©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 42
#2310205
Quand certains accumulent des objets, des biens de toutes sortes, d'inutiles gadgets, il me semble que le plus important, dans la vie, est d'avoir des amis... Il y en a de forts différents, des intimes et pourtant pudiques, des amis complices dont on ne connait rien, certains qui possèdent des trésors et se plaisent à les partager.... Il m'arrive de me sentir un peu seul, et pourtant, j'ai quelques amis fidèles, réapparaissant soudain juste quand il le faut, quand tant de messages sont restés sans réponses, quand des regards pétillants oublient de donner de leurs nouvelles... Je reçu donc quelques lignes me demandant si je pouvais recevoir pour une séance de dessins, suivie de quelques autres fantaisies auxquelles pourraient participer des complices... "ce sera une autre très belle femme" me dit il, c'était vrai mais je ne pus vraiment comparer, la première, cela avait été la règle, était restée derrière la boîte à trous, ...quelques regards volés entre les planches avaient malgré tout permis d'attester de sa beauté....
Robe très près du corps, très près vraiment, élégante et racée, regard direct laissant imaginer qu'il sera inutile de sortir le scrabble pour passer une bonne soirée, d'autant que je perds toujours ! Ah vivement le strip scrabble entouré de jolies femmes ;) Alors, sous la lumière déclinante de la verrière, après un verre qui mets des bulles dans les yeux, on lui annonça qu'elle allait poser comme j'allais dessiner... un petit sourire mais il me sembla aussi un semblant de déception, qui me troubla sur le moment, mais que je compris plus tard comme une brève hésitation, la crainte que la soirée ne se limite qu'à des jeux de crayons..... "Est ce mieux nue, fit-elle ingénument, et là j'eus ma fraction d'hésitation à mon tour, car je l'ai souvent dit, je ne sais pas très bien rendre la texture des étoffes.... Elle retira rapidement tout ce qui l'habillait, c'est à dire la robe... Elle était si jolie ondulant nue dans l'atelier que j'avais envie de la conserver debout, face à moi... J'aurais pu rester ainsi à la contempler sans me lasser, mais elle aurait pu croire que je ne l'avais laissé venir que pour la découvrir nue ! N'oubliez pas qu'à ce moment précis ou je saisis mon carnet de croquis, il me faut refixer toute mon attention sur la modèle, garder une distance intellectuelle pour la saisir profondément dans son ensemble, me concentrer pour ne pas errer, me perdre en quelques détails pour autant ravissants... Le dessin est un peu raide, c'est pourquoi il est toujours nécessaire de prévoir une suite....

MissD1.jpg


Jeandavantlasuite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote, Wysiwyg a liké
#2310220
Une fois de plus ,l'ami @jeanrp , a su garder son sang froid et ses distances .....Il ne choisit pas ses modèles, mais les accueille, les laisse venir à lui comme on laissait approcher les muses. Rien ne perturbe l'artiste tant il est concentré , il ne parle pas , ne demande rien , mais se contente de capter par le crayon les traces de la rencontre ....
CHAPEAU L'ARTISTE <3
#2311172
C'est elle alors qui choisit sa pose canapé, naturellement, avec aisance et grâce... et pendant ce temps, mon mobile clignotait de messages, mes quelques amis avaient sans doute très envie de prendre des cours de dessins.... Je me jetais donc sur mes crayons à nouveau, essayant de rester concentré, ne me projetant pas dans un avenir au delà des 10 minutes réglementaires....
MissD2.jpg

Je crois qu'il lui plut, le dessin, elle était si souriante, superbement nue au milieu de nous deux... J'avais installé un autre de mes jouets dans le local, elle y prit place, je fis entrer les copains qui ne tardèrent pas à découvrir où elle s'était cachée.. ils sont forts quand même :) Elle n'y resta d'ailleurs pas très longtemps, le canapé, après tout, n'est pas si inconfortable....

unesoiréedeJeansjoueurs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote a liké
#2313616
Merci @oncle-dave et @lecavalier .... je ne fais que restituer, au mieux de mes capacités, le voyage en canapé..... ;)

Je serai disponible mercredi soir, pour des poses softs ou des softs drinks, des mises en scène plus élaborées ou d'autres fantaisies érotiques.... Sachez que tout me ravit, du moment que mes crayons sont contents :D

Jeanàlaminetaucharbon
#2313621
Cher ami @lecavalier on ne peut comparer des images qui ne le sont pas... Miro a inventé une esthétique qui lui est exclusivement personnelle, une oeuvre unique.... mes dessins sont bien modestes... ce qui m'intéresse, c'est la dualité entre les textes (certains, les plus inspirés... je n'ai pas dit que j'avais été aspiré 0=) ) et les croquis....
Mais merci toujours à toi :)
Jeanscribouilleur
#2314024
vite un telejeanthon pour sauve jeannot
un femme pour se voir parcourir des yeux rougis de jeannot par son ecran de pc, afin u'il puisse transcrire sous les courbes et volutes tout votre charme et emoustillantes suggestion sur son desormais " fameux" canapé,, osez ses coups de ........fusains!!
#2318176
@misscple36 ... une manière de vous garder parmi nous....


Je suis disponible demain après midi, samedi 27, pour une séance de dessins, par exemple :)

Je me souviens, 27 c'est la masse atomique de l'Aluminium, Al27... et AL, c'était les initiales d'une jeune fille dont j'étais amoureux à 15 ans....

JeanquiréviseMendeleïev
#2319445
Merci @Louis40 pour tes messages et la fidélité de tes passages sur le post :)

J'ai eu ces derniers mois beaucoup de candidatures et finalement peu se sont passées sur le canapé.... c'est ainsi mais c'est dommage... ai-je pu sembler pas assez motivé ? timidité ! n'ai je pas assez raconté les séances ? pudeur ! Ai-je fui après vous avoir croisé ? emploi du temps carcéral ! ..... alors, si vous avez un moment lundi ou mardi, je peux recevoir à partir de 19 h... c'est plus tôt que d'habitude... ce sont les vacances, pas les miennes... qui elles ne me réclament que dans une semaine.... :D

Jeansuisencorelà
#2322335
J'avais discuté depuis quelques temps avec un couple candidat à une séance de dessins... Il n'est jamais simple de superposer nos agendas, on avait parlé d'une séance samedi, mais je n'étais pas certain que cela se ferait.... J'ai souvent eu une redoutable intuition, à attendre des visites improbables jusqu'à des heures tardives, à suivre des posts dont les photos, manifestement, étaient des classiques du net et heureusement, parfois, c'est l'inverse qui se produit... Contact samedi, il me confirme leur venue, je stresse un peu car mon associé était là et puis enfin je le vois qui met son ordinateur en veille... pour commencer un grand ménage d'été... La pendule tournait comme les roues de leur auto qui les rapprochaient inexorablement en même temps que je tournais en rond, essayant de dépoussiérer un peu les étagère pour accélérer son départ.... Pour info, dans 3 mois il aura quitté l'atelier ;) Donc à leur arrivée nous prenons le temps d'aller partager un verre, avant de revenir dans le lieu libéré de toute autre présence...
Dessiner, depuis quelques années, m'a appris principalement que la véritable beauté ne réponds absolument pas à des règles précises et normées... La Miss qui me rendait visite pour une première expérience de pose, ce qui représente quand même une certaine audace, a de jolies formes, des seins généreux, des fesses rondes et des cuisses puissantes et surtout un incroyable sourire, un rayonnement communicatif, une acceptation assumée de son corps de mère, de femme... et moi, je me suis laissé guider, séduire en suivant de mes crayons ses courbes, ses volumes sensuels, son regard gai et direct....
La première pose "canapé" était assez confortable, les 10 mn passèrent assez vite sous la belle lumière de la verrière, mais aussi la chaleur... de l'été ;) et moi, je restais concentré....
CP1.jpg

Jeancrayonneurdusamedi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote a liké
#2323086
Mais si @sbe4 je suis resté durement concentré d'autant que la Miss a pris d'elle même une nouvelle jolie pose sur le canapé, un peu plus difficile à tenir, alors je me suis dépêché.... J'aime ce raccourci sur ces courbes, cette suite pied, fesse seins, alignés, la sensualité de cette vision de ce corps exposé, dénudé pour ce moment de découverte....
CP2.jpg

Jeanconcentrémaistroublé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote a liké
#2323134
Bravo Jeanrp, tu as l'art de la plume tant dans le jeu des mots que dans la préparation de tes esquisses et le résultat donne un joli chef d'oeuvre...
Tes lignes sont douces, tu parviens remarquablement bien à reproduire la féminité de ton modèle le rendant pour ma part très excitant...
J'imagine le plaisir qu'a pu ressentir ton modèle se voyant croqué de la sorte. Félicitations pour ton sérieux...
Bravo l'artiste !!!
#2323171
Merci @Mattweu78 et @oliver77 , l'important ce ne sont pas les croquis, ce ne sont pas les quelques mots qui les accompagnent, non, l'important c'est le sensualité de ces moments partagés, uniques, érotiques où la modèle, comme dans une séance de méditation s'isole du "contexte" et moi, dans un bel effort mental je me concentre sur ma retranscription de cette offrande qui m'est faite...

Je crois que j'ai tellement apprécié ses courbes et sa manière d'être à l'aise et de les partager que je les ai amplifiées, je me suis lâché tout en courbes, en ronds, en volutes érotiques....

BoteroJean
#2324151
CP3.jpg


Une dernière pose, Miss cpl... étant vraiment décontractée, un régal, toujours sur le canapé, c'est plus confortable que le trapèze (ce sera pour la prochaine fois)... le plaisir d'aider la modèle à choisir une nouvelle position, un peu plus érotique, et c'est toute la difficulté, je doit dessiner... On convient d'une attitude, je tourne un peu autour cherchant le plus joli point de vue, pour le dessin! et voila 10 minutes de concentration cérébrale, les sens perturbés par d'autres sensations.... Mais, comme toujours, je me suis bien tenu :)

Merci à vous d'avoir osé cette séance, sans à priori, sans trop de crainte, en une jolie complicité de vos regards brillants.... J'espère que le retour et la soirée ont été délicieux :)

Jeanfabricateurdexcitation
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote a liké
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée