©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#1789864
bonjour comment peut on effectivement mettre les croix pour les lieux sur la carte ? Sinon je fait une capture d'écran... et je met des croix dessus avec un petit descriptif et je l'envoie ici dans un 1er temps ?

Cdlt Paul
#1790103
Misepan a écrit :bonjour comment peut on effectivement mettre les croix pour les lieux sur la carte ? Sinon je fait une capture d'écran... et je met des croix dessus avec un petit descriptif et je l'envoie ici dans un 1er temps ?

Cdlt Paul


faites comme ca vous arrange, copie d'écran, coordonnées gps, mais l'accès a la carte en écriture est restreint sinon c'est n'importe quoi.
#1791826
Excellente initiative !! J'avais lancé la même chose sur un autre forum candau il y a quelques années pour la champagne et la frontière belge mais l'admin m'avait demandé de fermer la carte ou au moins d ene pas l'affilier au forum pour ne pas se mettre hors la loi (ce que je n'ai toujours pas compris d'ailleurs, je vois pas ce qu'il y a de hors la loi à s'échanger de slieux entre membres d'une communauté.. enfin bref)
j'aurai du fournir cette carte ici si j'avais su ... sniff :cry:

M'enfin même si j e ne suis pas de l' IDF, je veux bien aidé à trier et ranger ou n’importe quel aide ;-)

(des candidature pour aide sont ouvertes ? hors ajout de nouveaux lieux je ne suis pas du coin donc impossible de tester les spots ou d'en ajouter :-/ )
#1845091
Il y a un lieu qui ne figure pas sur cette carte et pourtant dieu sait qu'il y a tellement de potentiel. Il s'agit du parc interdépartemental des sports juste à côté du rer creteil pompadour. Surtout sur la plaine sud. Il suffit de prendre le chemin des boeufs et la il y a un parking qui donne accès à un immense parc qui permet je pense de faire de belles exhibes et même beaucoup plus.
Je veux bien le faire découvrir à qui voudra car je le connais comme ma poche, je m'y rend depuis tout petit et je Fais mon footing quotidien. De plus en cette période il est ouvert jusque tard dans la soirée et avec la nuit qui tombe vite hummmm je ne dirais pas plus :P
Au plaisir de vous relire et pourquoi pas plus.
Stephane à toi maintenant de vérifier si tu veux le mettre sur la carte.
#1897370
Bonjour Stephane, c'est un sacré boulot que tu fais là et on ne t'en remerciera jamais assez.
Voici un coin à rajouter: Bois de Sainte Appolline, à coté de l'étang à Plaisir.
Peu fréquenté mais parfois des couples en journée ou début de soirée.
J'ai eu l'occasion de faire de belles rencontres.
#1933238
Bonjour Stéphane,

Voici un spot mentionné sur un ancien post mais non répertorié sur ta carte.
J'y suis passé la semaine dernière, vu un couple adepte de la bronzette naturiste et deux ou trois hommes seuls.
Ce spot se trouve sur la commune de Villeneuve sur Auvers, coordonnées sur MAPS 48.476092, 2.241730 et GPS 48°28'33.9"N 2°14'30.2"E.
Je compte y retourner ce week end avec ma douce si le temps le permet pour me faire une meilleure idée de ce que ce lieux permet de faire.
Je compléterai par un descriptif en fonction.

Navigo
#1956183
Bonjour,

Je suis passé à Ferrière, je n'y ai avais pas été depuis 2 mois.
Pas mal de changements et je trouve dommage que personne n'en n'a remonté l'info ici

253, 255, 249, 260, 258, 262, 231, 228, 223, 227, 228 : Impossible de se garer, des barrières ont étés installées et même parfois une tranchée pour l'ancien parking

Bref, à part le grand parking, plus rien car impossible de se garer

Merci pour ceux qui peuvent aider à actualiser la carte car si elle n'est pas à jour, elle devient inutile petit à petit
@Stephane , merci pour ta carte, si tu veux faire les changements ci dessus

Bonne journée à tous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée