©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#1659466
josp75 a écrit :Oui je confirme ,il y a bien des couples a Montge en Goele.
Merci a Eliane et serge pour ce moment tres agréables passé en votre compagnie ,a recommencer des que possible . Biz a vous deux


Merci aussi à toi et avons été ravis de te connaitre, tu as suivi et su répondre présent ;)
Dommage à celui qui a lancé le post et qui n'a pu faire la même chose que toi.
#1659641
elianeetserge a écrit :
josp75 a écrit :Oui je confirme ,il y a bien des couples a Montge en Goele.
Merci a Eliane et serge pour ce moment tres agréables passé en votre compagnie ,a recommencer des que possible . Biz a vous deux


Merci aussi à toi et avons été ravis de te connaitre, tu as suivi et su répondre présent ;)
Dommage à celui qui a lancé le post et qui n'a pu faire la même chose que toi.


Oui ça c'est quand même assez incroyable : un mec lance une invit, il a la chance qu'un couple répondre présent et celui qui est à l'origine de l'invit pose un lapin! Qu'aurait-on dit si c'était le couple qui avait fait ce plan??? :roll: Bon après me direz vous il y a des imprévus, des cas de force majeure comme on dit...Et comme on dit aussi, le malheur des uns fait le bonheur des autres, pourquoi? Parce que ça a profité à mon pote Josp75 que je salue au passage et qui était présent hier, et moi.
A la bourre, je reste un peu dans ma voiture avec qqs mecs qui me tournent autour, du coup je ne descends pas parce que je me dis qu'ils vont me suivre dans le bois et là qui je vois apparaitrent? Josp75 et Elianeetserge...Accueil comme d'hab : des sourires jusqu'aux oreilles!!! On ne s'était pas vu depuis un moment alors retrouvaille hyper chaleureuse...euh chaleureuse??? dans quel sens du terme???? Devinez ... ;)
Les 2 Amoureux me proposent d'aller faire une petite balade...la suite? facile à deviner...
Juste un indice : Elie a fait qqchose qu'elle n'avait fait qu'avec Serge auparavant!!! :oops: :oops: :oops:

Il y a des photos, peut être qu'elles vont suivre, je vois avec ça Serge...

Encore merci à eux pour ce moment coquin avec l'indispensable pour moi : le FEELING!!! (terme souvent galvaudé mais si important)
#1659692
gentilvoyeur a écrit :
josp75 a écrit :Oui je confirme ,il y a bien des couples a Montge en Goele.
Merci a Eliane et serge pour ce moment tres agréables passé en votre compagnie ,a recommencer des que possible . Biz a vous deux



Tiens, t'as changé de bois toi? :D

Bonjour a toi , je vais ou le devoir m'appel :mrgreen:
#1659710
Je connais cet arbre ;)
Merci à vous aussi les Amis!

pour la semaine prochaine, j'espère pouvoir, mais un peu comme d'hab ça dépendra de mes rdv et normalement mardi j'ai peut être qqchose avec un ami du forum...On verra si c'est le cas, le lundi ce sera, epinards, volvic et dodo tôt pour être en forme le lendemain lol
#1659714
elianeetserge a écrit :
P1090573 (Copier).JPG

P1090584 (Copier).JPG

P1090587 (Copier).JPG

merci a nos deux complices ,avons passé un super moment avec vous
une sortie pour la semaine prochaine hummmmmmmmmmmmmm :oops: :oops:
mardi ou mercredi vers 18h00

Merci pour vos photos hummmm la forêt a plein de choses a dire alors :o il du en voir cette arbre :twisted:
#1659719
elianeetserge a écrit :
P1090573 (Copier).JPG

P1090584 (Copier).JPG

P1090587 (Copier).JPG

merci a nos deux complices ,avons passé un super moment avec vous
une sortie pour la semaine prochaine hummmmmmmmmmmmmm :oops: :oops:
mardi ou mercredi vers 18h00

Coucou je veux bien venir aussi mais je ne suis pas VIP comment faire bises à tous les deux
#1659727
elianeetserge a écrit :
P1090573 (Copier).JPG

P1090584 (Copier).JPG

P1090587 (Copier).JPG

merci a nos deux complices ,avons passé un super moment avec vous
une sortie pour la semaine prochaine hummmmmmmmmmmmmm :oops: :oops:
mardi ou mercredi vers 18h00



hummmm tres envie de vous rencontrer chere madame ....
#1659732
Fredy1970 a écrit :
elianeetserge a écrit :
P1090573 (Copier).JPG

P1090584 (Copier).JPG

P1090587 (Copier).JPG

merci a nos deux complices ,avons passé un super moment avec vous
une sortie pour la semaine prochaine hummmmmmmmmmmmmm :oops: :oops:
mardi ou mercredi vers 18h00

Coucou je veux bien venir aussi mais je ne suis pas VIP comment faire bises à tous les deux

Je ne peux pas lire votre message merci
#1659785
elianeetserge a écrit :
P1090573 (Copier).JPG

P1090584 (Copier).JPG

P1090587 (Copier).JPG

merci a nos deux complices ,avons passé un super moment avec vous
une sortie pour la semaine prochaine hummmmmmmmmmmmmm :oops: :oops:
mardi ou mercredi vers 18h00

Hum j adore
Eliane est terriblement attirante et donne vraiment envie de la suivre dans les bois afin de découvrir ce joli spectacle
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée