©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 84
#2426084
Apres avoir passé un bon apm avec les amis du terrain je dis a mon pote je vais y aller et la on voit une voiture (un couple)roulée tranquille je me dis bizzard et tant mieux cest sur ma route du retour ;) donc jemboite le pas :D
Et à la prochaine intersection elle fait demi tour donc je fais de même,je me trouve derrière eux un clignotant pour leur faire comprendre de se garer au prochain parking et bingo il se gare donc je descend et vais coté passager (madame) elle enfilait un bandeau et sa tenue waouhh je on parle avec le mari de leur attente,puis monsieur fait descendre madame vêtue d'une robe d'été magnifiquement portée ,on marche quelques mètres et l'action commence :) madame est délicieuse et gourmande,on a passé un agréable moment avec mon ami puis on a discuté un moment avec le couple ,voilà le ptit récit ;)
glissements, sbe4, casper7742 et 4 autres a liké
#2426134
oliver77 a écrit :Apres avoir passé un bon apm avec les amis du terrain je dis a mon pote je vais y aller et la on voit une voiture (un couple)roulée tranquille je me dis bizzard et tant mieux cest sur ma route du retour ;) donc jemboite le pas :D
Et à la prochaine intersection elle fait demi tour donc je fais de même,je me trouve derrière eux un clignotant pour leur faire comprendre de se garer au prochain parking et bingo il se gare donc je descend et vais coté passager (madame) elle enfilait un bandeau et sa tenue waouhh je on parle avec le mari de leur attente,puis monsieur fait descendre madame vêtue d'une robe d'été magnifiquement portée ,on marche quelques mètres et l'action commence :) madame est délicieuse et gourmande,on a passé un agréable moment avec mon ami puis on a discuté un moment avec le couple ,voilà le ptit récit ;)


Merci pour ce récit et félicitation à toi comme quoi la persévérance paye toujours
#2441670
Coucou à tous,
Je voudrais tenter mon premier dogging. (Je ne suis pas débutante mais je n'ai jamais fait cela)
Je cherche une personne expérimentée et qui maitrise pour que ce soit safe.
(Aire de routier, lieux sans problème etc.)
Contactez-moi par mp si vous savez faire et êtes intéressés.
Merci,
Bises à tous
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée