©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 84
#2151983
Avec ce beau temps ma belle a décider de sortir ce soir en robe et bien sûr sans culotte sinon sa ne serais pas intéressant ;) pour un peu de voyeurisme. Ma belle s'occupera de moi pendant que je la toucherait un peu . Nous serons sur le.parking de la forêt de montge en goel vers -22heure si des coquins veulent venir regarder et plus si madame est joueuse :)
(Pas de message privé car pas encore certifié )
#2151991
Nousdeuxdu93 a écrit :Avec ce beau temps ma belle a décider de sortir ce soir en robe et bien sûr sans culotte sinon sa ne serais pas intéressant ;) pour un peu de voyeurisme. Ma belle s'occupera de moi pendant que je la toucherait un peu . Nous serons sur le.parking de la forêt de montge en goel vers -22heure si des coquins veulent venir regarder et plus si madame est joueuse :)
(Pas de message privé car pas encore certifié )


Que de souvenirs cette forêt à Montgé en Goël ....P'tit clin d’œil à nos amis coquins....
#2152054
Merci pour cette rencontre magique!
Madame est merveilleusement sexy et coquine, avec un petit air de pas y toucher tout à fait charmant.
Elle sait ce qu'elle aime... et elle aime ne pas se retenir et en mettre partout, fontaine je boirai de ton eau!
Elle sait prendre son plaisir et le rendre avec une main experte dans un gant de sensualité.
Merci au cocu et à sa femme pour cette divine expérience, je suis comblé et ravi que vous y ayez pris du plaisir, c'est un peu grâce à moi j'ai l'impression...
À bientôt les amis candau
#2152057
Je me suis perdu..... et finalement j'ai découvert la carte au début du post.... merci @Stephane ;)

Merci à vous, la Miss est ravissante et votre complicité et excitation partagée superbe ..... Elle a un corps ravissant, des seins d'adolescente et des fesses d'une rotondité parfaite ;)

Je serais ravi de la croquer..... avec mes crayons :)
Je vous mettrai le lien, si jamais cela vous amuse....

Jeantropsouventenretard
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée