©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 42
#1741765
jeanrp a écrit :
Chaton91 a écrit :Très beau post et proposition très tentante ... ;)

J'ai été tenté, intéressé et séduit. .. il y aura quelques images bientôt; )
Jeanremerciant


Je les illustrerai sûrement de quelques clichés... ;)
#1741795
quelle belle oeuvre serait de voir le jeux de cartes des chatons reinterpreté sous la plume de notre ami jean.
où chaque carte croquer de poses et situations....

52 esquisses exquises toutes plus suggestives ou lubriques et pourquoi pas etre du jeux pour incarner la carte joker !!!

merci aux chatons et à l'ami jeanbande dessinee ...!!! :P ;)
#1743680
J'ai reçu son mail un matin, mais peut être avait il été écrit le soir, me disant qu'elle voulait faire un cadeau, offrir un dessin à son maître, pour son anniversaire.... Les soumises sont toujours bien attentionnées et prennent parfois de jolies initiatives.... les soumises sont parfois assez libres aussi, il me semble. Ce matin là mes clients me trouvaient de bonne humeur, j'avais immédiatement répondu que je ferai mon possible pour lui permettre de réaliser ce vœux... mais les calendriers sont parfois difficiles à agender, et ce ne fut que quelques semaines plus tard que notre rencontre se concrétisa.
Le soir de ce soir là, je rangeais un peu le local, mis quelques bouteilles au frais, préparais de petits encas à grignoter que j'entamais prestement, pour apaiser une certaine nervosité... Certes, mon associé était en vacances, la jeune fille que nous hébergions et que je n'ai pas encore dessinée, malgré sa promesse... mais a t'elle compris que je l'envisageais nue, pas sur ! cette jeune fille est donc loin actuellement… mais recevoir une inconnue à dévoiler à tous n'est pas si facile, l'excitation rend maladroit, la concentration solitaire et comme je l'ai précisé, je ne me sens pas encore d'une habileté irréprochable, je suis en phase de révisions et de perfectionnement !
Je lui avais bien rappelé que venir dans mon atelier ne l'engageait à rien, d'ailleurs elle failli ne pas parvenir jusqu'à ma porte car acte manqué peut être, elle avait perdu mon numéro de téléphone et resta quelques temps à la rue.... enfin elle fut là, nous parlâmes un peu , elle trempa ses lèvres dans un tout petit peu de vin portugais, mais nous devions nous rendre à l'évidence, il fallait commencer la séance.... Je la laissais se dévêtir, un peu intimidée elle gardait quelques dessous et lui proposais certaines poses, assises, allongée et d'autres auxquelles je pensais en silence, elle choisit un tabouret et de dos elle libérait ses seins dans un mouvement pudique et particulièrement érotique à la fois. Concentration !!! la main sur le papier, les yeux sur ces courbes dévoilées, le cœur attentif, les sens éveillés et scrutateurs… Le premier dessin sans intérêt, nous avons commencé à nous détendre au second, elle allongée dans le canapé, moi impliqué dans mon carnet de croquis… Et ce moment où lui présenter ce que j'ai vu d'elle, elle fut aussi charmante qu'elle est ravissante, me remerciant pour ces premières esquisses qui peut être seront suivies d'autres…. A moi de te remercier :)

Jeanquirévise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
#1743944
jeanrp a écrit :… mais recevoir une inconnue à dévoiler à tous n'est pas si facile, l'excitation rend maladroit, la concentration solitaire et comme je l'ai précisé, je ne me sens pas encore d'une habileté irréprochable, je suis en phase de révisions et de perfectionnement !

Jeanquirévise


Hé bien pour une révision qui ne me paraît pas en être une, je trouve ces croquis fort jolis. :)
#1743989
Chaton91 a écrit :En attendant les croquis de Mme Chaton, une petite illustration photographique d'une des faces cachées d'un croquis de Jean...

Avant les traits, quelques bulles donc...

20150224-220845-076.jpg


Tout pour mettre l'eau à la bouche... quand les esthètes se rencontrent, les forumeurs se régalent d'avance.
#1744001
Chaton91 a écrit :En attendant les croquis de Mme Chaton, une petite illustration photographique d'une des faces cachées d'un croquis de Jean...

Avant les traits, quelques bulles donc...

20150224-220845-076.jpg


Cette photo est juste ma-gni-fique...
J'adore !
#1744058
Merci, c'est gentil :oops:

J'avais dit à Mme Chaton et à Jean que "j'imaginais" certaines photographies de cette scéance. Je pense que quelques uns de mes 'clics' amateurs ont eu le rendu imaginé... :)

Maintenant, le talent, c'est Jean...
#1744113
Mesdames et Messieurs, jeunes, vieux, pubères ou immatures, vous l'attendiez, vous la désirez, je connais ça aussi, vous voulez savoir qui se cache derrière ce verre de champagne qui n'a pas tardé à être goulument avalé et vite réempli également, pour être vidé à nouveau, croyez moi, il faisait chaud ce soir de février dans mon atelier ;)
Et bien, la voici, la belle, l'irremplaçable, la très sensuelle, celle dont les courbes ont affolé mes crayons, (c'est vrai qu'ils s'affolent vite, un sourire, la pointe d'un sein, un regard et l’enivrement me gagne...), la charmante Mme Chaton et son non moins charmant, - mais différemment charmant ;) - mari, derrière le capteur de pixel, dont les images vont, tout comme les miens, affoler vos sens ;)

Une première pose, un peu habillée ;), juste comme j'aime, j'étais fébrile, pardonnez mes maladresses....

Jeanlebienheureux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1744137
Merci Jean pour ce premier croquis...

L'avantage, avec ma boite à pixels, c'était la liberté de mouvement qui m'a permis, entre autre, de pouvoir m'abreuver à ma guise, mais aussi d'être parfois d'être à la place de Mme Chaton, parfois à la place de Jean, et parfois, à ma place... :)

20150224-213418-022.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
OnPlay a liké
#1744148
Chaton91 a écrit :Merci Jean pour ce premier croquis...

L'avantage, avec ma boite à pixels, c'était la liberté de mouvement qui m'a permis, entre autre, de pouvoir m'abreuver à ma guise, mais aussi d'être parfois d'être à la place de Mme Chaton, parfois à la place de Jean, et parfois, à ma place... :)

20150224-213418-022.jpg


Ces superbes images me rappellent un joli moment... qui m'a valu une journée de ski en moins :D mais chhuuut, je ne regrette rien, non, rien de rien :)
Et j'étais tellement concentré sur.... mon travail ;) que je ne t'entendais pratiquement pas évoluer en grand reportage dans cette jungle de désirs... je parle pour moi, là ;)
Jeanaupaysdesfélines
#1744194
jeanrp a écrit :...Et j'étais tellement concentré sur.... mon travail ;) que je ne t'entendais pratiquement pas évoluer en grand reportage dans cette jungle de désirs... je parle pour moi, là ;)
Jeanaupaysdesfélines


Il faut savoir se faire discret afin de capturer certains instants...

jeanrp a écrit :Ohhoh je te prie de louer aussi l'ambiance créée quand même ;) ... tu veux des cours de dessins ? :D :D
ProfJean


Origines et finalités, les photos "Face cachées" ne seraient rien sans les croquis et leur croqueur ;)

Jean, je ne suis pas persuadé que de ta position, le compas des jambes de Mme Chaton t'était ainsi visible ?... :D

20150224-213908-032.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
OnPlay a liké
#1744201
Chaton91 a écrit :
Jean, je ne suis pas persuadé que de ta position, le compas des jambes de Mme Chaton t'était ainsi visible ?... :D

20150224-213908-032.jpg


C'est exact, j'aurais pu ajuster ma position mais pas sur que, face à l'autel, au merveilleux trésor, je ne sois parvenu à dessiner sereinement :) :)

Jeanquiveutseréincarnerentabouret (sous le drap ;) )
#1744226
JeanRP a écrit :Jeanquiveutseréincarnerentabouret (sous le drap ;) )

Qu'il doit être difficile parfois, en journée, de regarder le mobilier de ton bureau comme un simple... mobilier :D

C'est à moi, maintenant, d'ajuster ma position et de nous mettre, un peu, à la tienne...

20150224-213500-024.jpg

Le haut de ma douce, sur le carnet, en bas de la photographie, ses bas en haut : il me parait évident que cette représentation n'a ni queue, ni tête... :D :D :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, OnPlay a liké
#1744277
La pose assise était un peu difficile à tenir et vraiment trop habillée... ;)

Le canapé, qui a été récupéré chez des voisins créateurs de haute couture et a du recevoir en son sein, avant Mme Chaton d'autres jolis mannequin, canapé malicieux qui, malheureusement, est resté muet à mes interrogations répétées...le canapé offrait ses accoudoir à une pose plus détendue... J'avoue, était ce le champagne ou la pose, ma vue s'est légèrement brouillée, la pression sanguine en mon cerveau semblant faiblir dangereusement... alors je demande encore un peu d'indulgence, et si vous désirez me voir progresser, venez, revenez ;)

Jeanquiavaitunebellevue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1744314
Champagne, pose ou complète nudité, comme l'a suggéré Jean, ou pour ma part, moins de liberté de mouvement, la seconde salve est, de mon côté, moins inspirée, mais partageable tout de même :)

20150224-215014-052.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
OnPlay a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée