©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 42
#2287351
Tout a fait d accord avec toi @jeanrp quicroquelesdames , le talent est partagé entre
les 2 artistes , un qui dessine et l autre qui s'expose. De même , comme tu le dis et je te rejoins , il faut du courage pour s exposer et pauser un bon moment qui semble une éternité, le temps est suspendu pendant que l artiste derriere son crayon essaye de saisir un instant , une pause de cette muse devant lui .....
Une scène de tout beauté ...
#2287357
Encore une délicieuse Miss qui s'expose au regard insistant de notre ami Jean.
Quand je parle d'insistance , il s'agit bien évidemment de la saine insistance de l’artiste qui veut figer la scène sur son canson , tout en laissant son esquisse distiller émotions et ressentis afin de transporter le spectateur dans les limbes de son imaginaire .
Alors merci Miss @dialaproposdelle pour ce cadeau offert à Jean par le truchement duquel nous en profitons avec grand plaisir <3 <3 <3
#2287399
jeanrp a écrit :Merci @olch ... j'ai des dessins en retard à poster... des deux mains ;)
Certes, parfois j'insiste, car il serait dommage de ne pas les convaincre de se laisser convaincre... ce n'est que pour une bonne cause !! mais sachez le, elles savent très bien se défendre ;)

seinJean


Pour ce qui est des dessins à venir , je te laisse le choix dans la date de publication , et je sais que tu le feras à dessein .... ;)

Pour ce qui est de l'insistance , tu convaincs un convaincu @jeanrp ....stp pas de mauvais jeu de mot ;) , tu n'es pas obligé de m'imiter lol lol lol lol lol
#2287652
Voila donc un dessin réalisé un peu à l'improviste, suite à un passage sur le tchat, alors que j'eus dû travailler ;) comme quoi le travail donne parfois de bonne initiatives....

C'est toujours un grand bonheur de redessiner une modèle ayant déjà posé, surtout quand il s'agit d'Elle, belle et parfois farouche, provocante et vous tenant, quand elle le veut, à distance de son sourire implacable... mais je vous dessine souvent en formes rondes, pleines, généreuses, le trait exagère les courbes, les amplifie, et le dessin peut traduire une réalité qui n'est pas totalement conforme...

Alors, moi Jean, crayonneur du soir, je certifie sur l'honneur que le dessin comporte quelques distorsions, que la Miss est superbe, que ses cuisses sont fuselées comme un Raphale, ses mollets élancés comme un Mig29.... et que ce fut un charmant moment ;)
Miss....jpg

Jeanquivaretournerprendredescours
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote a liké
#2288606
La suite de la séance... Je ne sais pas pour qui c'était le plus dur, la jolie Miss hésitant à se dévoiler, comme sont les femmes se trouvant trop ceci ou trop de là, alors qu'elles sont tout simplement ravissantes (pendant que nous on s'adapte de nos petit bourrelets ;) ), pour son mari qui avait envie de la voir se détendre davantage, moi qui devait me concentrer sur mon "travail" ou pour mon ami de soirée qui se demandait pourquoi lui n'était pas aussi dans le canapé, non pas pour poser mais pour aider à la relaxation de Miss.... et qui lui, devait l'être, je n'en doute pas....

Miss chut.jpg


Jeanpensequedubien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote a liké
#2288825
gentilvoyeur a écrit :Dis moi @olch, comment arrives tu à discerner le rouge de ses joues sur le dessin? :oops:
Car moi je n'y arrive pas, peut être à cause de l'écran trop petit de mon smartphone... :roll:


Bonne question @gentilvoyeur , bonne question ....ça doit effectivement à cause de l'écran de ton smartphone ....Je ne vois aucune autre raison ;) ;)
#2290606
Il y a quelques semaine j'essayais de terminer un dossier, alors je trainais dans mon atelier, tard le soir et pour me distraire un peu je passais sur les forums... Le mélange géographique des annonces oblige habituellement à parcourir des pages pour essayer de repérer une proposition qui nous concerne mais cette fois en haut de la liste j'en vis une qui pouvait me concerner... je mis quelques mots, sans aucun espoir, de toute façon je devais travailler... et puis, retour très sympathique, mon coeur bat, puis long silence.... je travaillais, mais pas très bien à vrai dire, oscillant entre un tableau excell et un post d'excellence... où je finis par voir qu'ils avaient trouvé un complice... Il est réjouissant de savoir que l'on peut s'amuser en postant au dernier moment et je repris mon tableau, apaisé en quelques sorte, il était tard, j'étais en retard, j'avais un rv le lendemain matin à 8heures.... jusqu'au moment du MP, coup de stress, réveil brutal, ils étaient en route pour une séance de dessins !
On se retrouve dans la rue, on se reconnait facilement, bon il était minuit et il n'y avait personne d'autres, un couple charmant, lui très grand autant qu'elle est plus menue, on remonte à l'atelier, on boit un verre..... la jeune femme portait une robe ajustée sur une très jolie silhouette et me propose de la conserver pour poser.... J'ai déjà dit, je crois, que les tissus sont plus difficiles à dessiner, si, si c'est vrai ;) mais je suis de nature conciliante...... et pour quelle se sente plus en confiance, protégée de mes regards... comment dire... scrutateurs, c'est mon travail ! son homme s'assied dans le canapé et la prend dans ses bras.. Deux modèles pour le prix d'un, qu'elle chance ! Je me place, elle remonte légèrement sa robe assez longue et en me plaçant, en cherchant le meilleur point de vue il me semble apercevoir tout à fait par hasard qu'il n'y a pas beaucoup de dessous sous cette parure :)
Canapé protecteur.jpg

Jeanquineragardepasmaisvoitout
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote a liké
#2290617
Merci @sbe4 et @jardinsecret , ça fait plaisir :)

Vous verrez qu'elle s'est un peu détendue par la suite.... :D
mais sur le moment, elle était un peu stressée, son compagnon est allé la chercher à la descente du train pour la mener directement à l'atelier ! ... et je n'ai pas mis de couleur, mais elle avait le rose aux joues....

Jeanquidescinemieuxlesfemmes
#2291150
jeanrp a écrit :Vous verrez qu'elle s'est un peu détendue par la suite.... :D
mais sur le moment, elle était un peu stressée, son compagnon est allé la chercher à la descente du train pour la mener directement à l'atelier ! ... et je n'ai pas mis de couleur, mais elle avait le rose aux joues....
Jeanquidescinemieuxlesfemmes


Descente du train ou pas, 1ere fois ou pas, habillée ou pas .....J'ai comme l'impression que tu fascines ces Miss qui se parent le plus souvent d'un rose aux joues emprunt de sensualité et qui leur va si bien .
Si tu vis d'agréables moments à croquer ces dames , c'est toujours pour nous un bonheur d'admirer tes esquisses et de lire le récit de ces instants particuliers où le temps semble suspendu.....
#2291959
Dis @olch , arrête de te moquer ;) Les femmes qui viennent se trouvent face à elle même et leurs fantasmes.... se dévoiler ? jusqu'où ? ôter la robe... le soutient gorge ? la culotte ? puis certaines se posent des questions sur les poses... soft ou sensuelles, pudiques ou parfois provocantes ? Mais ce n'est pas moi qu'elles osent ainsi troubler, je suis le messager de leurs désirs, pour ceux qui passent par ici, pour vous ;)

Jeantroublémalgrétout
#2292310
Je poursuis le précédent compte-rendu....

Le dessin présenté, la jolie Miss un peu rassurée de ne pas être arrivée chez un pur usurpateur, je propose une nouvelle pose... échange de regards, je sens qu'il l'incite à ôter la robe.... et voila le tissu qui passe par dessus les épaules, tout naturellement, laissant apparaître de longues jambes, des cuisses musclées, un sexe joliment dessiné et parfaitement épilé, une jolie peau claire, des petits seins ronds..... C'est à ce moment que je dois me concentrer, ne pas laisser les émotions ni les émois prendre le dessus sur le contrôle du.. des crayons.... Une autre pose canapé, assise, son homme charmant l'aide un peu à entrouvrir les cuisses, elle se laisse guider nonchalamment - femmes vous me fascinerez toujours par votre aisance à passer des pires effaroucheries aux provocations les plus érotiques - je choisis mon point de vue, pour mettre au mieux en valeur le modèle, vous retransmettre tout l'érotisme de cette soirée.....

N'hésitez pas à me dire si j'y ai réussi ....

bien installée.jpg


Jeanlescrayonsbienenmain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote a liké
#2292440
Réussi le croquis ou le compte-rendu ? 0=)
Pour le croquis, l'opinion de tes invités est primordiale !

La mienne est secondaire mais je te la livre tout de même !
Les deux sont parfaitement réussis !
Tu maîtrises aussi bien le crayon que la convivialité et la délicatesse envers tes invitées ! !
La meilleure preuve est la seconde pose qu'elles t'offrent après avoir ressenti la qualité de ton accueil.
Ce n'est pas la première Miss qui te fait cet honneur.

Merci à toi pour ces partages.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée