©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#1773405
Hello à tous

je recherche de l'aide parmi les hommes ou couples pour la mise à jour de la carte que je suis en train de faire des lieux coquins exhibes d'Ile de france.






- J'ai fini Ferrières
- J'ai commencé Rougeau et Brunoy, mais il me faut quelqu'un qui connaisse mieux pour marquer d'autres points
- J'ai fait Pontault combeau
- Je suis en train de faire Vincennes

Reste à faire
- Montger en Goele => cherche aide
- Bois de Boulogne => cherche aide
- Etang du Corra et bois de Versailles etc => cherche aide
- Foret de Chantilly => cherche aide

Voila, donc pour m'aider il vous faut
- connaitre les coins cités la au dessus
- avoir un compte google (gmail) que je vous partage le doc en édition

Si vous avez d'autres lieux aussi je suis preneur !
1et2 a liké
#1774093
Hello,

Sur le sud 77, en bord de Seine, commune de Boissise le Roi, petit parking à gauche quand on s'engage dans la voie sans issue.
Environ 2 km de sentiers donnant sur de petits coins sympas

48.524876, 2.582655

J'y suis souvent le midi, de belles choses à voir parfois à gouter... je viens de temps en temps avec madame aussi

Pour le reste de la journée (en particulier le soir), pas d'infos
Modifié en dernier par Stephane le 25 mai 2015, 14:51, modifié 1 fois. Raison : ajouté
#1776377
bois de verrières côté verrières en haut de la route de Montauzin deux parking assez tranquilles plutôt couple et parking de l'usine très proche du bois aussi boutiques fermé le lundi donc très calme (3 niveaux)et déjà des exhibes de forumeuses sur ce spot
Cdt
Modifié en dernier par Stephane le 29 mai 2015, 09:25, modifié 1 fois. Raison : fait
#1789864
bonjour comment peut on effectivement mettre les croix pour les lieux sur la carte ? Sinon je fait une capture d'écran... et je met des croix dessus avec un petit descriptif et je l'envoie ici dans un 1er temps ?

Cdlt Paul
#1790103
Misepan a écrit :bonjour comment peut on effectivement mettre les croix pour les lieux sur la carte ? Sinon je fait une capture d'écran... et je met des croix dessus avec un petit descriptif et je l'envoie ici dans un 1er temps ?

Cdlt Paul


faites comme ca vous arrange, copie d'écran, coordonnées gps, mais l'accès a la carte en écriture est restreint sinon c'est n'importe quoi.
#1791826
Excellente initiative !! J'avais lancé la même chose sur un autre forum candau il y a quelques années pour la champagne et la frontière belge mais l'admin m'avait demandé de fermer la carte ou au moins d ene pas l'affilier au forum pour ne pas se mettre hors la loi (ce que je n'ai toujours pas compris d'ailleurs, je vois pas ce qu'il y a de hors la loi à s'échanger de slieux entre membres d'une communauté.. enfin bref)
j'aurai du fournir cette carte ici si j'avais su ... sniff :cry:

M'enfin même si j e ne suis pas de l' IDF, je veux bien aidé à trier et ranger ou n’importe quel aide ;-)

(des candidature pour aide sont ouvertes ? hors ajout de nouveaux lieux je ne suis pas du coin donc impossible de tester les spots ou d'en ajouter :-/ )

Notre boutique candauliste 100% sécurisée