©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
#2557577
Aud2.jpg


Elle s'est levé, puis s'est assise à nouveau dans le canapé, havre doux et réchauffé par un petit radiateur soufflant, protecteur de la fraicheur du soir qu'apporte la verrière... Elle avait encore un petit air sage, mais mutin à la fois, m'offrant, comme pour me remercier du premier dessin, une vue très érotique sur sa féminité, épaules ouvertes avec bienveillance, seins gonflés et provoquant, cuisses largement installées comme orientant les regards vers ses trésors autant discrets que fascinant... car il est difficile d'échapper à l'obsession du ventre entrouvert, de ce lieu d'émotion, de plaisir, qui abreuve nos sens... Et dessiner en ces conditions ressemble beaucoup à de la méditation, un isolement et une maitrise, presque parfaite, de ses émotions...
Le dessin n'est pas très réussi, mais après tout j'en suis très content... ce fut sans doute la raison, une source d'énergie supplémentaire pour la merveilleuse pose qu'elle trouva lors du croquis suivant....

Jeandispasplus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
martino, BoBi75000, Chaton91 et 16 autres a liké
#2557592
Merci @Salomeandme pour avoir osé venir venu jusqu'à l'atelier...
Merci @cri6s @Candaud @Monsieur @sbe4 @lecavalier pour ces petits messages qui me font toujours plaisirs, comme ces sourires qui se partagent parfois à la volée d'un regard...
Jeansouriantdesfois
sbe4, titou2020, Monsieur et 2 autres a liké
#2565585
Merci @jeanrp pour ce dessin supplémentaire posté que je n’avais pas vu. J’ai été assez absente depuis notre dernier échange. Mais je garde un souvenir délicieux, et se le remémorer à travers tes mots est un plaisir.
J’ai bien reçu le bracelet de cheville que j’avais oublié… je m’excuse de cette réponse tardive.
Au plaisir de te revoir.
jeanrp, leloup44 a liké
#2593682
Chère @ClaireMylf , merci pour ce commentaire charmant, la réalité est plus nuancée... ça commence par une crise d'angoisse, me disant finalement que si le couple ne vient pas, se perd, est bloqué dans les embouteillages ad vitam eternam ce serait en fait beaucoup plus simple !!! puis, en général ils arrivent ! je dois faire bonne et douce figure, on partage un verre avec des bulles si l'horaire l'autorise, ils sirotent et moi je remplis puis reremplis mon verre jusqu'au moment où, avant qu'ils ne repartent, je me rappelle qu'ils sont venus chercher un dessin ! Alors je propose de passer aux jeux de crayons et même si l'incertitude demeure, je suis avant tout un amateur avec la crainte de passer pour un usurpateur, alors là l'enchantement commence, les vapeurs anxiogènes s'évaporent comme tombent les tissus et dentelles... 10 mn de concentration intense, de regards scrutateurs, indiscrets, 10 mn de trouble face à face, les yeux parfois se croisant, avec cette impression évanescente de lire "mais que suis je venue faire sur ce canapé !"... il m'a été confirmé que cette lecture est fausse, qu'il existe une délicatesse érotique à se laisser croquer doucement, de traits en courbes au gré de ma playliste qui vous fera remonter le temps.... si vous osez le canapé 0=)

Jeansuistrèsmotivé
aswad95, casper7742, cri6s et 1 autres a liké
#2603408
Quel manque de rigueur dans mon post, j'oublie des dessins, des séances mêmes que je ne conserve de façon égoïste que pour moi, il va vraiment me falloir reprendre le rythme des récits...

Pour rester chronologique avec les poses de la belle @Salomeandme , j'ai juste oublié ici de poster la suivante, car ce ne fut pas la dernière !... alors qu'elle s'était lovée un peu dans le canapé et que je m'échauffais, alors que nous nous faisions face et que je suivais ses courbes avec délice, je la devinais curieuse et riche d'inventivité... Elle se leva, tourna un peu autour du canapé et soudain y bascula comme y sombrant, avec un abandon érotique qui me surprit tout en me captivant... Quelle manière d'occuper l'espace, je restais où j'étais, même si j'eus pu imaginer changer de point de vue... ce que fit Monsieur, pendant que je crayonnais.... et il semble que la vue de tout côté était émouvante :)
Merci tardif pour ce moment de confiance et j'espère que les croquis, qui demeurent dans mon coeur, sont quelques part dans le votre ou sur un mur indiscret !
Aud3.jpg

Jeantoujoursaumêmendroit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
martino, martino, Maesei75 et 13 autres a liké
#2618846
Je rêve parfois d'une modèle ou de plusieurs et qui n'est chaque fois, ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend....
Emprunté à Verlaine... Et disponible et recevant tout ce week-end en journée ou soirée, pour les parisien.nes retenu.e.s en leurs murs ou les promeneurs promeneuses occasionnel.les à la recherche de frissons capitals...
Jeanquisedeplaceaussi
PateL a liké
#2635481
Un verre d'été dans l'atelier, avant les vacances plus tard en août ? Un verre, et puis, si vous le voulez quelques croquis, des poses choisies par la modèle, dans une ambiance de convivialité et de détente... je ne cherche qu'à sublimer vos courbes.... :)
Dessins possibles aussi en extérieur dans la zone naturiste du Bois de Vincennes, j'y ai croqué rapidement un couple forumeur....!
C75.jpg

Erotiquement,
Dessins-BOB copie.jpg

Jeanaitrèsenvie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2644377
_20220708_152124.JPG


Une étude de fesse dans le bois... j'aime bien les détails anatomiques...

Que la rentrée se fasse en dessins aussi :) Venez visiter l'atelier et peut être poser, il n'y a aucune obligation d'aucune sorte, si ce n'est la bonne humeur, si possible, et je vous offre les croquis.

Jeanaidescrayonsnouveaux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CoDeAgico, olch, leloup44 et 10 autres a liké
#2673761
Les cadeaux de Noël, c'est parfois galère et pas du tout amusant.... imaginez l'attention de votre adorable belle mère découvrant, en ouvrant le papier cadeau, un joli nu encadré de sa charmante fille, en une pose érotique et sensuelle !!! Oh voluptueuse enfant, s'exclame t-elle... ou alors c'est la porte, comment savoir :)

Donc 10 mn de pose à l'atelier et une éternité de commentaires, un bon rendement !!!

Jeanquiadutempscettesemaine
#2674479
tu sais où ça se passe ?


Ça passe par le cerveau ! les sens en éveil, la peau frissonnante, le regard promeneur... ça se passe où tu sais Mister @olch , à l'atelier ou ailleurs d'ailleurs, je peux me déplacer.. .et on pourrait prévoir deux modèles ensemble... plus ? ... pourquoi pas :)

ledernierdesseindeJeanpour22
#2710382
Qui poserait lundi, fête du travail: c'est moi qui manierai les crayons, vous en mode relax sur le canapé de l'atelier... :)


Croquis d'une très jolie modèle, en télétravail :) amusant mais moins drôle qu'en réel !
D200.jpg


Jeanlescribouilleur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CoDeAgico, titou2020, marabout et 6 autres a liké
#2729333
@thierryalain @leloup44 @Yvelines49 @olch Merci les amis :)

Une petite pensée pour une femme que j'aurais adoré dessiner, car même à plus de 70 ans, je suis certain qu'elle était toujours sensuelle et femme.... la chère Jane, Jane aimée....

Jeansuistoutriste
Maesei75, NHD, Yvelines49 et 4 autres a liké
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée