©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 84
#2147386
@cpl77mlv

Bonjour,
Désolé mais j'ai été effectivement bien plus occupé que prévu, mais c'était pour le travail :-((( :-((( et je n'ai pas eu la possibilité de regarder sur le site...
Je ne suis reparti qu'en début de soirée.
Rageant, j'espère que je ne vous ai pas fait perdre votre temps.

@mowgli77
Merci de tes propos 0=)
#2147469
@cpl77mlv
En vacances à la même période, ça c’est une bonne nouvelle ! S’il fait beau j’avais beaucoup aimé l’endroit choisi l’été dernier sinon j’avais lu que vous allez parfois à l’amenophis à meaux. Pourquoi pas mais j’ai entendu que c’était fermé ?
Y’a aussi le nirvâna à chelles on peut y louer un salon c’est sympa.
Perso je préfère la forêt s’il fait beau bien sûr.
On se tiens au jus.
#2148568
@Hotveryhot @cpl77mlv @gentilvoyeur
Concernant le nirvâna je ne vois pas ce qu’il y’a de chelou. Peut être dis tu ça parce que le patron est gay ou bi je ne sais pas mais ça ne veut pas dire que c’est un endroit uniquement gay. Après c’est vrai que ça fait un moment que je ne suis pas entré dans la boutique.
Suis d’accord avec toi gv c’est vrai que la vendeuse au shop de lagny est gentil et après ?
Y’en a bien qui s’appelle gentilvoyeur
Puis des gentilles vendeuses y’en a des tonnes c’est même un ce qu’on leur demande et je confirme pas de salon à lagny. Puis pour avoir discuté avec elle quelques fois cela fait un bon moment qu’elle ne fréquente plus les lieux libertins car pour reprendre son expression je la cite : «  j’en ai marre de voir des bites ».
On va faire simple j’habite à côté du nirvâna je vais y passer faire un tour et vous tiens au courant.
#2148658
gentilvoyeur a écrit :
Hotveryhot a écrit :Trop long à raconter !

Pourquoi en parler alors?
au Shop de lagny il y a une très gentille vendeuse :0)

Et? :? De plus il me semble qu'il n'a pas de selon pour coquiner... :???:

tout à fait d'accord avec toi GV
et c'est un loveshop à lagny, et nous connaissons très bien la vendeuse qui n'est autre que la patronne!
#2148813
Bonsoir,

18h30, Paris place de la Nation, je récupère du métro Madame sans culotte....Exhib rapide rond point de la Nation

Ensuite Exhib dans ma voiture au Raincy, parking du rond point du plateau, pour 19h00....

Avis aux amateurs....
5D95C56E-3B16-4EC7-856B-A53A5DE53ECF.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée