©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 22
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1693459
Coucou à tous
Une personne s'est proposée sur le tchat pour le mercredi 26 novembre en l'occurence chrisparis40 mais depuis plus de nouvelle pas de confirmation ni de mp et pourtant nous sommes très patient donc nous considérons que ce rendez vous est nul et non avenu ;)
Alors si quelqu'un est prêt à nous rencontrer pour cette date le 26 novembre en après midi vers 14h30 pas de souci envoyez un mp pour vous présenter et dire vos dispos.
Attention pas en dessous de 40 ans et il faut être véhiculé, avoir du savoir-vivre et ne pas oublier ses préservatifs ;)
Bon week-end à tous et toutes
Bisous
Elie (et serge bien sur) 8-)
Si couples intéressés ils sont les bienvenus, surtout si madame BI, en plus du coquin qui sera retenu :oops:
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1694234
eliane a écrit :Coucou à tous
Une personne s'est proposée sur le tchat pour le mercredi 26 novembre en l'occurence chrisparis40 mais depuis plus de nouvelle pas de confirmation ni de mp et pourtant nous sommes très patient donc nous considérons que ce rendez vous est nul et non avenu ;)
Alors si quelqu'un est prêt à nous rencontrer pour cette date le 26 novembre en après midi vers 14h30 pas de souci envoyez un mp pour vous présenter et dire vos dispos.
Attention pas en dessous de 40 ans et il faut être véhiculé, avoir du savoir-vivre et ne pas oublier ses préservatifs ;)
Bon week-end à tous et toutes
Bisous
Elie (et serge bien sur) 8-)
Si couples intéressés ils sont les bienvenus, surtout si madame BI, en plus du coquin qui sera retenu :oops:



dommage. :lol: .en déplacement mais sur Rennes !!! bonne recherche .... ;) :) :P
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1694237
eliane a écrit :Coucou à tous
Notre invité vient de partir et je vais vous donner un petit aperçu de nos petits jeux de nos fameux mercredis :twisted:
Voici comment je l'ai reçu la vue qu'il a eu
Coté face
P1090981.JPG

Coté pile
P1090984.JPG

Comme cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu je lui ai rappelé un petit souvenir qu'il a apprécié tout comme la première fois :o ;) avec les petites bulles, d'ailleurs je pense qu'il avait prévu puisqu'il les avait amenées
P1090989.JPG

Plaisir de se retrouver, plaisir de repasser un très bon moment ensemble.
Avec tous ces ébats, très tendres et câlins
J'y ai laissé mes bas, ça c'est pas très malin ;)
P1100011.JPG

Il faut dire dire que certaines retrouvailles sont un peu chaudes et oui sbe4 je suis toujours aussi gourmande : et je prend cela comme un compliment ;) :twisted:
Merci à toi d'avoir répondu présent et de nous avoir donné le plaisir que nous recherchons et attendons de nos rencontres. Tu restes toujours le bienvenu. Gros bisous à toi
La suite comme d'hab avec photos inédites sur coucufiage sur elianeetserge ;)


tjrs d'aussi jolies photos, pile comme face (ou fesses... ;) et jolie rencontre en effet............ ;)
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1695464
Coucou à tous
Devinez quel jour nous sommes ?? Mercredi et le mercredi tout est permis :o :oops:
Nous avons reçu un charmant coquin avec qui nous avons passé d'agréable moments tant à converser que......
Il a un regard pétillant et coquin qui m'a tout de suite séduite :oops: et beaucoup de charme heuuuuu non ça va serge n'est pas derrière moi il a rien vu :twisted: non je plaisante bien sur qu'il est à mes cotés 8-)
Voici donc en image notre rencontre et comme il se doit je lui est bien évidement souhaité la bienvenue comme il se doit avec des petites bulles ;)
P1100047.JPG

P1100049.JPG

Puis se fut ensuite un moment tendre et câlin où l'on s'est bien occupé de l'un comme de l'autre sous les yeux ravis de mon cher et tendre candau de mari
P1100053.JPG

P1100059.JPG

Ici vous ne verrez que tendresse et câlineries car maintenant vous savez où voir le reste :oops: :oops: mais je peux seulement vous dire qu'une chose : le temps passe beaucoup trop vite :( lorsque nous sommes si bien accompagné.
Merci à toi Bluediver pour ces merveilleux moments mais je crois, si tu es d'accord bien sur, qu'il va falloir que tu repasse par la maison car je crois que nous n'avons pas eu le temps de tout explorer :oops: (serge est mdr)
Aux couples et femmes seules qui nous suivent sachez que c'est un homme charmant et qui vaut vraiment à être connu comme quoi il n'y a pas que des phantasmeurs ici mais des gens vrais, réels et sincères.
De gros bisous à toi pour ce super mercredi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par BLUEDIVER
#1695727
merci pour les compliments !
et merci de ton accueil si chaleureux qui m'a permis de bénéficier d'un mercredi ensoleillé aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur... :D
..et j'ai pu rentré à l'heure au bureau, bien détendu...
Bises coquines
par beawill92
#1696097
elianeetserge a écrit :c est fini!!!!!!!
un couple et un coquin serons bien la le 26.11.14




Mince alors , il faut vraiement que je viennes plus souvent sur le forum , j'étais dispo :oops:
par beawill92
#1696101
Apres avoir eu la chance de vous rencontrer , je suis toujours impatient de voir les Mercredi suivants ;)
Si par bohneur je reviens un jour Elie réserve moi cette tenue :oops:
Bises a vous et tout les coquins.
#1697120
Bonjour à tous
Nous venons d'apprendre une mauvaise nouvelle et si cela se transforme en très mauvaise nouvelles, à ceux avec qui nous avions contact ne nous en voulez pas si vous recevez un texto "réunion annulé reportée ultérieurement"
Ce n'est pas évidement mais peut arriver d'un moment à l'autre, alors vous comprendrez que dans certaines circonstances nous ne pouvons pas tout assumer
En vous remerciant de votre compréhension
Serge
daggobert69 a liké
par castor27
#1697952
Bonsoir je souhaite pour vous que les choses s arrangent et si par malheur vous seriez obligés d annuler notre rdv ça ne serait pas bien grave car nous retrouverions bien un autre moment pour faire connaissance. Bonne soiree à vous 2
Avatar de l’utilisateur
par pouf94
#1697964
et oui le mercedi cette semaine c'etait mardi
et j'etais l'heureux homme qui a eu droit a son moment coquin avec Eliane.
vous etes un couple adorable et les talents de madame ne sont pas une legende.

les bulles et l'escalier !!
dans l'escalier j'etais comme un coureur lors de l'etape à L'Alpes d'Huez , a savoir face à un tres beau spectacle et avec la peur de ne pouvoir finir et de ne pas etre à la hauteur.
Mais Eliane avec ses bulles sait vous mettre à l'aise et la suite .... mais cela reste entre nous.
mais il n'y a pas que cela , l'acceuil et le moment de convivialité sont des choses que vous maitrisez.
encore une fois merci pour cet apres midi coquin
Gerard :) :)
par beawill92
#1698163
pouf94 a écrit :et oui le mercedi cette semaine c'etait mardi
et j'etais l'heureux homme qui a eu droit a son moment coquin avec Eliane.
vous etes un couple adorable et les talents de madame ne sont pas une legende.

les bulles et l'escalier !!
dans l'escalier j'etais comme un coureur lors de l'etape à L'Alpes d'Huez , a savoir face à un tres beau spectacle et avec la peur de ne pouvoir finir et de ne pas etre à la hauteur.
Mais Eliane avec ses bulles sait vous mettre à l'aise et la suite .... mais cela reste entre nous.
mais il n'y a pas que cela , l'acceuil et le moment de convivialité sont des choses que vous maitrisez.
encore une fois merci pour cet apres midi coquin
Gerard :) :)



Oui le Mardi ça doit etre bien aussi , voici un scénario qui ma rappele quelque chose ;)
Pensée amicale at affectueuse a Serge et Eliane.
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1698208
Et oui pour une fois c'était le mardi pour cause d'impératifs professionnels, nous avons avancé d'une journée notre rendez-vous.
Oui Nous avons passé un très agréable moment avec pouf94, homme charmant plein de savoir-vivre et très agréable.
Après avoir fait connaissance autour d'un verre je crois que pouf94 veut vous parler de cette montée d'escalier ou j'ai commencé c'est vrai à être coquine
P1100104.JPG

Puis après la petite fellation au champagne de bienvenue ce fut un moment câlin qui a ravi les yeux de Serge à en voir l'excitation qu'il avait
P1100112.JPG

Puis les "choses sérieuses" car je ne pouvais pas laisser notre invité partir sans avoir eu son plaisir :oops: :oops:
P1100126.JPG

Le reste vous le verrez peut-être si Serge veut bien vous le montrer sur son post ;)
En attendant nous avons passé un agréable mardi après-midi plein de convivialité, de douceur et tendresse et un grand merci à toi pouf94 d'avoir joué le jeu et de nous avoir permis de passer ce si bon moment ensemble et comme on l'a dit en se quittant qui sait ? Si nous arrivons a faire re-coordonner nos planning ;) Un gros bisous à toi
Au fait tes fleurs sont magnifiques encore merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pouf94
#1698296
eliane a écrit :Et oui pour une fois c'était le mardi pour cause d'impératifs professionnels, nous avons avancé d'une journée notre rendez-vous.
Oui Nous avons passé un très agréable moment avec pouf94, homme charmant plein de savoir-vivre et très agréable.
Après avoir fait connaissance autour d'un verre je crois que pouf94 veut vous parler de cette montée d'escalier ou j'ai commencé c'est vrai à être coquine
P1100104.JPG

Puis après la petite fellation au champagne de bienvenue ce fut un moment câlin qui a ravi les yeux de Serge à en voir l'excitation qu'il avait
P1100112.JPG

Puis les "choses sérieuses" car je ne pouvais pas laisser notre invité partir sans avoir eu son plaisir :oops: :oops:
P1100126.JPG

Le reste vous le verrez peut-être si Serge veut bien vous le montrer sur son post ;)
En attendant nous avons passé un agréable mardi après-midi plein de convivialité, de douceur et tendresse et un grand merci à toi pouf94 d'avoir joué le jeu et de nous avoir permis de passer ce si bon moment ensemble et comme on l'a dit en se quittant qui sait ? Si nous arrivons a faire re-coordonner nos planning ;) Un gros bisous à toi
Au fait tes fleurs sont magnifiques encore merci


les fleurs ce n'est rien par rapport aux etincelles que tu sais allumer chez ton partenaire
bisous et amitiés à Serge
par cffj14
#1698420
Cela fait plaisir de lire ce genre de recit
et voir qu'il existe des couples chamants et surtout des partenaires de jeu qui savent apprecier à la juste valeur ce que leur offre les couples complices
Merci pour les recits de vos mercredi(qui sont parfois mardi ;) )
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1698603
Coucou à tous
Suite à un impératif de premier ordre, le coquin qui était prévu pour le mercredi 26 novembre ne pourra malheureusement pas être parmi nous, alors si toutefois il y en a un de vous qui avez une dispo pour ce jour nous contacter le plus rapidement possible.
Oui cela fait juste pour se retourner mais on ne fait pas toujours comme on veut ;)
Attendons vos réponses
Bibis à tous
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1700898
Entre les caprices de dame nature et ceux qui manquent de savoir-vivre c'est pas du gâteau
En effet vrp qui devait nous donner une réponse pour lundi soir et vient seulement de nous envoyer un mp ce matin pour nous dire impossible aujourd'hui alors : MERCREDI ANNULE
Désolée pour vous tous
Elie
daggobert69 a liké
par eltiti
#1700987
Coucou tous les deux,

Je viens de parcourir votre post. Vous deux, un couple, un complice, je peux vous dire que ça me fait rêver et je pense que je ne suis pas le seul ;)
Je suis désolé pour vous que cela n'est pas pu se faire, mais à mon avis, ce n'est que partie remise.

Bisous les loulous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée