©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 22
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2169850
Coucou à tous

Je tiens à remercier tous ceux et celles qui par l'intermédiaire de Serge ont pris de mes nouvelles et se sont inquiétés de ne plus me voir sur le fofo.

Pas d'inquiétude les amis, juste un peu de surmenage, beaucoup de temps consacré à la famille, les amis et à gérer une multitude de petits soucis de la vie quotidienne ce qui m'a amené à faire une break sur le plan libertin mais tout va bien et je compte assez vite reprendre goût à nos petits jeux :oops: :x

D'ailleurs pour vous prouver que je n'ai pas perdu mon caractère joueur voici une petite photo prise il y a 15 jours ;)
P1160562.JPG


Gros bisous à vous tous et à bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2169890
Ooops! nous n'avions pas vu cette absence comme celle d'un soucis. La vie des forums étant faites de hauts et de bas.

Nous sommes content de voir que tout va bien donc et que le printemps fait pousser de jolies fleurs prêtent à être butinées. ;)

Bizzzz
#2170115
@eliane ha mais j'avais zapper ça moi le bougre!!!

Hé bien voilà un retour en trombe avec une superbe photos créative, "une jolie fleure contre une jolie fleure"......

Merci pour ce magnifique partage, tu est très sensuelle sur cette photo!!!

Gros bisous a vous deux <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2171057
Zut !! Le temps passe si vite que je n'avais pas vu q' @eliane avait fait un break :oops: ! Souci de santé ? J'espère que tout ça est derrière maintenant pour continuer à te suivre dans tes sorties pour notre plus grand bonheur ;) Bizzz de tous les deux <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2218013
Va falloir changer le titre du post. :x

Vous avez raisons, faut casser les ha-bite-rudes.
Ho! J'ai osé! Je sors! :P

Faut penser aux travailleurs en repos les lundis. ;)
Avatar de l’utilisateur
par pouf94
#2224215
bjr si vous vous souvenez de moi , nous nous sommes déjà rencontré plusieurs fois et j en garde de très bons souvenirs.
j aimerais à nouveau vous revoire un lundi . merci de m indiquer vous disponibilités .

Gerard
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2240991
LES APRES-MIDI DE ÉLIE
Ça sonne bien non comme nouveau titre ? vu que maintenant se sont les lundis et ensuite on verra pour 2019 un autre jour :) :)

Nous avons fait quelques rencontres mais juste des prises de contacts qui ne méritent pas d'être postées puisque cela a été le calme plat ;)

Par contre, il y a un lundi qui a été très agréable puisqu'un coquin est venu nous retrouver et comme on se connait assez bien je peux vous dire que cela n'a pas été calme plat bien au contraire :oops: :x

Voici un premier aperçu de ces retouvailles.

Il a l'air d’apprécier ma tenue
P1160901 (Copier).JPG


Petite pipe au champagne pour fêter ses retrouvailles
P1160906 (Copier).JPG


Je m'amuse à la mettre en forme sans qu'il puisse faire quoique ce soit :x :x
P1160913 (Copier).JPG


Je vous dirai et montrerai la suite un peu plus tard :x
Bisous à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Duram
#2241270
Bonsoir Éliane,
Bonjour à Serge. Je découvre ce post grâce à cette belle mise à jour. ... champagne !
Et comme j'ai 55 ans, que lundi ou mercredi ne font pas de différence pour moi, si l'un de ces heureux midi ou après midi vous êtes en difficulté de candidat ..... je le suis volontiers. Dans la courtoisie, sans vulgarité tout autant qu'avec grand entrain. Et pas de souci pour des photos. Très cordialement et coquinement. Alain
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2241439
Lundi ou mercredi.............. elie sait recevoir ses invités. La tenue, les bulles et
tout ses savoir-faire. :D
Bizzz les z'amoureux. <3
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2241495
Voici la suite

Le mettre en forme c'est bien mais faut assumer ensuite et ce qui doit arriver :oops: arrive :x

P1160919 (Copier).JPG

Changement de position
P1160923 (Copier).JPG

Je vous rassure on n'a pas fait tout le kama sutra je ne suis plus aussi souple et surtout on manquai un peu de temps :x :x finalement un après-midi passe vite 0=) :x
P1160929 (Copier).JPG


Le final un peu plus tard ;)
Bisous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2241815
Encore merci au carmant couple @elianeetserge pour ce lundi/mercredi (on ne sait plus) après mid (ça c'est bon sa change pas). Toujours agréable de passer un bon moment en compagnie d'un couple si sympathique. Encore merci à vous 2.
Bises (enfin surtout à Eli) <3 <3 <3 <3
#2242322
Voici le final de notre après-midi avec notre coquin de cette journée. Elie étant actuellement surbookée c'est moi qui vous la poste :)

Ils ont tellement joué qu'il faut recharger les batteries :oops:
P1160933 (Copier).JPG

Miss étant un peu HS elle a choisi une façon un peu différente à son habitude pour le final
P1160939 (Copier).JPG

Mais là je dois vous dire que j'en suis ravi :x
P1160944 (Copier).JPG


Merci à toi @léoo94 pour ses retrouvailles et ce super après-midi passé ensemble.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée