©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
#2501164
Je reviens sur une séance préalable !!! Le dernier dessin, j'ai en quelque sorte oublié de le poster, je l'ai effacé de la suite logique des croquis, gardé pour moi, pour moi, seul... Les modèles, quand elles prennent la pose, se laissent guider, se placent d'une certaine manière à la disposition de mon regard, on cherche ensemble à les mettre en valeur, puis je choisis mon angle de vue, ma composition, avant de prendre les crayons, pendant que le mari reste spectateur de cette mise en scène... et même si ces "jeux" sont avant tout l'expression de leur connivence, dont je ne suis qu'un catalyseur d'érotisme, permettant de révéler toute l'intensité du moment, je conserve l'ordre des choses.... Pour cette dernière pose, alors que je le sentais tourner autour du canapé en se rapprochant de sa belle, il me demanda la possibilité de poser tous les deux ensemble... Cela est déjà arrivé, et alors que je pourrais avoir l'impression que le contrôle de la situation m'échappe, je m'aperçois en fait que c'est tout le contraire, je deviens le témoin, le chroniqueur de leur complicité, de ce contact charnel... mais j'avoue qu'il devient encore plus difficile de dessiner, de ne pas focaliser sur la peau frissonnante de la modèle sous les mains caressantes qui, alors que je requiert l'immobilité, se glissent sous ses seins voluptueux, jouent très légèrement de mouvements des doigts, presque imperceptibles mais que mon œil en éveil repère illico.... et illico je pardonne, qui ne ferait pas de même, n'aurait envie de la serrer fort, sentir la chaleur l'envahir, les muscles se détendre et se raidir.... Je me dépêchais, donc, je hâtais mes crayons, et pensant qu'un dessin ne peut connaître qu'une figure principale, j'abandonnais un peu Monsieur au profit de la belle enlacée.....

Y50.jpg

Jeanlebienheureuxquilaredessinéedepuis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2501948
M'a-t-elle tournée le dos ou voulait elle le regarder, le serrer contre son coeur, ses seins....
Lui, je le pense désirait l'enlacer, et il serrait fort sa jolie taille, avec sans doute quelques émois sous-jacents... Ah j'étais troublé, le dessin s'en ressent, qui dit peut être l'envie que j'aurais eu de m'approcher et humer... sa chevelure détachée... et finalement je compris le sens de cette posture, après avoir offert à mes crayons sa si jolie poitrine, dans un ultime cadeau, c'était quand même le sixième croquis de la séance, une recordman de poses ! elle me présentait le dessin de cette ligne divine qui descend de la nuque, des épaules, se distrait d'un sein débordant de vitalité, s'enroule sur les hanches, s'épanouit en fesses où elle finit par se perdre en de moites abandons...
Y60.jpg

Au moment où j'écris, je savais que c'était le dernier dessin cette fois mais... je ne savais pas qu'il y en aurait d'autres <3

Jeanchezquilonrevientparfois
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BoBi75000, oliver77, titou2020 et 8 autres a liké
#2502037
La dernière phrase n'est pas très claire... il y a eu sans doute un ctrlC/ctrlV fort malencontreux, mais vous aurez compris que je ne savais pas qu'ils reviendraient, et ce fut il y a quelques jours, ni qu'ils me convieraient pour promener mes mains huilées sur son corps offert à ma découverte !! mais chhuuut, elle ne savait pas qui la massait !

Jeanauxmainsdésirantes
#2546540
Baigneuse-3.JPG

Baigneuse-4.JPG


Une autre baigneuse sous le soleil exactement.... et mes crayons attentifs...

Je lui ai montré les dessins, elle m'a dit avec un grand sourire "c'est très joli"....

Jeanquilatrouvaitelletrèsjolie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BoBi75000, sbe4, aswad95 et 3 autres a liké
#2546900
Je vais faire un dessin d'après photo pour convaincre une très jolie femme, Miss Tilanamou, de venir poser en live, oser se dévêtir devant mon regard professionnel 0=)
Je vous le livre dès que j'en suis satisfait, c'est très différent en photo, il y a moins de tension mais la possibilité de recommencer... Et désolé pour les demandes de dessins en retard, rappelez moi mes promesses, je ne suis pas sûr de les avoir toutes notées... :oops:
Jeandistrait
#2547178
Tila namou.jpg


Voici Miss Tila devant son miroir, si belle que je l'ai esquissée deux fois.... une interprétation d'une photo...

Mais les séances en réel sont plus... magiques !

Jeanferaidautresjespère
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BoBi75000, lotoiso, grin2bote et 5 autres a liké
#2555868
Je reprends le fil des récits, abandonnant un instant l'ordre chronologique des séances de dessins, un métier chronophage a immobilisé un moment mon stylo, heureusement qu'il a malgré tout laissé vivre mes crayons... Je reviendrai donc, peu à peu, à ces séances encore secrètes, moments de partage et découverte....
J'écoutais ce matin Mathieu Ricard parler de l'éternelle recherche de la sagesse, de l'ascétisme, du célibat et de l'abstinence sexuelle et me suis dit sur le moment, que je suis, bien sûr, tout à l'opposé de cette quête... et puis, un peu de temps passant, quelques kilomètres à vélo, un café, et il m'apparaît très clairement que la sagesse constructive ne peut se trouver qu'au contact des autres, non pas dans un système de réclusion, d'isolement du monde, mais au plus près, très près même de nos semblables... je crois à la sagesse du partage, des peaux qui s'effleurent et des caresses qui apaisent, des regards qui osent et des corps qui se livrent, en confiance... Je crois en la sérénité de ces moments érotiques, en la complicité des participants, homme, femme, mari, mère, femme, trans, amant, qu'importe, en cette audace qui ne rend pas moins bon, meilleur, peut être, je ne sais pas mais pourrait le croire... Je crois au corps dont nous sommes prisonnier, et à la sagesse de l'accepter tel qu'il est, imparfait, bien sûr, non vous n'êtes pas la plus belle, il y en en aura toujours une autre qui cherchera à vous effacer, mais votre beauté est d'oser le regarder, le dévoiler et de dire vois moi comme je suis... Nous portons tous des cicatrices, visibles ou enfouies, des blessures, osons les montrer, osons nous en approcher.... Et c'est ainsi que je me concentre, dans une sorte de phase de très intense méditation en prenant mes crayons pour révéler ce corps apparaissant dans la lumière des projecteurs, charmant, sensuel, ce corps de courbes et formes enivrantes et attirantes... Ils étaient arrivés plein de curiosité, de joie et de gaité, nous avons bu un verre, discuté, découvert une pratique et une histoire qui nous liait un peu plus, nous nous sommes écoutés, avons ri, nous nous sommes regardés habillés et puis, j'ai suggéré de penser aux dessins...
Alors les vêtements ont glissé, comme dans un joli spectacle burlesque elle a dégrafé les dentelles noires, fait glisser culotte et bas.... et nue devant moi, fière et pas si fière à la fois, m'a demandé et maintenant ? J'aime que la modèle trouve sa pose, la recherche, s'y installe, je conseille, je touche une épaule parfois pour faire basculer l'équilibre de la posture ou un genou, modifiant la position des jambes, ouvrant la vue en des horizons sensuels... Elle s'est installée dans le canapé, je lui ai dit de se sentir confortable, la suite prouvera qu'elle ne m'a pas toujours écouté... Son corps est délicieux, son sourire charmant, en écho à celui de son compagnon, leur complicité comme la justification de ce moment... alors, je puise en mes ressources mentales les plus profondes, concentre mon énergie à saisir la vue dans son exactitude, et avec beaucoup de sagesse saisit mes crayons...
Aud1.jpg

Jeansisage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
aswad95, BoBi75000, cpl44 et 16 autres a liké
#2557577
Aud2.jpg


Elle s'est levé, puis s'est assise à nouveau dans le canapé, havre doux et réchauffé par un petit radiateur soufflant, protecteur de la fraicheur du soir qu'apporte la verrière... Elle avait encore un petit air sage, mais mutin à la fois, m'offrant, comme pour me remercier du premier dessin, une vue très érotique sur sa féminité, épaules ouvertes avec bienveillance, seins gonflés et provoquant, cuisses largement installées comme orientant les regards vers ses trésors autant discrets que fascinant... car il est difficile d'échapper à l'obsession du ventre entrouvert, de ce lieu d'émotion, de plaisir, qui abreuve nos sens... Et dessiner en ces conditions ressemble beaucoup à de la méditation, un isolement et une maitrise, presque parfaite, de ses émotions...
Le dessin n'est pas très réussi, mais après tout j'en suis très content... ce fut sans doute la raison, une source d'énergie supplémentaire pour la merveilleuse pose qu'elle trouva lors du croquis suivant....

Jeandispasplus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
martino, BoBi75000, Chaton91 et 16 autres a liké
#2557592
Merci @Salomeandme pour avoir osé venir venu jusqu'à l'atelier...
Merci @cri6s @Candaud @Monsieur @sbe4 @lecavalier pour ces petits messages qui me font toujours plaisirs, comme ces sourires qui se partagent parfois à la volée d'un regard...
Jeansouriantdesfois
sbe4, titou2020, Monsieur et 2 autres a liké
#2565585
Merci @jeanrp pour ce dessin supplémentaire posté que je n’avais pas vu. J’ai été assez absente depuis notre dernier échange. Mais je garde un souvenir délicieux, et se le remémorer à travers tes mots est un plaisir.
J’ai bien reçu le bracelet de cheville que j’avais oublié… je m’excuse de cette réponse tardive.
Au plaisir de te revoir.
jeanrp, leloup44 a liké
#2593682
Chère @ClaireMylf , merci pour ce commentaire charmant, la réalité est plus nuancée... ça commence par une crise d'angoisse, me disant finalement que si le couple ne vient pas, se perd, est bloqué dans les embouteillages ad vitam eternam ce serait en fait beaucoup plus simple !!! puis, en général ils arrivent ! je dois faire bonne et douce figure, on partage un verre avec des bulles si l'horaire l'autorise, ils sirotent et moi je remplis puis reremplis mon verre jusqu'au moment où, avant qu'ils ne repartent, je me rappelle qu'ils sont venus chercher un dessin ! Alors je propose de passer aux jeux de crayons et même si l'incertitude demeure, je suis avant tout un amateur avec la crainte de passer pour un usurpateur, alors là l'enchantement commence, les vapeurs anxiogènes s'évaporent comme tombent les tissus et dentelles... 10 mn de concentration intense, de regards scrutateurs, indiscrets, 10 mn de trouble face à face, les yeux parfois se croisant, avec cette impression évanescente de lire "mais que suis je venue faire sur ce canapé !"... il m'a été confirmé que cette lecture est fausse, qu'il existe une délicatesse érotique à se laisser croquer doucement, de traits en courbes au gré de ma playliste qui vous fera remonter le temps.... si vous osez le canapé 0=)

Jeansuistrèsmotivé
aswad95, casper7742, cri6s et 1 autres a liké
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée