©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 42
#1833611
Il va arreter de nous prendre tous pour des andouilles !
Son seul et unique DESSEIN est d'en niquer un maximum en se faisant passer pour l'artiste du Forum !
Et ca semble marcher en plus !

Jeanaumileudesblondes
jeanrp a liké
#1835954
Je découvre ce topic très stimulant , magnifique quel beau récit notamment avec dialaproposdelle un scénario des plus excitant un modèle superbe qui a su s abandonner une ouverture rare et subtile de la part d un mari dont la plume est remarquable et qui sait nous faire partager ses émotions....et ses images...bravo aux 3 protagonistes
#1836099
Merci pour cette intervention, car il est vrai qu'il est agréable d'avoir des avis, des remarques sur les histoires, les dessins... et je remercie ces femmes et leur maris qui m'ont fait confiance, qui se sont laissées découvrir... au sens propre :) Toutes charmantes, audacieuses, libres et belles, d'une beauté généreuse, charmeuse et joueuse...

J'ai promis quelques dessins d'après photos... ils vont arriver, mais là c'est un coup de stress boulot et quelques jours ailleurs, mais soyez patients et, mesdames, n'hésitez pas à vous lancer, à vous dévoiler pour le bonheur de tous, le mien aussi bien sur, et surtout le votre :)

Jeanpatient
#1867310
Un croquis rapide d'après photo, une demande charmante, j'ai eu pleiiinn de photos superbes...

Vous la trouvez comment ? moi souriante et... très désirable... et désirée...

promis à toutes et tous, je vous ferai les images souhaitées, mais je suis lent et peu disponible hélas... laissez moi juste un peu de temps :) et en priorité les séances en réel, c'est tellement plus amusant ;)

Jeanquiraitbiendanslapiscine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1867409
jeanrp a écrit :Un croquis rapide d'après photo, une demande charmante, j'ai eu pleiiinn de photos superbes...


Haaaa!
Un joli partage artistique pour cette nouvelle année, j'avoue que ça me manquait... :)
#1870835
Ouaouuuu, tu dessines super bien !!!

J'hésite à t'envoyer des photos à dessiner du coup lol.

Et à discuter avec ma copine pour une séance en réel, je trouve ça très excitant, un peu érotique mais sans être trop "hardcore" pour débuter.
#1875002
Oh je suis désolé, je n'avais pas vu ton message...

N'hésite pas à m'envoyer une image, ... il faut une jolie pose pour faire un dessin sympa ;) et j'atteste, en réel, c'est très sensuel d'autant que les bulles servent au sentiment de bien être :) moi aussi je suis tendu au début, la crainte de décevoir... et puis aussi un peu tendu à la fin, mais différemment :D

Jeanlescrayonsàlamain
#1905633
Merci et je te donne des arguments pour la convaincre :)
- le local est très accueillant, canapé, musique, bulles qui rendent joyeux
- cela est juste un jeu, si elle veut arrêter ou ne se décide pas, on boit juste un verre sans problème... j'aime beaucoup recevoir et évoquer les parcours de chacun...
- si elle se décide et s'emballe, je fais mon possible :) mais je peux aussi appeler des amis en renfort ;)
- je vous offre le dessin
- et en plus nous sommes voisins ;)

Jeanquifaitsapub
#1906445
Fini le prix que l'on attachait à la forme artistico-poétique des slogans, les voici réduits à leur plus simple expression: Publions...
Quelle jolie proposition pourtant, pleine de finesse.

Mais un dessin au crayon noir sur papier blanc sur un forum au texte gris sur fond blanc passe inaperçu.
De la couleur bordel! <3
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée