©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#1946377
Un joli bois pour de belles promenades, et effectivement nous avons pu faire de belles photos.

Mais sans critiques aucunes, simplement je déplore la mauvaise conduite des gens qui s'y promène, voir y coquiner, mais SVP Messieurs si vous avez des poches, mettez vos capotes et vos restes dedans et cessez de salir ce bel endroit, un peut de respect pour la nature voyons! pour des gens comme nous qui découvrons votre belle région... ;)

Ne nous décevez pas SVP car nous comptons y revenir par chez vous l'an prochain.... ;)

PierrotetMartine.
#1946483
Alors voici un p'tit aperçu de notre fameuse promenade, juste avant que des promeneurs arrive, quels coquins quand même tous ces voyeurs!!! :x :x

Heureusement, nous avions nos gardes du corps hi hi hi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, canda a liké
#1947031
pierrotmartine01 - 24 sept. 2016, 11:10..Alors voici un p'tit aperçu de notre fameuse promenade, juste avant que des promeneurs arrive, quels coquins quand même tous ces voyeurs!!! :Heureusement, nous avions nos gardes du corps hi hi hi

bizarrement, pierrot, je me sens avoir une âme de garde du corps !! ;) <3 :x
#1948327
bonsoir,j'y suis passé vers 18h.a l'entrée de la foret je croise une voiture que je reconnais(un couple) :o il venait du parking du bas donc je fais le tour puis me dirige vers celui du haut en esperant qu'il y aille??arriver en haut il faisait une manoeuvre,je me gare plus loin trankilou ;)puis ils repartent car un autre gars les suivaient avant mon arrivé (ce qu'ils m'ont dit plus tard) ils redescendent,s'arretent au stop je me mets a leur hauteur coté passager (femme) un ptit sourire de ma part et retour de la miss d'un sourire cokin!!! et bien évidament le gars vient se garer de l'autre coté prenant le couple en sandwich :-((( :-((( au lieu de rester derriere!!!le couple redemarre je suis,mais le gars aussi!!!il se permets meme de me doubler et la je le klaxonne l'air de lui faire comprendre(mais qu'est ce que tu fais???)a la sortie du bois je décroche mais lui suit encore(il a les crocs lol )je retourne au parking du bas et 10mn apres le couple revient :D il se gare,j'y vais trankil et joli spectacle de la miss!!!
#1948337
le couple me donne rdv dans 15mn,je dis ok.je passe acheter une bouteille de champ,gobelet et gateaux apéro rapido histoire de pas arriver juste avec ma bite :D arriver a l'hotel ils sont a poils et c'est parti je me mets a l'aise,madame m'accueille avec un grand sourire humm la cokine,un super moment passé avec eux et pour se raffraichir une ptite coupe ;)
#1954138
Un petit retour au bois de Montgé, histoire de nous rappeler de bon souvenir avec @elianeetserge .....

DSCN9282.JPG

DSCN9286.JPG

DSCN9287.JPG

DSCN9288.JPG

DSCN9300.JPG


Simplement et juste pour réagir à ce qui a été dit plus haut, nous même sommes novices dans les exhib et plus encore dans ce merveilleux endroit réputé pour des coquineries, je pense simplement qu'il est dommage d'être trop insistant auprès des couples qui jouent....

Messieurs, laissez nous jouer et attendez un signe d'invitation, mais au grand Dieu ne vous imposez pas Svp!! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
#1954300
Oui il s'en passe des choses.... et nous avons été aux 1eres loges comme tu peux le voir @oliver77 ;)
#1954718
oliver77 a écrit :Je vois ca!!!!joli spectacle pour les maris,il y a eu des acteurs????


Des acteurs??? heu...... tu entends quoi par acteur??

Sinon oui y a eu des voyeurs, quel bandes de coquins, quand j'y repense je suis encore écroulé de rire lol lol lol , fallait les voir faire, planqués derrière les arbres, on leurs voyait juste la tête lol lol lol
#1954801
@pierrotmartine01 tinkiete pierrot c'est mon parlé cokin lol dans la foret tu as les acteurs(pour ma part) et les spectateurs,au début je suis spectateur et si le couple me fait un signe pour me rapprocher et voir plus je deviens acteur :D mais certains spectateurs reste la sans bouger et sont juste la pour guetter ta queue (voir plus) et la j'ai une crise d'urticaire lol.une anecdote,je rencontre un couple en foret avec un copain,on rentre dans le bois,on s'amuse bien mon pote et moi,il y a quelques hommes qui viennent nous regarder,la femme en redemande (cokine et gourmande la chipie)et personne ne réponds présent quel domage pour ce couple,ils sont restés spectateurs et mataient nos queues,et c'est gens suivent oci les couples et peuvent leur faire peur alors qu'ils ne veulent pas participer(ils ont le cul entre 2chaises lol )
#1954854
ah oui effectivement!!! heu.... ils regardent ma queue? je suis pas bien monter, ça vaut pas le coup d'oeil lol lol

pour le coup c'était notre grande 1ere avec @elianeetserge donc assez surprit mais cela reste amusant.... et suis pas inquiet, et je trouve normal a cet endroit, ILs cherchent, il voient....
Sommes toute, ce lieu reste un lieu coquins et faut pas ce leurer.

En tout cas je ne regrette pas d'avoir fait ces photos dans vos lieux!!! ;) .... Et Martine non plus d'ailleurs! ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée