produit son effet car flo se lève et vient s'assoir entre nous deux.
_ "Il me regardait avec envie et son regard en disait long. Ca m'a beaucoup plut" me dira-t-elle lors de notre retour en voiture. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2357572
@sbe4 : merci à toi.
Restes à voir si les coquins se présenteront. ;)
Avatar de l’utilisateur
par titou2020
#2357732
Etonnament, Flo s'est assise dans le fauteuil, nous laissant prendre place, @titou2020 et moi sur le canapé.


Oui très étonnant que Flo prenne des distances, je me dis mince elle n'a déjà pas le feeling :)
Mais non Florine m'offrait une superbe vue sur son décolleté mais surtout sur ses bas, que je ne me privé pas de regarder lol lol
Après quelques discutions, Florine qui s'ennuyait toute seule nous rejoint sur le canapé, que Sergio quitta pour mieux nous prendre en photo... :)
Je commençais à caresser les jambes de Florine et découvrait de superbes bas retenus par un porte jarretelle.. Tout en l'embrassant dans le cou... :)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2357743
sbe4 a écrit :Ahhh ben fallait me le dire si il suffit de mettre des chemises a fleur moche aussi!!!! ;) :) ;) :)
Bon ben je sais a quoi m'en tenir la prochaine foi alors


Visiblement la belle Flo apprécie aussi les chemises à carreaux .....
Mais j'espère bien te voir prochainement , tt prochainement , avec une chemise à fleurs ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2357756
Visiblement la belle Flo apprécie aussi les chemises à carreaux .....

@olch: t'emballes pas non plus, les carreaux, c'est pas le top chez Flo.
Pour les chemises à fleurs, je ne peux plus en mettre en sa présence. :x
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2357784
FloetSergio a écrit :Etonnament, Flo s'est assise dans le fauteuil, nous laissant prendre place, @titou2020 et moi sur le canapé.

C'était pour mieux mettre en appétit l'hôte, avec une si belle vue sur ses jambes gainées, difficile de rester insensible :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2357960
Les caresses vont bon train. Titou découvre flo petit à petit. Flo se laisse aller aux caresses et aux baisers de son nouveau partenaire.

Flo2.jpg


Flo3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mattweu78
#2357965
Rhoooo les coquins !!!
Merci pour ce beau partage...
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2357966
FloetSergio a écrit :Les caresses vont bon train. Titou découvre flo petit à petit. Flo se laisse aller aux caresses et aux baisers de son nouveau partenaire.[


Les mains s'activent , les deux tourtereaux s'organisent les gestes se synchronisent , les choses se précisent , il la colonise avant que dans la chambre il ne la :o :o :o :o poursuive bien sûr ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2357970
@Mattweu78: merci.

@olch: joli. :D
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2358173
Bin mon @titou2020, tu es partout !
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2358450
Merci à tous pour vos commentaires sympathiques. ;)

Les caresses ayant fait leurs effets, les vêtements sont retirés
et Florines souhaite découvrir l'objet de son désir.

Flo4.JPG


Et elle n'est pas déçue de ce qu'elle recouvre.

Flo5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2358451
Ah j'adore ces photos alors qu'elle découvre et déguste le sexe de son complice :)
Superbe
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée