©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 22
#2080648
eliane a écrit :Coucou à tous


P1150625.JPG


P1150626.JPG

P1150627.JPG


P1150630.JPG

Et croyez moi la température est vite montée mais vous allez devoir attendre un peu pour la suite


Alors ça c'est pas sympas!! :o :o quand je commence à lire un récit comme celui ci, j'aime bien avoir le début, le pendant, et la fin, chose que je vais devoir attendre... :( :(
Hé oui je suis comme un gosse, je veux tout tout de suite hi hi hi!!!

Sérieusement...... ou pas :x , voilà encore une fois une nouvelle belle aventure que vous partagez avec nous, Miss Elie, tu es exquise ainsi vêtue :P :P
Merci les zamours, bisous .
Pierrotenflamé :D

PS: Merci le photographe, et bisous aussi!! <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2081300
Voici la suite de notre rencontre de mercredi ;)
Après les petites bulles et la fellation que j'ai faite à notre comparse du jour, il a su garder la tête froide afin de pouvoir s'occuper de moi. Un vrai régal, un océan de douceur, evidemment de tendresse chose que j'affectionne ainsi que son savoir faire sur le corps d'une femme hummmmmmm je ne vous dis que cela. Un délice
P1150634.JPG

P1150635.JPG

Il s'est s'y bien occupé de moi que j'avais envie de lui en moi et là un pur bonheur si bien que je l'ai enserré dans mes cuisses et au final de par mes contractions vaginales n'a pu se retenir et sommes parti tous les deux au plaisir hummmmm j'adore faire craquer mes partenaires de la sorte :x
P1150638.JPG

P1150640.JPG

Après avoir repris une coupe de champ' (ben oui il fallait bien finir la bouteille) que Serge nous a servi avec amour j'en veux encore :x :x
P1150642.JPG


Un très grand merci à toi qui a su nous apporter un merveilleux moment de partage, douceur et tendresse comme nous les aimons et le soir c'est aussi en pensant à toi que nous avons subliment joué avec Serge.
Espérons te revoir bientôt <3 <3
Mais qui est ce coquin là ? si doux et délicieux et qui sait rendre une femme heureuse ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
#2081321
......Et le p'tit signe en honneur à ton Zhomme sur la derniere photo prouve bien la complicité que vous avez tous les 3, bravo à vous et merci encore pour ce partage!!!
Bises à vous les zamours <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2081623
par eliane - ven. sept. 22, 2017 6:44 pm

Voila un mercredi bien remplit et très jouissif pour les trois personnes concernés et pour les coquins de FC. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2081625
Mais qui est ce coquin là ? si doux et délicieux et qui sait rendre une femme heureuse ?


Moi!!!!! :x
Ha ben non. J'étais pas avec les coquinoux. :oops:

Je suis content comme d'habitude de voir que vous vous amuser les z'amoureux.

Bizzzz ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2084377
Je ne peux que répéter: "Ho!!!!! La gourmande." ;)
Avatar de l’utilisateur
par Curieux2paris
#2084957
Avec un peu de retard indépendant de ma volonté, je remercie encore Eliane et Serge pour un mercredi de douceur et de plaisir.
Après un petit instant d'appréhension au moment des retrouvailles, le feeling développé lors de notre précédente rencontre revient vite.
Eliane a le chic de choisir des tenues affriolantes la température est vite montée, tout comme le plaisir. Ceux qui ont eu le plaisir de les rencontrer savent à quel point ces parenthèses du mercredi sont synonymes de sensualité et de volupté.
;)
#2090211
Coucou les zamours @elianeetserge j’espère rien de grave :D

On attends tout ça avec impatience!! :P

Bises a vous deux. <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2090258
Voici pour vous faire patienter jusqu'à demain soir le récit de notre mercredi 25 Octobre

Ma tenue :) :x
P1150645.JPG


<3 <3 <3 <3 à tous bonne nuit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée