©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 42
#2291150
jeanrp a écrit :Vous verrez qu'elle s'est un peu détendue par la suite.... :D
mais sur le moment, elle était un peu stressée, son compagnon est allé la chercher à la descente du train pour la mener directement à l'atelier ! ... et je n'ai pas mis de couleur, mais elle avait le rose aux joues....
Jeanquidescinemieuxlesfemmes


Descente du train ou pas, 1ere fois ou pas, habillée ou pas .....J'ai comme l'impression que tu fascines ces Miss qui se parent le plus souvent d'un rose aux joues emprunt de sensualité et qui leur va si bien .
Si tu vis d'agréables moments à croquer ces dames , c'est toujours pour nous un bonheur d'admirer tes esquisses et de lire le récit de ces instants particuliers où le temps semble suspendu.....
#2291959
Dis @olch , arrête de te moquer ;) Les femmes qui viennent se trouvent face à elle même et leurs fantasmes.... se dévoiler ? jusqu'où ? ôter la robe... le soutient gorge ? la culotte ? puis certaines se posent des questions sur les poses... soft ou sensuelles, pudiques ou parfois provocantes ? Mais ce n'est pas moi qu'elles osent ainsi troubler, je suis le messager de leurs désirs, pour ceux qui passent par ici, pour vous ;)

Jeantroublémalgrétout
#2292310
Je poursuis le précédent compte-rendu....

Le dessin présenté, la jolie Miss un peu rassurée de ne pas être arrivée chez un pur usurpateur, je propose une nouvelle pose... échange de regards, je sens qu'il l'incite à ôter la robe.... et voila le tissu qui passe par dessus les épaules, tout naturellement, laissant apparaître de longues jambes, des cuisses musclées, un sexe joliment dessiné et parfaitement épilé, une jolie peau claire, des petits seins ronds..... C'est à ce moment que je dois me concentrer, ne pas laisser les émotions ni les émois prendre le dessus sur le contrôle du.. des crayons.... Une autre pose canapé, assise, son homme charmant l'aide un peu à entrouvrir les cuisses, elle se laisse guider nonchalamment - femmes vous me fascinerez toujours par votre aisance à passer des pires effaroucheries aux provocations les plus érotiques - je choisis mon point de vue, pour mettre au mieux en valeur le modèle, vous retransmettre tout l'érotisme de cette soirée.....

N'hésitez pas à me dire si j'y ai réussi ....

bien installée.jpg


Jeanlescrayonsbienenmain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote a liké
#2292440
Réussi le croquis ou le compte-rendu ? 0=)
Pour le croquis, l'opinion de tes invités est primordiale !

La mienne est secondaire mais je te la livre tout de même !
Les deux sont parfaitement réussis !
Tu maîtrises aussi bien le crayon que la convivialité et la délicatesse envers tes invitées ! !
La meilleure preuve est la seconde pose qu'elles t'offrent après avoir ressenti la qualité de ton accueil.
Ce n'est pas la première Miss qui te fait cet honneur.

Merci à toi pour ces partages.
#2292661
jeanrp a écrit :N'hésitez pas à me dire si j'y ai réussi ....

Seuls ceux qui étaient présents ce soir là peuvent valider .
En tout cas, les dessins me (nous) font envie d'être présent... à quand une soirée porte ouverte à l'initiation au dessin érotique? :D
#2295309
jeanrp a écrit :Jeanenmâlededesseins

Tu avais quatre belles muses vendredi soir qui n'attendaient que ça de se faire croquer sur un papier canson. Dont les bellesTrois Grâces assises l'une à côté de l'autre sur le fameux canapé. Mais tu as préférée en croquer une quatrième, et pourtant point de dessin... :oops:
#2295458
jeanrp a écrit :Merci @oliver77 @Louis40 et les likeurs qui sont toujours les bienvenus... jusqu'à l'atelier ;)

@gentilvoyeur j'explique là pourquoi je n'ai pas dessiné... viewtopic.php?p=2295433#p2295433

Jeanquinedessineplusaprèstroisverres



Ah , il y avait à boire ??????? lol lol
#2306009
J'aurais du ne pas être là ce soir là, je dédis donc mes posts à cette personne aimée que je devais accompagner une dernière fois... Mais une étrange succession de problèmes m'a empêché de quitter la capitale, j'étais énervé, malheureux de ne pouvoir participer à ce moment, attristé de ce vilain sort. Il se trouve que d'autres hasards ont fait que ce soir là, il me fut offert une magnifique occasion de reprendre mes crayons....
Il était déjà venu à mon atelier accompagné d'une ravissante japonaise, il me contactait dans la journée pour venir à nouveau le soir même confier à mon papier une jolie chinoise de passage à Paris. J'hésitais, culpabilisant un peu de ce miracle innatendu, cela failli être fatal, puis je me ravisais bien vite...
J'avais en même temps découvert son annonce champêtre (pas ici, ne cherchez pas) et la contactais, en parallèle de son accompagnateur, pour la rassurer de ma disponibilité... Elle désirait être vue et découverte, mais deux hommes lui semblait un public un peu insuffisant... j'ai un fidèle ami, assez disponible et qui ne regretta pas de l'être ce soir là... la confirmation de leur venue fut assez tardive, j'étais au téléphone avec mon complice, lui annonçant que finalement sans nouvelle, je m’apprêtais à quitter l'atelier quand le bref message me fit sursauter et bouillir... chez toi dans 30 mn... Il raccrocha presqu'aussitôt pour sauter dans son auto... je courais prévoir de quoi grignoter, "j'ai très faim, m'avait elle dit, et pas que de... " Je les vis arriver dans la cour, longue silhouette et robe très légère, petite bise en arrivant, quelques verres, sans alcool il faisait très chaud, l'air était un peu suffoquant, je dirais que je manquais de souffle soudain....
Elle portait un collier clouté et R me tendit la laisse, je te la confie, tu sais ce que cela signifie, je le savais mais comme parfois on n'ose croire au meilleur qui nous arrive, je le laissais me le préciser, tu as la laisse, tu en fais ce que tu veux.... Certains me prendront bientôt pour un stupide garçon, ou bien un indolent rêveur, car je lui dit que j'allais la dessiner, nue... Elle ôta sa robe qui ne recouvrai que sa peau nue, ses petits seins, son sexe glabre et si finement dessiné apparurent dans la lumière du soir, comme de ces visions auxquelles vous n'êtes pas sûr de vraiment croire mais qu'en aucun cas vous ne voulez effacer... Je lui fit prendre une pose debout, pour changer, et parce que pour une fois, je m'octroyais ce droit de choisir, de décider pour elle, et je posais la laisse pour attraper mes crayons..... j'aime ce dessin mais je crois qu'elle était encore plus fine en réalité..... Je le lui montrais, elle souriait, je proposais une nouvelle pose canapé, R me rappela que je pouvais demander d'elle, au bout de la laisse, ce qui me ferait le plus plaisir, je connus un moment de trouble, d'immobilité totale ou certaines pulsions se contredisaient violemment dans tout mon être, comme ces ondes inverses qui annihilent les sons, dessiner c'était maintenant, plus tard ce serait impossible, le temps lent nourrit les émois..... J'ai donc pris la laisse et...... la suite plus tard ;)
K1.jpg

Jeanquiaundessinquivaparcourirlemonde
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote, evephil a liké
#2306067
Plus jeune j'ai porté quelques accessoires en cuir avec des clous. Ambiance Rock & Roll.
J'en ai gardé un souvenir ému lors de nouveaux achats dans une ambiance différente mais finalement pas si éloignée..

J'aime les hommes de l'ombre dans cette ambiance nouvelle, comme ce propriétaire inconnu, discret et partageur.
J'aime ce fort joli dessin également, merci de le partager toi aussi.
#2306283
@jeanrp peux être dans la deuxième partie de la soirée pour une pose langoureuse sur le canapé ?

Mais qu est-ce que je fais a 3 heures sur le forum ??. ... Hi hi....
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée