©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 84
#2297225
Pourquoi n’avez-vous pas prévenu de votre passage à Ferrières ? C’est dommage je suis disponible toute la semaine. Et ce qui est encore plus rageant c’est que moi aussi hier vers 16 heures je faisais du vélo mais pas dans la même forêt si j’avais su je serais venu à Ferrières. Y retourner vous dans les prochains jours ?
#2297437
natolba a écrit :Bonjour tout le monde,
Nous sommes désolés de ne pas avoir prévenu mais nos visites étaient très impulsives car nous étions en congés. Entre visites du château de Versailles et balades à Paris, nos exhibs nous emmenaient là où c'était le plus pratique pour nous. D'autant que nous avons eu quelques soucis à trouver certains lieux et avons souvent rebroussé chemin.
A cela, il faut aussi ajouter notre mésaventure avec un membre de ce site qui nous a rayé notre voiture parce que madame ne souhaitait pas s'offrir à lui (voir nos posts sur la région pays de la loire). L'étang que nous appelons de la Ferrière est le lieu 53. Le lieu 44 est celui où elle écarte les jambes devant le voyeur.


Voilà une vision dont je ne me lasserais pas...
N'hésitez pas à me communiquer vos escapades dans le 49...!
Et...Honte à celui qui vous a dégradé votre véhicule...Qui est loin, tellement des valeurs de respect envers les belles qui s'exhibent...
Désolé pour vous mais merci de nous faire partager vos expériences et ces magnifiques clichés...Mme est ravissante...
#2297506
@oliver77 en effet je vois le parking dont tu parles mais je ne m’y gare presque jamais car il y’a les prostitues. Je préfère éviter tout malentendu. Il est possible aussi de se garer le long du terrain de foot, allée de taffarette ou en bas sur le parking du lac il y’en a pour 5 minutes à remonter.
Là où est la miss je reconnais même le banc lol. Allée des séquoias. Il y’a quelques années une asiatique venait souvent avec son mari avant d’aller manger au Buffalo. Tu as du connaître
[usermention=43403]
@oliver77[/usermention] . Au passage on peut corriger la carte ce sont pas des platanes mais bien des séquoias. Pouaa le mec qui sort sa science lol. Bon vu le nom de l’allée pas besoin d’être un grand connaisseur.
Bref merci @natolba pour ces quelques clichés et peut-être à une autre fois alors.
#2297561
hello tout le monde

juste pour dire que je serais au 131 cora a partir de 13h30 14h tout a lheure.

si des couples et des joueurs joueuses veulent venir profiter de ce temps doux mais non pluvieux en semaine ce sera pour de bons moments garantis.

contactez moi par mp pour mon num. il faut avancer un peu pour trouver des endroits tranquilles tout le monde ne les connait pas.encore :p

bisous tout le monde a tout a lheure :P :D
#2297598
@oliver77 tu ne crois pas si bien dire car c’est le temps passé en forêt qui me vaut ce pseudo.
Merci ton message.
À bientôt la bas. Parfois le week-end je t’y aperçois avec la team du dimanche mais je ne m’arrête pas vu comment ma caisse est grillée à 10 km. Quand tu la verras tu comprendras. Même à l’autre bout de la France, a Perpignan, un collègue parisien lui aussi en vacances m’a dit je t’ai vu. C’était bien moi lol.
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée