©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1679304
Encore quelques volontaires et tu auras 52 mercredis de pris. :lol:

Bises les tourtereaux. ;)
#1679313
sergio a écrit :Encore quelques volontaires et tu auras 52 mercredis de pris. :lol:

Bises les tourtereaux. ;)

Pourquoi ????t'es libre toi ?????? avec ta petite femme bien sur 8-) car j'ai hâte de la re-dévorer :oops: :oops:
Bisous bisous à vous deux
daggobert69 a liké
#1679534
eliane a écrit :Coucou à tous.
Suite à un désistement y aurait-il un coquin de disponible pour ce mercredi 15?
Je sais cela fait un peu court pour s'organiser mais avons attendu des réponses jusqu'à ce soir et ben non :( rien
alors si quelqu'un de dispo au dernier moment :twisted: il sera le bienvenu
Merci et bibis à tous

petit up ;)
daggobert69 a liké
#1680430
je n aime pas les menteurs le mp a été ouvert vers 18h37 hier et non ce matin
De toute façon nous pensons que lorsque l'on veut un rendez-vous avec un couple on suit le post et la première chose à faire en se connectant c'est de voir ses messages.
daggobert69 a liké
par cffj14
#1680503
oui elle a l'air en colere et decu
encore un qui fantasme peut etre!
j'espere que ce ne sera pas pareil pour les autres mercredi

au fait un post est prevu pour relater les rencontres
(a moins qu'il soit deja existant et que le l'ai loupé)
Avatar de l’utilisateur
par Curieux2paris
#1680524
En lisant comment vous galérez avec vos rendez-vous je comprends que certaines personnes deviennent moins polies avec les nouveaux ou les inconnus.
Bon courage à vous.
J'espère que nous aurons l'occasion de trouver un créneau ensemble un jour
:-)
Avatar de l’utilisateur
par solcarlus
#1680594
C'est clair que ça risque de se compliquer sérieusement pour des nouveaux venus comme moi qui essaie de "percer" dans l'univers du candaulisme en tant que cocufieur... comment réussir à inspirer confiance alors que certains énergumènes ne respectent pas de simples règles de politesse et de savoir vivre ? ...
par angeldim77
#1680663
Bonsoir a tous
Comme promis j écris , pour le coup juste après notre rencontre.

je tenais a remercier 3 personnes pour ce mercredi Magique.

la Première personne : a celui qui n est pas venu :D

ensuite bien entendue a ce charmant couple" Elie et Serge"avec qui j ai passer un après midi Magique

Au top la tenue : ta nouvelle robe noire ainsi que tes cuissarde rouges. j ai bien aimé

Bref Mille Merci pour le moment passé en votre compagnie, pour un après midi prévu au dernier moment.

A très bientôt.
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1680668
Coucou à tous
A celui qui devait venir aujourd'hui et qui au final s'est retranché derrière de faux prétextes, saches que tu ne nous a pas gâcher notre journée car il y a des gens qui eux sont sérieux et qui ne nous laisserons pas tomber.
La preuve le sourire de cet homme dans mes bras qui est heureux de nous retrouver :oops: :oops:
P1090765.JPG

Eh oui il a littéralement fondu devant ma tenue mais pas que ça car il sait très bien s'occuper d'une femme et je crois qu'il commence à connaitre mes petits points faibles :oops: :twisted:
P1090780.JPG

Et il a vraiment su s'occuper de moi
P1090791.JPG

Nous avons passé un excellent après midi de convivialité et de tendresse.
Merci à toi Angeldim77 pour cet excellent moment pour ta gentillesse, ta spontanéité, et ta disponibilité
Encore un grand merci car j'ai toujours des petites étoiles dans les yeux, Serge a été comblé par la vision qu'il a eu : de voir sa femme prendre du plaisir devant lui ;)
A toutes celles qui veulent un amant tendre, prévenant, respectueux et avec du savoir-vivre pas de soucis avec lui.
Bisous à tous.
Ps : récit plus complet sur "coucufiage" sous elianeetserge avec photos inédites 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
par Louis40
#1680671
eliane a écrit :Coucou à tous

Ps : récit plus complet sur "coucufiage" sous elianeetserge avec photos inédites 8-)


Merveilleuse initiative !
L'essentiel est qu'Eliane soit satisfaite !
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1680675
Que les poseurs de lapins réfléchissent avant de donner des rendez-vous. Ca évite des pertes de temps. :roll:

Et bravo a celui qui a su prendre son rôle à cœur et qui nous permet de lire et surtout de voir elie dans ses aventures. :P
#1680680
Voilà, quand un couple est apprécier, tout peux arriver, même les choses les plus coquines!!! bravo a vous trois, encore de superbes photos prise par un homme heureux, et comblé, et un récit digne d'une rédactrice en chef, merci a vous 3 :P :P :P
#1680681
angeldim77 a écrit :Bonsoir a tous
Comme promis j écris , pour le coup juste après notre rencontre.

je tenais a remercier 3 personnes pour ce mercredi Magique.

la Première personne : a celui qui n est pas venu :D

ensuite bien entendue a ce charmant couple" Elie et Serge"avec qui j ai passer un après midi Magique

Au top la tenue : ta nouvelle robe noire ainsi que tes cuissarde rouges. j ai bien aimé

Bref Mille Merci pour le moment passé en votre compagnie, pour un après midi prévu au dernier moment.

A très bientôt.


Tu semble avoir un super coup de langue :P :P :P

Merci pour ce moment de partage ;) ;)
par motard6969
#1680686
Pour le travail, j'étais à 5mn de chez vous! ! J'ai failli passer pour vous voir. Mais je me suis dit que c'était mercredi et que vous étiez peut être occupé! ! J'ai eu le nez fin! !. .....quoique! !
Avatar de l’utilisateur
par solcarlus
#1680720
"Petits points faibles "... il s'agit quand même du point fort de beaucoup de femme et sans lui nous autre les hommes ne serions que de vulgaires reproducteurs.
Heureux les hommes qui aiment s'occuper d'une femme comme il se doit et qui savent donner pour recevoir : )

Superbe photos et récit !!
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#1682947
angeldim77 a écrit :Bonsoir a tous
Comme promis j écris , pour le coup juste après notre rencontre.

je tenais a remercier 3 personnes pour ce mercredi Magique.

la Première personne : a celui qui n est pas venu :D

ensuite bien entendue a ce charmant couple" Elie et Serge"avec qui j ai passer un après midi Magique

Au top la tenue : ta nouvelle robe noire ainsi que tes cuissarde rouges. j ai bien aimé

Bref Mille Merci pour le moment passé en votre compagnie, pour un après midi prévu au dernier moment.

A très bientôt.


Merci pour ce récit
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#1682949
eliane a écrit :Coucou à tous
A celui qui devait venir aujourd'hui et qui au final s'est retranché derrière de faux prétextes, saches que tu ne nous a pas gâcher notre journée car il y a des gens qui eux sont sérieux et qui ne nous laisserons pas tomber.
La preuve le sourire de cet homme dans mes bras qui est heureux de nous retrouver :oops: :oops:
P1090765.JPG

Eh oui il a littéralement fondu devant ma tenue mais pas que ça car il sait très bien s'occuper d'une femme et je crois qu'il commence à connaitre mes petits points faibles :oops: :twisted:
P1090780.JPG

Et il a vraiment su s'occuper de moi
P1090791.JPG

Nous avons passé un excellent après midi de convivialité et de tendresse.
Merci à toi Angeldim77 pour cet excellent moment pour ta gentillesse, ta spontanéité, et ta disponibilité
Encore un grand merci car j'ai toujours des petites étoiles dans les yeux, Serge a été comblé par la vision qu'il a eu : de voir sa femme prendre du plaisir devant lui ;)
A toutes celles qui veulent un amant tendre, prévenant, respectueux et avec du savoir-vivre pas de soucis avec lui.
Bisous à tous.
Ps : récit plus complet sur "coucufiage" sous elianeetserge avec photos inédites 8-)



Merci pour ce petit résume. Je vais vite sur votre au post pour voir la suite.

Bisss a Éliane et son charmant mari.
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1684825
Coucou à vous tous
Eh oui nous sommes mercredi 8-) et notre charmant petit coquin du jour a bien répondu présent.
Après avoir faire connaissance autour de petites bulles et gouté aux financiers qu'il avait eu la délicatesse de ramener nous avons monté ce fameux escalier (que vous ne verrez pas :lol: ) et qui mène à waouuuuuuuuuh . ;) :twisted:
Je lui ai souhaité la bienvenu comme il se doit
P1090821.JPG

et lui de son coté ne s'est pas gêné pour faire plus ample connaissance avec moi
P1090825.JPG

ce fut de doux instants de plaisir partagé (enfin j'espère :oops: ) des moments voir même intense car ayant son passe navigo tout lui a été ouvert mais cela vous le découvrirez sur notre post "coucufiage"
Un très très grand merci à toi Navigo pour cet après-midi que nous avons partagé avec toi et qui nous a donné beaucoup plaisir. Quand tu veux à la maison pas de souci.
Pour les couples qui nous suivent pas de souci avec ce petit coquin.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
par castor27
#1685318
Bonjour , nouveau venu sur ce forum ,
Je peux me rendre disponible le mercredi de votre choix afin de faire..connaissance. Jai 50 ans brun ,look homme d'affaires ..je peux me déplacer sans soucis ou vous recevoir le jour de votre choix dans mes locaux professionnels.
Merci de me répondre en M.P , et à bientot peut etre si vous le désirez.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée