©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 84
#2649879
Karinekinou a écrit :Merci les garçons, vos conseils sont bien notés.
Notre sortie à l'étang du Corra n'aura pas lieu cette semaine... contre temps contrariant. :???:
Rendez-vous à la rentrée de septembre, nous vous dirons d'ici là la date que nous aurons retenue.
Ce sera parking de gauche, nous avancerons un peu sur le chemin pour s'installer dans une zone plus reculée mais visible quand même car c'est bien le but recherché :) Nous irons en fin de journée pour éviter les familles avec enfants mais pas la nuit !! Si j'ai bien résumé
Bises virtuelles <3 en attendant mieux.
Une soumise dévouée :qs:

Bonjour les coquins,
Nous voilà enfin de retour et, avant les mauvais jours, nous avons envie de concrétiser ce plan dogging mais avec une mise à jour non négligeable : nous changeons de lieu !!
Seriez-vous au rdv au n°129 Forêt de Saint Nom la Bretèche ? Au choix samedi 24 à 19h ou dimanche 25 à 19h. Dites-nous vos disponibilités :qs: <3
zouzino, mika007, oliver77 et 2 autres a liké
#2650175
Dernière mise à jour de notre plan :

Ce sera dimanche à 19h dans la forêt de Saint Nom la Bretèche n°129 mais on vous donnera le point de rdv exact en privé.
Je serai offerte :qs: à vos regards, mon homme choisira ceux qui pourront se faire sucer et les meilleurs d'entre vous pourront m'enculer ! (Soyez bons et vous y aurez tous droit :x ). La thématique de mon week-end est 100% anal, ce plan dogging sera aussi dans le thème donc pas touche à ma chatte ;)
Si vous êtes assez nombreux disponibles, je viendrai avec une complice... deux femmes rien que pour vous ! :cuck:

Pour ceux qui n'ont pas la possibilité de lire leurs messages privés, venez nous parler sur le tchat karinekinou
Bisous les coquins
Bon week-end <3 <3 <3
NATAS, jeanrp, Renazis et 15 autres a liké
#2650813
Bonjour les coquins,
Merci beaucoup pour l'initiative de ce post, il nous a permis de concrétiser notre plan dogging.
La formule est facile mais sincère : si vous voulez savoir comment ça se passe, participez !! ;)
Selon les retours reçus, tous les participants ont passé un bon moment et nous aussi.
Pour finir, nous sommes ravis de voir qu'il reste des hommes avec du savoir-être et cela nous permet de passer de vrais bons moments (réels)
Amusez-vous bien les gourmands,
Bises
mika007, sbe4, enzolucas et 14 autres a liké
#2651449
@Karinekinou
Vraiment ravi que votre sortie se soit bien déroulée. Et je confirme, contrairement aux idées reçues qu’il y’a en effet des hommes courtois et respectueux puis tout autant coquins. J’irai même plus loin : ils sont la majorité. Arrêtons, comme sur beaucoup de sujets de faire d’un cas malheureux une généralité. En plus de 20 ans de libertinage j’ai du voir 2-3 débordements maximum. Ou alors j’ai une chance inouïe mais je crois plutôt mon expérience fait majorité. Encore ravis pour vous les coquins.
oliver77, mika007, leloup44 et 5 autres a liké
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée