©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 22
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2084377
Je ne peux que répéter: "Ho!!!!! La gourmande." ;)
Avatar de l’utilisateur
par Curieux2paris
#2084957
Avec un peu de retard indépendant de ma volonté, je remercie encore Eliane et Serge pour un mercredi de douceur et de plaisir.
Après un petit instant d'appréhension au moment des retrouvailles, le feeling développé lors de notre précédente rencontre revient vite.
Eliane a le chic de choisir des tenues affriolantes la température est vite montée, tout comme le plaisir. Ceux qui ont eu le plaisir de les rencontrer savent à quel point ces parenthèses du mercredi sont synonymes de sensualité et de volupté.
;)
#2090211
Coucou les zamours @elianeetserge j’espère rien de grave :D

On attends tout ça avec impatience!! :P

Bises a vous deux. <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2090258
Voici pour vous faire patienter jusqu'à demain soir le récit de notre mercredi 25 Octobre

Ma tenue :) :x
P1150645.JPG


<3 <3 <3 <3 à tous bonne nuit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2090571
Comme promis voici le récit de notre mercredi ;)

Nous avons le plaisir de recevoir @gef77 que nous avions déjà rencontré pour faire connaissance sur le parking de Babou.
Comme à notre habitude, nous nous sommes installés autour de la table prendre le verre de convivialité et discuter d'un peu de tout et de rien. Instant que mon cher et tendre apprécie car c'est là que commence les petits gestes affectueux puis voir de plus en plus tendre et qui donnent le signal pour monter dans la chambre.
P1150646.JPG

Arrivés à l'étage devinez ce qui attendait notre coquin du jour :x
P1150653.JPG

Puis les moments câlins ont commencés, devenant de plus en plus intenses mon partenaire cherchant tous mes points sensibles et à force de nous suivre savait en partie ce que j'apprécie et ne s'est pas fait prié pour m'apporter mon plaisir.
P1150659.JPG

Mais n'y tenant plus nous sommes passés au contact beaucoup plus direct afin de faire un corps à corps qui a mis en émois mon "cocu" qui a eu beaucoup de mal à résister. :oops:
P1150665.JPG

P1150669.JPG


Avec tous nos remerciements petit coquin nous avons beaucoup apprécié ton savoir-vivre (et savoir-faire aussi :oops: ) ta douceur, ta patience et délicatesse et avons passé un très bon moment avec toi et à une nouvelle rencontre avec plaisir ;)

PS : A tous ceux qui vont examiner les photos eh oui j'ai mis ma main où il ne fallait pas :) :) :) non sérieux juste une opération du canal carpien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2093459
Mercredi 1er novembre avons reçu @speed95 pour notre après-midi coquin.
Cela fait maintenant plusieurs fois que l'on se rencontre et c'est toujours avec plaisir que nous l'accueillons
Voici la vue qu'il a eu en arrivant à la maison 0=)
P1150672.JPG

Puis comme à notre habitude nous avons pris un verre et discuté de tout, de rien enfin si beaucoup de coquinerie surtout si bien que l'ambiance se réchauffant petit à pztit nous avons commencé à joué en bas :oops:
P1150674.JPG

Et comme c'était la fête de tous les seins (heuuuu je crois que je me suis trompée d'orthographe :) ), il n'y a pas de raison pour que les miens ne soient pas l'honneur :oops: :x
P1150681.JPG

Ce fut ensuite un mélange de douceur et tendresse qui ont clôturé cette journée, changeant de position pour varier les plaisirs même si avec ma main ce n'était pas évident
P1150688.JPG

Mais ces petits changements me permettent aussi de pouvoir m'occuper de mon "cocu" chéri qui est dans un tel état de me voir prendre du plaisir ainsi sous ses yeux. Je m'en suis donné à cœur joie de le dévorer et de le laisser ainsi pour finir dans les bras de notre coquin du jour :x
P1150693.JPG


Merci à toi @speed95 comme toujours tout à été parfait et avons passé un excellent après-midi.
Bisous à toi et à bientôt peut-être.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
#2093498
Ben dites donc !!! y en a des choses a lire voir ici!!! Faut dire aussi que ça fait longtemps que je ne suis pas venu vous voir...

Et encore une fois je me régale de vous suivre, vraiment j'apprécie vos coquineries, tout est simple mais efficace .... :P :P

merci aux coquins qui permette de donner autant de plaisir à une aussi jolie coquine qu'est Miss @eliane

Merci a vous deux pour ces magnifique partage!!

Bisous tout pleins <3 <3 <3
par oliver77
#2093512
Toujours agreable de vous lire et suivre vos aventures ;)
@eliane change pas de mains je sens que ca vient :x
Je plaisante bien sur :D merci a vous du partage les cokinoux ;)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée