©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 42
#1870835
Ouaouuuu, tu dessines super bien !!!

J'hésite à t'envoyer des photos à dessiner du coup lol.

Et à discuter avec ma copine pour une séance en réel, je trouve ça très excitant, un peu érotique mais sans être trop "hardcore" pour débuter.
#1875002
Oh je suis désolé, je n'avais pas vu ton message...

N'hésite pas à m'envoyer une image, ... il faut une jolie pose pour faire un dessin sympa ;) et j'atteste, en réel, c'est très sensuel d'autant que les bulles servent au sentiment de bien être :) moi aussi je suis tendu au début, la crainte de décevoir... et puis aussi un peu tendu à la fin, mais différemment :D

Jeanlescrayonsàlamain
#1905633
Merci et je te donne des arguments pour la convaincre :)
- le local est très accueillant, canapé, musique, bulles qui rendent joyeux
- cela est juste un jeu, si elle veut arrêter ou ne se décide pas, on boit juste un verre sans problème... j'aime beaucoup recevoir et évoquer les parcours de chacun...
- si elle se décide et s'emballe, je fais mon possible :) mais je peux aussi appeler des amis en renfort ;)
- je vous offre le dessin
- et en plus nous sommes voisins ;)

Jeanquifaitsapub
#1906445
Fini le prix que l'on attachait à la forme artistico-poétique des slogans, les voici réduits à leur plus simple expression: Publions...
Quelle jolie proposition pourtant, pleine de finesse.

Mais un dessin au crayon noir sur papier blanc sur un forum au texte gris sur fond blanc passe inaperçu.
De la couleur bordel! <3
#1924319
C'est une bonne résolution de rentrée :) d'ici là j'aurais terminé mes dossiers en retard, taillé mes crayons, trié mes carnets de croquis, approvisionné en petites bulles le réfrigérateur..... Pensez aux poses qu'elle osera prendre, à celles fantasmées, à mes regards sur elle, au délicat crayon descripteur de sa beauté, et que cela excite vos vacances comme les miennes ;)

Jeancrayonrêveur
#1946311
Vous avez peut être déjà vu les dessins qui vont suivre, réalisés dans une ambiance de feu, en 5 mn chacuns, la mains tremblante... n'ayant pas le droit à l'erreur, le modèle est reine et ne doit pas être déçue :)
Miss Moltess-1.jpg

Elle est très belle et souriante, elle rayonne avec celui qui la mène et me l'a ammenée... :D

N'hésitez pas à me rejoindre, comme vous le voyez vous pouvez poser habillée, elle portait un bandeau, une petite robe et un rosebud qui dissimulait partie de son intimité 0=) ... et je dessine aussi à domicile, ou bien ailleurs, dans un parc, bois, sauna.....

Jeanquivousattend
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1946511
La première pose passée, yeux débandés, surprise de la Miss, ne sachant pas face à qui ni combien d'amateurs de ses charnelles composants elle se trouvait :)

Puis une seconde pose, robe relevée juste ce qu'il faut, le jouet scintillant comme une cible pour mon regard... d'artiste !!! car j'étais très concentré ;)

Miss Moltess-2.jpg


N'hésitez pas, toutes, accompagnées ou aventurières, à venir me déconcentrer un peu ...

lapassionselonJean
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1968901
Un dessin que j'ai déjà publié car effectué lors d'une soirée où nous étions plusieurs, la très jolie Miss posait, un peu sur la défensive au début, puis plus détendue pour continuer gémissante :) , Monsieur buvait un verre aux bulles excitantes, je dessinais et quelques comparses piaffaient (discrètement) d'impatience trouvant que j'étais vraiment beaucoup trop lent :) J'en ai été un peu nerveux et je confirme que je n'ai pas saisi toute la sensualité, la force érotique de ce joli modèle.... je ferai mieux, -je l'espère et donnez en moi la chance- la prochaine fois ;)

MissC.jpg


Jeantroublécesoirlà
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1983615
Merci à vous deux, à la très jolie Seiko, sensuelle, souriante, et même à l'heure.. .du coup mon cadeau n'était pas vraiment d'actualité ;) Un charmant moment passé ensemble...

SKM_C25816122622321.jpg


Jeanquiadumalàseconcentrer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1983968
Je le partage avec plaisir, mais la pose était plus belle que le dessin, j'étais un peu troublé :D par une telle aptitude à se mettre en scène de façon si sensuelle, malgré son apparente réserve... tout à fait apparente ;)

Une belle pose, les mains liées et presque suspendue à la charpente métallique... la laisse et le collier visibles...

SKM_C25816122622310.jpg


Jeanquirevoitlascène
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1986072
Le second dessin, les mains jointes :) et liées !!! attendait elle une fessée, une récompense ? Avouez qu'elle est superbe, la photo sur son poste l'atteste...

Seiko2.jpg


Jeanliant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée