©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
#2673761
Les cadeaux de Noël, c'est parfois galère et pas du tout amusant.... imaginez l'attention de votre adorable belle mère découvrant, en ouvrant le papier cadeau, un joli nu encadré de sa charmante fille, en une pose érotique et sensuelle !!! Oh voluptueuse enfant, s'exclame t-elle... ou alors c'est la porte, comment savoir :)

Donc 10 mn de pose à l'atelier et une éternité de commentaires, un bon rendement !!!

Jeanquiadutempscettesemaine
#2674479
tu sais où ça se passe ?


Ça passe par le cerveau ! les sens en éveil, la peau frissonnante, le regard promeneur... ça se passe où tu sais Mister @olch , à l'atelier ou ailleurs d'ailleurs, je peux me déplacer.. .et on pourrait prévoir deux modèles ensemble... plus ? ... pourquoi pas :)

ledernierdesseindeJeanpour22
#2710382
Qui poserait lundi, fête du travail: c'est moi qui manierai les crayons, vous en mode relax sur le canapé de l'atelier... :)


Croquis d'une très jolie modèle, en télétravail :) amusant mais moins drôle qu'en réel !
D200.jpg


Jeanlescribouilleur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CoDeAgico, titou2020, marabout et 6 autres a liké
#2729333
@thierryalain @leloup44 @Yvelines49 @olch Merci les amis :)

Une petite pensée pour une femme que j'aurais adoré dessiner, car même à plus de 70 ans, je suis certain qu'elle était toujours sensuelle et femme.... la chère Jane, Jane aimée....

Jeansuistoutriste
Maesei75, NHD, Yvelines49 et 4 autres a liké
#2761420
De façon impromptue, je me propose de vous recevoir ce soir samedi 25 novembre..... sait-on jamais, un vol annulé pour cause de nuées d'étourneaux à Roissy, des amis covidés, un spectacle annulé suite à une dispute jalouse des acteurs...

L'invitation tient aussi pour les autres jours, en simple motivation de quelques croquis, de moments érotiques et complices...

Jeanaccueillantensonantre
#2769115
Merci à vous deux, très bonne année également en espérant s'y croiser à nouveau.... Mais si le post végète un peu, c'est uniquement de ma faute... J'ai des dessins qui attendent leurs récits, des modèles un peu fâchées... un effet collatéral du covid... mais voilà que tu me redonnes envie de reprendre !!! Merci, il faut que je m'y mette, je me souviens très bien de toutes mes modèles 0=)

AuboulotJean
NHD, titou2020, olch et 3 autres a liké
#2769773
jeanrp a écrit :L'année 2024 sera érotique, j'en ai la preuve :
24 + 2 = 26
26 / 2 = 13
2 x 2 = 4
4 x 2 = 8
13 - 8 = 5
5 x 13 = 65
65 + 2 + 2 = 69 8-)

Jeansuisrassuré


jeanquisaitcompter ......comme ça l'arrange lol lol trop fort , l'ami ;) <3
TimidOse75, taerp, jeanrp et 3 autres a liké
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée