©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
#2477230
eliane a écrit :Merci pour vos petits mots cela fait plaisir de voir que pendant ces périodes difficiles vous êtes là et cela fait chaud au cœur.
De très gros bisous à tous et surtout soyez prudent et prenez soin de vous <3 <3

merci a vous aussi soignez vous bien las amis
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2508229
Coucou à tous
Comme vous le savez nous avons reçu vendredi dernier un petit coquin oui oui certain ont déjà deviné c'est bien celui avec qui je vous avez décris la montée au 7ème ciel. Alors vous imaginez le plaisir que l'on avez de pouvoir se retrouver de nouveau.

Vous avez vu ma tenue de face voici de dos
P1180410.JPG

Je ne pouvais pas recevoir de nouveau sans vous montrer la montée des marches eh oui certains la demande ;)
P1180413.JPG

Arrivés dans notre petit nid douillet eh non pas de pipe au champagne car à 10h du mat' nous avions préféré être au café-chouquettes mais ce fut quand même un moment intense de douceur tendresse et bonheur car en plus il n'a rien oublié de tout mes points faibles et sais comment m'apporter mon plaisir.
P1180417.JPG

Même pendant les moments les plus torrides je n'oublies mon chéri et surtout de lui rappeler son statut :cuck: :x
P1180428.JPG

Merci à toi délicieux partenaire pour ce merveilleux instant passé ensemble même si il a un gout de trop peu mais ce n'est que partie remise :oops: <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2508311
eliane a écrit :Coucou à tous
Comme vous le savez nous avons reçu vendredi dernier un petit coquin oui oui certain ont déjà deviné c'est bien celui avec qui je vous avez décris la montée au 7ème ciel. Alors vous imaginez le plaisir que l'on avez de pouvoir se retrouver de nouveau.

Vous avez vu ma tenue de face voici de dos
P1180410.JPG

Je ne pouvais pas recevoir de nouveau sans vous montrer la montée des marches eh oui certains la demande ;)
P1180413.JPG

Arrivés dans notre petit nid douillet eh non pas de pipe au champagne car à 10h du mat' nous avions préféré être au café-chouquettes mais ce fut quand même un moment intense de douceur tendresse et bonheur car en plus il n'a rien oublié de tout mes points faibles et sais comment m'apporter mon plaisir.
P1180417.JPG

Même pendant les moments les plus torrides je n'oublies mon chéri et surtout de lui rappeler son statut :cuck: :x
P1180428.JPG

Merci à toi délicieux partenaire pour ce merveilleux instant passé ensemble même si il a un gout de trop peu mais ce n'est que partie remise :oops: <3 <3

7éme ciel pour tout les protagonistes un très joli partage :cuck:
eliane, nacra29 a liké
#2508351
Toujours un réel plaisir de lire et voir vos belles aventures coquines, les tenues sexy de la miss, la fameuse et rituelle montée des marches pour le 7eme ciel.... Encore un merveilleux moment que vous avez passé, merci pour ces partages!
Bises à vous deux/trois. <3 <3 <3
eliane, sergio, alexetliliane34 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2595300
Coucou à tous

Eh oui comme certains l'ont vu nous sommes de retour sur le forum.
En deux ans nous avons eu le temps de murir, nous avons évolué, nos désirs aussi ont quelque peu changé. Les miens non pas trop ils restent un partage, rendre Serge heureux en le "cocufiant" apporter du plaisir à tous nos partenaires de jeux tout en sachant que je demande la réciproque c'est à dire de nous en apporter aussi.
Ceux de Serge par contre ont beaucoup plus évolués que les miens et c'est pour cela que je vous écris ce soir.
Je recherche un partenaire de jeux qui soit bi pour jouer aussi bien avec monsieur que madame selon nos envies. Pour ceux qui partagent ce point de vue plus de détails en mp.
Je tiens quand même à vous signaler que monsieur n'est pas soumis même si pendant nos jeux il accepte beaucoup de chose ce n'est ni un soumis ni une lopette.
Je viens de poser le cadre de notre recherche, je pense avoir été claire nette et précise si l'un d'entre vous se sent concerné par une relation bisexe n'hésitez pas à me contacter.
Bises à vous tous
gef77, Luccergy, sergio et 14 autres a liké
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée