©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 84
#2587002
@Troll il me semble que dans le passé il y en a eu un. Celui-ci crée par Stéphane est très bien car il regroupe tous les spots d’Idf. Puis il y’a eu tellement de Ferrieres bashing à un moment qu’une sujet uniquement sur Ferrieres, je vois à l’avance le truc malheureusement ça serait un post polémique à coup sûr. L’historique de cette forêt est très clivant. Alors que c’est si beau comme endroit.
#2587550
@vrp oui c’est vrai je me souviens que tu m’avais avoir pris du galon.
Tu sais je crois qu’on est nombreux à être devenu plus sage. Covid oblige. Moi j’en sors tout juste d’ailleurs. Au plaisir de te revoir un de ces 4. Tu peux aussi venir à un apéro de l’ami Sbe4. Là l’excuse est simple : soirée avec les collègues du boulot. Je vais peut-être renouveler l’expérience d’ailleurs
#2597307
Étant prochainement de passage dans la capitale, quels sont les endroits sympathique à découvrir. Je ne connais pas du tout la ville de ce côté là. Je recherche des endroits hetero agréables comme sauna afin de profiter d'un moment de détente en fin de journée et pourquoi pas croiser un couple joueur :x

Merci de votre aide, pas le courage de lire la centaine de pages.
#2598668
@Hogatira Une jolie série de photos, qui annoncent le printemps !!
CARTE-00 copie.jpg
La même chose au chaud dans l'atelier... et vous repartez avec des dessins 0=)

Jeantrèsaccueillant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2609977
Salut à tous,

J'ai pas le courage de me taper les 100 pages du sujet lol, alors des "anciens" peuvent-ils m'aiguiller sur les spots de dogging dans le 95/78 ?
J'ai déjà entendu parlé de l'étang de Corra et de la foret de montmorency (vers le château je crois), mais j'ai pas plus précisions.

Thanks :)
Fred955, kijo, oliver77 et 1 autres a liké
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée