©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 42
#1983615
Merci à vous deux, à la très jolie Seiko, sensuelle, souriante, et même à l'heure.. .du coup mon cadeau n'était pas vraiment d'actualité ;) Un charmant moment passé ensemble...

SKM_C25816122622321.jpg


Jeanquiadumalàseconcentrer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1983968
Je le partage avec plaisir, mais la pose était plus belle que le dessin, j'étais un peu troublé :D par une telle aptitude à se mettre en scène de façon si sensuelle, malgré son apparente réserve... tout à fait apparente ;)

Une belle pose, les mains liées et presque suspendue à la charpente métallique... la laisse et le collier visibles...

SKM_C25816122622310.jpg


Jeanquirevoitlascène
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1986072
Le second dessin, les mains jointes :) et liées !!! attendait elle une fessée, une récompense ? Avouez qu'elle est superbe, la photo sur son poste l'atteste...

Seiko2.jpg


Jeanliant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1995246
@jeanrp , je suis le pire dessinateur qui soit aussi j'admire énormément ceux qui ont ce talent...
Je trouve très beau ce que tu réalises, fin, érotique et délicat, quelque soit la pose... Merci de m'avoir indiqué ton post..
Mon amie est très belle et de nombreuses fois je me suis mordu les doigts de ne pas savoir la "croquer"... alors nous pourrions être très intéressé par tes talents, si le modèle t'inspire bien sûr...
#1995254
Merci beaucoup, mais je le répète, je suis vraiment très amateur


*sourire*, amateur éclairé dirons nous et c'est justement cette lumière qui a moi me fait défaut!!

Là le coup de crayon tout en finesse me plait... et je sais qu'il plaira à la Miss...
Elle a les courbes idéales pour attraper les ombres d'un crayon...
Hélas nous ne sommes pas VIP encore....
#1998543
@jeanrp je viens de parcourir ce fil... Que de beaux "des seins" et de beaux crocul.

T'est-il déjà arrivé de croquer une dame de ton fusain qui te croquerait du sien ?
#1998606
Je prend bonne note de ta dernière signature ... ! 0=)

Il y a effectivement là matière à creuser et j'imagine expérience(s) amusantes à réaliser.
#1998815
Bonjour Jeanprêtàtenterl'expérience,

Je viens d'en parler avec ma soumise et l'idée peut lui plaire....
Après il faut voir le bonhomme, les dispos des uns et des autres et tout et tout ...
Je viens de lui lire ce qui précède et elle me répond : " dans un premier temps je préfère lui laisser le fusain ...."

elle confirme par ailleurs que pour avoir le crayon sûr il faut être concentré, ce à quoi je réponds c'est bien là le jeu ....

Je dois t'avouer que je lui ai narré mon idée .... Elle sur toi et vous croquants mutuellement ?!.... qu'en dis-tu ?

Je viens de lui relire ... elle dit à suivre !!!
Je viens de lui demander MP ou forum ce à quoi elle répond MP c'est bien sauf si tu veux voir la réaction des autres.
Je lui demande et toi ? Elle répond : "sur le forum c'est bien !"

Sujet à suivre donc !.... (elle confirme : "yessss ! sirrrr !")
#1998861
J'aurais cru Jeanquifuseaufusain plus inspiré qu'un like ...?!!...
#1998881
:D il m'arrive de passer de si longues dizaines de minutes au téléphone, d'envoyer des mails sans intérêt, de répondre à des questions assez peu érotiques de mon associé, quand je préfèrerais, bien sur, parler de ces dessins qu'on fera peut être :)

J'aurais tendance à commencer par du dessin pur !!! ahah je crains vraiment de manquer de concentration à vouloir faire trop de choses à la fois ;) mais ces dessins peuvent évoluer de jolies vues d'ensemble à des détails plus anatomiques, le crayonneur se rapprochant, se rapprochant du modèle et lui faisant prendre des poses de plus en plus érotiques :) J'ai aussi quelques accessoires , promis, je ne les passe pas en frais 0=)

Voila quelques idées, continuons, progressons, imaginons.... c'est l'année des "on" :D

Jeanetsescrayons
#1998897
@jeanrp pour toi deux mille dix-sept rime avec "on" ???? Trop de téléphone aujourd'hui ? Attention c'est un peu comme la télé sa créé des espaces de temps de cerveau disponibles. ... qu'y disent !!!!

Pour moi 2017 rimerait plus avec casse-tête (pour les grognons) et sinon avec quequete, levrete, et autres fêtes des entrés gambettes ? Non ?!
#2001040
Je vous ai répondu en MP....

La saison des dessins revient, ces derniers jours le froid envahissant aurait peut être provoqué des chairs de poules et de discrets tremblement indessinables...

Mais le redoux réchauffe l'atmosphère et, mes chères jolies Miss, vos deux hémisphère symétriques et hypnotisants peuvent venir se reposer sur mon canapé.... dans l'attente que je les cerne ;)


Jeanquiaimeaussilesp'titespoulesquitremblent
#2002869
L'hiver a été frais et le chauffage peinait à créer une ambiance propice à quelques découvrements :) mais le soleil est revenu réchauffer nos désirs.... Un couple, ayant prévu un séjour parisien me contacte ici, hélas il ne m'est jamais possible d'être seul le samedi après midi, je suis obligé de décliner cette charmante proposition, d'autant plus que je ressentais une certaine motivation :) et puis, mon associé me précise jeudi soir qu'il part en week-end, je commence à réfléchir, mais il y en a un autre qui traine parfois tard, très tard, on dirait qu'il m'espionne... une fois j'ai du carrément lui dire que je voulais rester seul ! et je n'ose réitérer cette situation... mais avec une habileté de Sherlock je l'interroge habilement sur ses projets de vacances, de week-end... et il me dit qu'il prend le train le soir même !!! J'abrègela discussion et fonce sur FC, merci les Mp, et parvient à les recontacter.
Et voila qu'aujourd'hui je les vois arriver, lui charmant et me mettant à l'aise immédiatement, bon car parfois ce n'est pas évident quand même ;) et elle, grande femme souriante, élégante et très jolie... un peu moins à l'aise au début, il faut comprendre que c'est elle qui donne le tempo :) Trop tôt pour boire du champagne, il n'y a plus qu'à dessiner :) je la laisse se dévêtir, petite hésitation pour la culotte mais le mari l'encourage, moi à la suite et c'est la première pose... initiatique sur LE canapé, auquel mes associés ne comprennent pas mon attachement !

Nat-1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée