©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 42
#2112995
et avec cette photo, que peux-tu faire en recréant par l'imagination le visage qui irait bien au modèle
#2113001
Adelyne a écrit :Manquait la photo

Je crois oui j ai pas osé relever pour laissé le mystère ;)
Il faut dire que l original est sublime @jean fera de son mieux avec ses petits fusains :)

Jean va confondre petit seins et petits fusains :x
#2113003
gentilvoyeur a écrit :Pour @jeanrp je sais pas, mais moi je croquerais bien l'originale... 0=)

Faut pas s'affoler, c'était il y a longtemps, plus de 11 ans déjà.
Aujourd'hui c'est plutôt comme ça ...
#2115408
Revenons aux choses sérieuses :) car autant il y a des jeux qui pour moi ne le sont pas et ne doivent pas l'être, autant le crayon ne doit pas trop trembler, la main ne doit pas hésiter entre suivre la ligne de la fesse et aller si poser, le regard doit rester objectif et interdire à la bouche d'aller parcourir le corps dénudé ainsi offert !!! oui le dessin est une chose sérieuse :)

Pour dire que je peux recevoir ce soir... ;)

Jeanpasérieux
#2119532
Revenons à mes dessins et vos deux seins :)

Je suis disponible vendredi 19 en soirée pour vous recevoir, me présenter, vous découvrir.....

Je vous dessine et vous offre bien sur le croquis en fin de séance, les poses durent chacune 10 mn environ... on peut partager quelques bulles avant, pendant ou après, on peut discuter, on peut même imaginer toutes sortes de jeux si vous le désiriez :)

Jeanlibre
#2127025
Reprise des dessins, avec un charmant couple, ne venant pas d'ici.....

Madame, en venant, ne savait pas ce qui l'attendait. L'arrivée avec la neige rendait l'ambiance un peu mystérieuse, le vieil ascenseur a du l'inquiéter un peu, l'entrée dans le local la rassurer, quelques bulles la détendre.... Nous parlions de choses et d'autre, je la voyais qui cherchait des yeux quelques indices sur la suite possible de cette rencontre...

SKM_C25818020701130.jpg


Jeanquiavaitquelquesidées
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2127670
Le dernier dessin, vous avez sans doute remarqué qu'elle cheminait sympathiquement vers un retrait du string, ce qui fut chose faite :) Une jolie pose, pas facile à dessiner mais offrant un si joli point de vue :)

SKM_C25818020701120.jpg


Jeancommençantàsesentirtroublé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2128146
jeanrp a écrit :Appel à l'aide pour... servir les bulles avec ton petit tablier ? lui remonter le string ? lui enfiler ses jolis escarpins carmins ?

Jeanquisedébrouille

Oui!! Oui ! Ouiiiii!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Jean ;)
#2128574
Pour occuper mon nouvel assistant tout bleu et faire travailler mes doigts tout blancs (du fait de mes trajets à vélo), il me faudrait une nouvelle séance de dessin, commençant par un verre dans une ambiance musicale chaleureuse, servis par le stroumph en petit tablier :)

Je vous attends le soir, porte Est de Paris.... ou me déplace... en auto s'il fait froid :)

OsezJean
#2149150
J'ai dessiné dans les montagnes une charmante jeune femme qui a mis quelques verres de champagne à se dévêtir, mais la récompense fut à la hauteur de l'attente :)
De très jolies courbes, sensuelles, ondoyantes, excitantes qui me laissent de jolis images...

Merci à elle... et à lui, je vous laisse libres de déposer un dessin, si vous le souhaitez.

Jeanderetour
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée