©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#1672723
elianeetserge a écrit :Petit aperçu de ce qui se passe en forêt
P1090687.JPG

P1090696.JPG


quand je serais grand, je serais garde forestier moi!!!! hum!!!! les fesses de la belle!!! :P
#1676986
andip, je ne peux pas lire mes mp, donc si tu envoies photos, plutot sur mail xxxxxx
a bientot

Pas d'e-mail sur le forum. Echangez les par mp, ils sont fait pour ça.
Faites vous certifier en tant que couple, et vous aurez accès aux mp gratuitement ;)
#1693400
Fred0077 on n 'a pas souvenance de toi car si tu as été présent tu n as rien dit!!!!!
de plus tu lance le post et aujourd’hui c est ton 1er message!! et aucuns remerciements aussi bizarre!!!!!!!!!
alors oui on va y faire un tour ce we réponse cet aprem vers 14h30 pour confirmation afin que personne se déplace inutilement
#1693617
Nous y sommes allés hier vers 16h30 n'avons pu prévenir cause coupure du forum pour maintenance ;)
Avons rencontré un couple qui a fait demi-tour lorsqu'ils se sont aperçu que serge prenait des photos pourtant un coin très reculé dommage cela ne devait pas être des libertins :(
Voici pour vous messieurs et dames de ce que l'on peut apercevoir dans les bois :twisted:
P1100023.JPG

P1100026.JPG

Bonne fin de week-end à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
#1693700
En effet, il ce passe de bien belle choses dans vos bois!! Bon c'est la période de champignons, je vais voir si il ce passe la même choses par chez nous..... :P :P

Merci a vous les zamours de bien jolies photos, et une jolie dame qui ce montre!!!! hummm!!!! la coquine!!! :P :P
#1694621
elianeetserge a écrit :Nous y sommes allés hier vers 16h30 n'avons pu prévenir cause coupure du forum pour maintenance ;)
Avons rencontré un couple qui a fait demi-tour lorsqu'ils se sont aperçu que serge prenait des photos pourtant un coin très reculé dommage cela ne devait pas être des libertins :(
Voici pour vous messieurs et dames de ce que l'on peut apercevoir dans les bois :twisted:
P1100023.JPG

P1100026.JPG

Bonne fin de week-end à tous


Superbe photo
Très intense
#1766592
on la connait cette auto rouge :D :D , mais hélas trop loin pour nous :? :? bonne pluie et bonne exhib.... :P :P
#1766890
Un petit coucou
Nous venons de rentrer de montgé, Nous venions de descendre de voiture sur le parking lorsqu'un petit coquin du forum est venu se garer direct à nos cotés en nous disant "Bonsoir eliane et serge" surprise amusante.
Nous avons passé un bon petit bout de temps à discuter ensemble, quelqu'un de très agréable sympathique et espérons se revoir une autre fois.
Les bois étant boueux nous sommes repartis sans faire de photos mais heureux de cette sympathique rencontre.
#1767632
Bonsoir a vous Elie et Serge en effet rencontre sympathique et bon echange vous etes comme bcp de forumistes qui vous connaissent, agreable, ouvert, sympa en somme :D nul doute que nos routes se recroiseront... on doit pas etre tres loin biz a vous.
#1769752
Comme indiqué ci-dessus, nous sommes allé en forêt 8-) et avons passé une bonne fin d'après-midi avec trois coquins, 2 que nous connaissons déjà et le 3ème surprise c'est le coquin qui a lancé le post :o eh oui Fred0077 ;) 3 coquins en tous cas bien sympathiques et avons passé un agréable moment ;)
Peut-être des photos mais un peu plus tard :evil:
#1769772
comme je l'avais marqué,je suis allé me ballader en foret cet apm,et en fin d'apm serge et élie m'ont rejoinds,et au plus grand des hasards aparament!!! nous avons fait connaissance avec fred077,un gars sympa.Nous avons passé un agréable moment avec vous "les cokinoux",c'est un endroit vraiment tranquille alors si des couples veulent se promener et voir plus n'hésiter pas,au plaisir de vous lire.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée