©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 84
#2158472
Belle journée ensoleillée, weekend prolongé, muguet... bref autant de raisons pour aller se promener en forêt. Je serai à Ferrieres toute la journée en vélo. Si rien de coquin ça fera du sport mais s’il y’a mieux à faire j’accepte volontier de poser mon vtt quelques instants.
Je naviguerai un peu dans tous les coins.
#2158702
Avec ce beau temps nous serons peu être de sortie sur le parking de là forêt de Montgé . J’aurai voulu des hommes plutôt bien fourni par la nature :) et pourquoi pas dans notre tranche d’age . Mais je suis preneuse de tout homme bien fourni sinon :) . Je n’ai pas encore spécialement d envi peu être juste être regarder en train de m’occuper de mon homme ou peu étre occuper avec vous messieurs mon esprit n’a pas encore choisi . Si nous y allons cela sera vers 23 heures . Bisous à vous
#2158988
Je découvre que j'ai raté quelques sorties champêtres durant mon absence :???:

Nousdeuxdu93 a écrit :Quel dommage que personne ne sois venue au rendez vous :( . Peu être nous y retournerons demain soir...

J'aime pas voir une femme triste... alors pour vous faire plaisir je prendrai la route si vous y allez de nouveau ce soir 0=)
Je suis à une demi-heure environ du lieu ;)
#2158993
Nan mais sans dec' @gentilvoyeur tu es à proximité et tu n'a pas bouger d'un poils pour apprécier Mme @Nousdeuxdu93 c'est inadmissible et cela pourrait aller jusqu’à un avertissement à ton encontre, je compte donc sur toi pour remédier à cela!!!! :x :x :x

PierrotquiconnaitunpeutlaforestdeMontgé
#2159000
gentilvoyeur a écrit :@pierrotmartine01 Non mais sans déconner tu ne pouvais pas me prévenir toi aussi? Mais que fait la modération? :o :)


La Modération a fait le pont, elle reprend du service dés maintenant!!! :x :x :x
#2159195
@mich95 tu as une carte avec tous les points référencés connus pour les exhibs en première page de ce sujet ;)
Attention, aujourd'hui jour de pont ensoleillé, il risque d'y avoir beaucoup de monde en forêt, pas seulement des coquins...
#2159316
Je ne sais pas si @mich95 était dans le coin ce midi mais j'ai était faire un petit tour sur ferrière résultat j'ai croiser 2 couple.
Un premier dont les intentions me semblaient assez clair au vue de la tenu et du sourire coquin de la miss qui est partie en voiture et que je n'ai pas suivi (par principe je ne suis pas les voitures j'aime pas donner l'impression d'être un harceleur) mais que j'ai recroisé plusieurs fois (je pense qu'ils cherchaient un coin un peu plus tranquille que ceux habituels ou beaucoup de voiture et de bonhommes à min patibulaire trainaient).
Un second qui a tourner un paquet de temps avant de s'arrêter et la madame nous a gratifier d'une belle fellation à son homme. Reparti au bout de quelques minutes je les ais pas spécialement suivi (voir raison plus haut) mais j'ai eu la bonne surprise de recroiser leur voiture sur un autre parking et la mauvaise surprise de voir que j'arrivai trop tard et qu'ils avaient pu contenter 2 voyeurs trainant dans la coin avant de repartir.
Après je suis malheureusement rentrer au boulot en recroisant une nouvelle fois le 1er couple mais bon à ce moment là le devoir m'appelait
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée