©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
#1794143
Oliver77 montgé très calme ????? tu n'es pas passé au bon moment voilà tout :lol: 8-)
Regarde bien ce qui s'y est passé hier soir vers 18h30 :twisted: et oui nous y étions avec notre rencontre du marché de villeparisis ;)
Voici la promenade en image mieux qu'un long commentaire
P1110480.JPG

P1110486.JPG

P1110487.JPG

P1110490.JPG

Yesssss elle a réussi à aller jusqu'au bout malgré sa frayeur devant la taille
P1110493.JPG

Désolé pour les autres voyeurs mais avec Mr X on voulait être seuls. C'est un homme très doux et respectueux qui a su s'y prendre malgré que les endroits en forêts ne soient pas trop confortables, sans compter les moustiques :D
A revoir sans souci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1794148
Ha bah je vois qu'il fait aussi chaud par chez vous :oops: :oops: :oops: , Miss Elie ne recul devant rien, encore moins devant un tel calibre, hum!!! la gourmande!!! :P :P
#1795350
elianeetserge » 11 Juil 2015, 18:08
Oliver77 montgé très calme ????? tu n'es pas passé au bon moment voilà tout :lol: 8-)
Regarde bien ce qui s'y est passé hier soir vers 18h30 :twisted: et oui nous y étions avec notre rencontre du marché de villeparisis ;)
Voici la promenade en image mieux qu'un long commentaire


voila des promenades en foret comme je les aime... ;) :) :lol: .
#1932164
donc pas de nouvelles de de notre rdv éventuel ce jour il est un peut tard pour nous d aller aux étangs de cora merci a toi 1 a...... et désolé a v....91 mais vous aviez mon tel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un texto aurait été sympa non?
donc on va a montger vers 17h00
#1933608
J'y suis passer la semaine dernière et j'ai rencontré un couple que je connaissais de vue d'un autre endroit,nous avons discuté puis nous avons joué,cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un couple la bas,au plaisir Olivier
#1934145
Bonjour,comme prévu je suis passé faire un tour en foret hier et vers 17h45 ElianeetSerge sont arrivés,on a fait une petite promenade et quelques photos soft ;) ca m'a fait plaisir de vous revoir et discuter avec vous les cokinoux :D au plaisir Olivier
#1934245
Eh oui nous avons bien été faire une petite ballade hier en fin d'après-midi
Voici quelques clichés qui ont été fait avec le petit coquin @oliver77 qui était déjà là lorsque nous sommes arrivés.
P1130475.JPG

P1130477.JPG

P1130480.JPG

il faut savoir que le conducteur qui se trouve à droite de la photo dans la voiture blanche a bien suivi tout ce que nous faisions même quand Elie (vous ne verrez pas la photo elle est pour moi) a ouvert la portière arrière gauche de notre voiture qui était garée un peu plus bas que lui, elle a relevé sa jupe sur ses reins pour nous montrer ses fesses admirables :oops:
P1130482.JPG

Dommage à toi @oliver77 que tu avais un rdv (auquel tu as du être en retard d'ailleurs :) ;) ) car nous aurions pu continuer à jouer un peu. quitte à finir à la maison. Bisous à toi et merci à une prochaine qui ne devrait pas tarder
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
#1934318
Eliane, un commentaire ne prends que quelques seconde, mais prendre les photos, les trier, les traiter, et les poster ici prends beaucoup plus de temps, même si le plaisir est bien là....

Alors c'est vous qu'il faut remercier pour tout ces partages.....
bises et à bientot <3 <3 <3
#1946377
Un joli bois pour de belles promenades, et effectivement nous avons pu faire de belles photos.

Mais sans critiques aucunes, simplement je déplore la mauvaise conduite des gens qui s'y promène, voir y coquiner, mais SVP Messieurs si vous avez des poches, mettez vos capotes et vos restes dedans et cessez de salir ce bel endroit, un peut de respect pour la nature voyons! pour des gens comme nous qui découvrons votre belle région... ;)

Ne nous décevez pas SVP car nous comptons y revenir par chez vous l'an prochain.... ;)

PierrotetMartine.
#1946483
Alors voici un p'tit aperçu de notre fameuse promenade, juste avant que des promeneurs arrive, quels coquins quand même tous ces voyeurs!!! :x :x

Heureusement, nous avions nos gardes du corps hi hi hi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, canda a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée