©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#1897370
Bonjour Stephane, c'est un sacré boulot que tu fais là et on ne t'en remerciera jamais assez.
Voici un coin à rajouter: Bois de Sainte Appolline, à coté de l'étang à Plaisir.
Peu fréquenté mais parfois des couples en journée ou début de soirée.
J'ai eu l'occasion de faire de belles rencontres.
#1933238
Bonjour Stéphane,

Voici un spot mentionné sur un ancien post mais non répertorié sur ta carte.
J'y suis passé la semaine dernière, vu un couple adepte de la bronzette naturiste et deux ou trois hommes seuls.
Ce spot se trouve sur la commune de Villeneuve sur Auvers, coordonnées sur MAPS 48.476092, 2.241730 et GPS 48°28'33.9"N 2°14'30.2"E.
Je compte y retourner ce week end avec ma douce si le temps le permet pour me faire une meilleure idée de ce que ce lieux permet de faire.
Je compléterai par un descriptif en fonction.

Navigo
#1956183
Bonjour,

Je suis passé à Ferrière, je n'y ai avais pas été depuis 2 mois.
Pas mal de changements et je trouve dommage que personne n'en n'a remonté l'info ici

253, 255, 249, 260, 258, 262, 231, 228, 223, 227, 228 : Impossible de se garer, des barrières ont étés installées et même parfois une tranchée pour l'ancien parking

Bref, à part le grand parking, plus rien car impossible de se garer

Merci pour ceux qui peuvent aider à actualiser la carte car si elle n'est pas à jour, elle devient inutile petit à petit
@Stephane , merci pour ta carte, si tu veux faire les changements ci dessus

Bonne journée à tous
#1959998
@oliver77 Désolé, je n'avais pas vu ton post P 34.
Je n'ai pas été du coté de Jossingy, c'est pour cela que je n'en n'ai pas parlé.
Pour les 30 arpents, j'y suis allé mais je ne m’arrête plus à ce spot si il n'y a personne car dès que je m'y suis arrêté les 2 ou 3 dernières fois des gens de la ferme au loin sont venu me voir pour m'indiquer que c'était une propriété privé et que si je restais ils appelaient le 17...
J'espère te croiser là bas, lors d'une de nos venues.
#2058998
Bonjour à tous , je connais un coin qui peut être sympa pour des petites exhibes et rencontres coquine. C'est dans une zone d'activité à Roissy en France, il y a un parcours santé et on peut s'y garer de nuit et y accéder.
Le point est à Roissy en France, croisement avenue du bois de la pie Et rue de l'étang, il suffit de se garer sur le parking et d'entrer dans le petit bois.
#2100461
cet après - midi , je compte emmener en promenade mon amie du coté du bois de vincennes ....nous errerons dans le bois non loin du petit cimetière ....est ce que ce coin est représenté dans le plan ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée