©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 22
#1833598
Encore et toujours un régale de voir des nouvelles coquineries ici décidément, je suis un fan comblé!!!!

Bravo a vous trois et merci pour ces belle vue Mr le photographe :P :P :P
#1833625
[
eliane a écrit :Un après-midi coquin réussi
Nous avons passé un très agréable mercredi après-midi avec un petit coquin du forum, oh pas n'importe lequel :oops: mais avec lui je savais que j'allais être réchauffée (voir ébouillantée :lol: )de la tête aux pieds
Ce fut avec très grand plaisir de le revoir comme à chaque fois
Allez je te la joue en couleur de plus c'est une de nos couleurs préférées ;) :oops:
P1120128.JPG

On se donne les dernières nouvelles, papotons de choses et d'autres
P1120130.JPG

Mais comment se concentrer sur une conversation sérieuse quand j'ai une idée derrière la tête :twisted:
P1120133.JPG

Allez messieurs, je vous attends, j'ai besoin de chaleur, de douceur, de tendresse
P1120136.JPG

Mieux qu'une couette pour se réchauffer qu'un corps à corps ardent mais pleins de d'attentions et délicatesse, un réel plaisir de me retrouver entre ses mains sous l’œil pétillant de Serge
P1120142.JPG

Quelle langue de velours il possède, langue qui s'est s'y bien me faire frémir, gémir, exploser :oops:
P1120145.JPG

Et puis ce doux moment où nous restons blottis l'un contre l'autre, prolongeant ce merveilleux instant par un doux câlin
P1120150.JPG

Tu es un merveilleux complice et espérons passer encore de superbes moments avec toi, merci pour tout et avec Serge on sourit car on se revoit sous peu et m'en réjouit d'avance.
Bisous coquins à toi


bravo a vous trois pour votre complicité il me tarde de goûter a ces petits plaisirs qui reste encore un fantassme pour nous.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1836208
tjrs aussi diablement coquins, vos mercredi AM..c'est un plaisir de vs lire et de suivre vos coquineries...et elie est à croquer, en lingerie noire et bas... ;) :)
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1839421
Coucou à tous
Eh oui pour une fois les mercredis de Elie ont commencé un mardi soir ;)
Nous sommes allés au restaurant, mon petit coquin de mari m'a laissé m'installer à l'avant de la voiture au coté de notre complice soi-disant pour indiquer le chemin. Mon oeil, il sait très bien que lorsque je suis en voiture la jupe est relevée ce qui laisse mes cuisses à la vue de tous regards.
Voici une partie de la tenue que j'avais pour cette sortie. Oui oui d'accord là c'est au retour le soutien-gorge a commencé à disparaitre :oops: avec cela sera sur "la transparence"
P1120152.JPG

Nous avons pris un verre en continuant la conversation entamée au restaurant puis toujours aussi prévenant notre complice nous a accompagné dans la chambre afin de me faire un massage pour que je puisse passer une bonne nuit, il est vrai qu'il a des doigts de fée
P1120153.JPG

Massage un peu poussé j'avoue :oops: mais sentir ses doigts en moi et son pouce sur le clitoris en même temps il m'a vite fait monter dans les tours jusqu'à l'envolée finale
P1120154.JPG

Ayant une chambre de disponible et avec un homme aussi charmant, nous ne l'avons pas laisser repartir et à passer la nuit chez nous. Très agréable de se retrouver au matin, prendre le petit déjeuner tous ensemble en tout bien tout honneur, de passer une matinée calme, détendue, à entendre les hommes papoter pendant que je prépare le repas du midi. On se serait presque cru en vacances 8-)
Voici la tenue que j'avais mise pour le repas où ils ont pu gouter aux pommes dauphines façon Elie ;)
P1120158.JPG

Ayant tous repris suffisamment de force, nous avons repris là aussi ce que nous avions entamé hier soir, enfin ce matin car il était quand même 2h du mat.
Re câlins et caresses, douceur et tendresse sont bien présent dans ce menu que nous avons déguster avec gourmandise
P1120159.JPG

P1120164.JPG

Même Serge tellement excité, ne tenait plus et heureusement que je m'en suis occupé goulument ce qui a permis également d'étouffer mes gémissements et cris de plaisir qui a été quasi discontinu et même si il s'est retenu, ce soir c'est sur je le fais sauter à la corde :oops:
P1120165.JPG

Puis ce moment où le plaisir retombe, mais où tous les sens restent en éveil : ce doux partage d'une tendre complicité, je vous rassure serge est venu nous retrouver juste après la photo ;)
P1120172.JPG

Un homme comme cela c'est sur mesdames hummmmmmmm on en redemande et je n'ai pas fini de le revoir ça c'est certain.
Un très très grand merci à toi loolonantes44 pour ces merveilleux instants passés en ta compagnie, mais le temps file trop vite malheureusement et avec Serge nous te disons à bientôt l'ami. Bisous à toi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1840390
tjrs aussi joliment racontées et illustrées vos rencontres..avec de jolies transparences en effet..mais ce sont plutot les fesses et les seins d'élie qui m'ont mis en .."émoi..c'est un plaisir de vs lire....
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1846722
Encore sur mon petit nuage depuis ma mise à jour informatique de la veille, j'avais un peu zappé le reste de nos rendez-vous, et quelle ne fut pas ma surprise de voir un utilitaire se garer devant chez nous ce mercredi à l'heure du repas :shock: ouuuuuuuuuuuuuups serge avait oublié de me le rappeler il avait zappé lui aussi que notre jardinier devait passer ce jour eh oui malgré que ce soit le 11 novembre jour férié.
Branle-bas de combat on fait comme si de rien n'était et on rajoute vite une assiette quand il y a pour deux il y a pour trois :lol: mais reste un léger souci la tenue :(
Que cela ne tienne comme il vient pour entretenir le jardin et planter les fleurs pour cet hiver, le jeans-baskets est la tenue idéale auprès des voisins pour donner mes directives de plantations au vu et sus de tout le monde :mrgreen:
Donc le repas achevé, je donne les directives nécessaires à mes "deux hommes", entre deux fou-rires avec Yoan, car serge a oublié les plantes auxquelles il ne faut pas toucher et Yoan de me glisser délicatement à l'oreille,une main innocente sur le bas de mes reins, "heureusement que je suis là pour comprendre et réaliser tes désirs" :twisted: il parlait évidement des plantations car pour le reste je vous rassures serge sait exactement ce qu'il faut pour me combler ;)
Allez je les laisse travailler et moi je fille vite sous la douche et me mettre une petite tenue adéquate pour pouvoir les récompenser de leur travail méticuleux car ils savent que si tout n'est pas fait comme je veux, il faudra recommencer et ce pas demain mais tout de suite donc moins de temps pour jouer :twisted:
Ouffffffffff tout est nickel. je suis moi aussi dans les temps c'est à dire prête et me voici en les attendant, eh oui à leur tour de prendre la douche mais...... bon ça commence à être long ...... d'attendre bien sur :mrgreen:
P1120281.JPG

Ah vous voilà je crois que j'ai failli m'endormir ;) bouhhhh menteuse mais que vois-je sur la photo yoan commencerait-il à avoir une réaction à la vue qu'il a ?
P1120282.JPG

Oh oh apparemment pas que mon petit jardinier car là c'est le sexe de serge et je le tiens de manière à ce qu'il comprenne bien ce qu'il va lui arriver : c'est à dire "cocu"
P1120284.JPG

Eh oui avant toute chose il faut vérifier le taux hydrométrique pour savoir si l'on peut faire les plantations :oops:
P1120285.JPG

et moi je prépare l'instrument nécessaire pour les faire
P1120289.JPG

Vous n'en verrez pas plus car trop occupé pour pouvoir faire de belles photos, et tellement captivé par ce qui se passer sous ses yeux, vous aurez simplement le résultat de ce moment intense avec cette photo tirée du film de nos ébats où l'on voit le plaisir de serge sur ma poitrine. Eh oui il a craqué le petit coquin devant un tel spectacle.
vlcsnap-2015-11-12-10h41m36s93.png

La suite de nos aventures avec Yoan notre petit jardinier au printemps pour les nouvelles plantations
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
par cffj14
#1847612
Oh oh apparemment pas que mon petit jardinier car là c'est le sexe de serge et je le tiens de manière à ce qu'il comprenne bien ce qu'il va lui arriver : c'est à dire "cocu"
P1120284.JPG


le message est tres clair ;)
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1853521
Ce mercredi 02 décembre nous sommes allés sur Paris rejoindre cmoi75018.
Pendant que les deux hommes papotent, je suis allée me rafraîchir et me changer. Avouez que je ne pouvez pas prendre les transports en commun et être au restaurant dans cette tenue ;)
P1120300.JPG

Après quelles bulles si gentiment offertes par notre hôte, l'ambiance s'est vite réchauffée et les caresses ont commencé de bon train et j'en profite innocemment pour vérifier l'atmosphère qui règne derrière moi :oops:
P1120305.JPG

Passé les préliminaires même si je suis en de bonnes mains, il est hors de question que j'oublie Serge, même si ce n'est pas lui qui profite de moi et pour qu'il se sente bien "cocu" je lui ai interdit de jouir. Un peu vache de ma part mais terriblement excitant de le savoir au bord du plaisir.
P1120314.JPG

Et sous ses yeux brillants je me lâche entièrement et totalement au plaisir, chose qu'il apprécie
P1120331.JPG

Merci à toi cmoi75018 et de nous avoir reçu et si bien accueilli. Nous avons passé un très agréable moment en ta compagnie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1855234
Coucou à tous
Avant dernière ligne droite pour les mercredis de Elie. Eh oui nous arrivons à la fin de l'année :(
Hier nous avons reçu un de nos complice Loolonantes44 avec qui nous aimons bien jouer et voici la tenue que j'avais mise pour l'accueillir
P1120348.JPG

Après avoir discuté (un long moment comme d'hab) devant un café puis des petites bulles nous sommes montés et là j'ai donné tout de suite le ton à mon cher et tendre de ce qu'il allait s'en suivre
P1120352.JPG

Bien sur j'avais monté ma flute pour faire la fellation de bienvenue à notre comparse du jour (cela faisait longtemps que je ne lui avait pas faite de cette manière :oops: puis heureux de se retrouver nous avons joué un bon petit moment, moment où nos corps réapprennent à se connaitre et à faire monter la température ambiante et le thermomètre monte rapidement
P1120358.JPG

P1120360.JPG

Oh oh tu avais dit que tu allais me manger ?? mais attention t'es sur que c'est pas moi qui vais te croquer :oops: je crois que si et te chevaucher ainsi m'a faite si bien partir que je t'en ai inondé :oops:
P1120362.JPG

Tu as vite repris les choses en main dans ce changement de position et le plaisir a continué
P1120370.JPG

Mais j'ai quand même gardé la tête froide pour pouvoir au passage m'occuper de mon petit candau qui était fort excité à la vue du spectacle que nous étions entrain de lui offrir
P1120373.JPG

Et lorsque tu as changé de voie, alors là j'ai bien cru qu'il n'arriverai plus à tenir l'appareil photo tellement excitant pour lui de me voir me faire prendre comme cela.
P1120376.JPG

Ce fut pour nous trois un pur moment de bonheur et avons bien eu besoin du petit moment câlin après pour nous en remettre. Le soir même il était encore dans une forme je ne vous dis pas tellement excité par le spectacle et l'explosion de plaisir qu'il avait eu sous les yeux dans l'après-midi.
Merci à toi cher et tendre complice que tu es, toujours à l'écoute du couple, et respectueux des désirs de chacun. Un pur moment de plaisir partagé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1857207
Suite à de légers soucis nous abrégeons "les mercredis de Elie"
Nous sommes vraiment désolés tant pour ceux que nous devions recevoir que pour ceux qui nous suivent mais nous reviendrons l'année prochaine ;)
Nous vous souhaitons à tous un très bon Noël
betty-boop_107.gif

et de très joyeuses et heureuses fêtes de fin d'année
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
par Couple2sexe
#1857560
Bonne fin d'année à vous 2 les coquins revenaient nous aussi pervers que 2015 en espérant vous croiser un jour (ma coquine ne demande que sa...) BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE À VOUS 2 BISOUS....alex
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1857582
Bravo a vs 2 pour cette dernière rencontre avec lolonantes,vos mercredis AM sont toujours aussi délicieusement coquins et la tenue d'elle était a croquer!!! Reposez vs bien ts 2 et revenez nous en pleine forme...passez de joyeuses fêtes de fin d'année et meilleurs voeux de bonheur,santé..et coquineries pour 2016...a bientôt et biz a elie,bien sur...
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1908375
Coucou à tous
Eh oui cela faisait longtemps que je vous avais laissé sans nouvelles mais voilà nous avions un mercredi de libre alors nous l'avons mis à profit et pour quoi ??????? je vous le donne en mille pour faire des coquineries :x
Voici la tenue que j'avais pour accueillir notre petit coquin du jour
P1130237.JPG

Tout en discutant et en prenant un verre je peux vous dire qu'il l'a bien apprécié surtout la transparence du haut qui lui a permis de faire quelques petites caresses qui hummmmmmm commençaient à me remplir d'agréables frissons
P1130239.JPG

Puis naturellement nous nous sommes dirigés vers le lieu de plaisir ;) oh oh il a déjà trouvé la fermeture ce qui dévoile une vue je pense très agréable pour lui et mon petit candau de mari et un escalier se monte lentement non ????? :oops:
P1130241.JPG

Ne vous inquiétiez une fois là-haut moi aussi je me suis occupée de lui et je peux vous dire qu'il était en super forme
P1130247.JPG

Après maints petits jeux et surtout après m'avoir donné des merveilleux instants de plaisir, il a su m'amener au summum sous les yeux ravis et attendris de mon petit "cocu" chéri
P1130258.JPG

Voilà vous savez tout de mon premier mercredi coquin de l'année et nous espérons en faire encore beaucoup d'autre surtout à partir de mi-septembre
Pleins de gros bisous à toi Angeldim77 et merci d'avoir partagé avec nous cet après-midi fait de partage et tendresse et du plaisir que tu nous as apporté <3
Gros bisous à tous et à bientôt <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nicolas75011
#1909351
Bonsoir,

J'ai appris à te connaitre au travers des quelques pages composant ton sujet et je dois t'avouer que l'excitation est monté crescendo... à tel point que je n'ai qu'une seule envie : satisfaire à nos désirs communs.
Penses tu que cela serais quelques choses d'imaginables et faisables ?
Merci d'avance pour ta réponse.

Coquinement,
Nicolas
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1910608
Merci Nicolas75011 pour ces mots mais pour pouvoir converser il faudrait que tu puisses recevoir les mp et ce n'est pas le cas mais il faut savoir une chose pour nous rencontrer il faut passer par Serge en mp c'est mon cher et tendre et tu peux le joindre sous le pseudo "elianeetserge"
Amicalement
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée