©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 84
#2059524
Tout à fait d'accord Mowgli !
En plus donner un numéro pour un rdv cela oblige à chercher sur la carte donc cela constitue un filtre pour les moins motivés qui -s'ils connaissent le lieu exact- en en parlant ont un fort pouvoir de nuisance.

C'était bien cool avec cplmlv !!! Bien sympa tranquille baise bien profonde et bonne arrosage à la fin. Que du bonheur.
#2060915
nixxo a écrit :de nos temps y a internet mobile mais aussi le wifi gratuit au cc. Pour ma part c'était la 4g. Je nai donc plus de secrets pour toi LOL

Ah oui? Je savais pas qu'on pouvait se connecter via son smartphone au net... :) depuis mon inscription sur le forum, il y maintenant 7 ans (déjà!? :o), j'ai dû m'y connecter à 99,9% via mon tél 8-)

Plus sérieusement, je suis allé aux saisons de Meaux au mois de juillet et impossible de trouver la moindre connexion ou le moindre réseau. Aussi bien à Décathlon, que dans toute la galerie marchande.
Une employée d'une boutique d'opérateur m'a expliqué que c'était normal à cause de la prison voisine et de son système de brouillage d'ondes... D'où mon étonnement. "LOL"...
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée