©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 84
#2101930
En effet Oliver77 ils ont fermé le grand bureau. Déjà que le petit avait été fermé il y a quelques années.
Il reste les haies mais bon c’est petit et très orienté mecs seuls.
Je connais pas les raisons de cette fermeture et si c’est temporaire ou non mais c’est vrai que parfois quand je vois des travs quasiment à poil au bord de la route ou encore Lily, qui est très gentille, mais qui s’expose sur le parking assise sur une chaise et les seins à l’air tout l’après-midi alors que des familles passent en voiture je me dis que des passants vont le signaler et que ça va fermer. J’ai même vu plusieurs fois un mec qui va à poil du grand bureau aux haies. Ou celui qui attend au bout de l’allée tout nu façon bdsm avec laisse en vinyl autour du cou, menottes aux poignets..
Déjà qu’il y a les roumaines qui tapinent en montrant leur cul aux voitures qui passent sans regarder s’il y a des enfants à l’intérieur.
Voilà au bout d’un moment l’espace public n’est pas un camp naturiste géant.
T’as bien compris oliver77 rien contre toi mais j’en profite pour passer un ptit coup de gueule parce que parfois ça m’exaspère tout ça.

Et no comment sur l’état de la forêt : capotes, canettes etc etc
#2102087
@mowgli77 pour te dire depuis qu'ils ont fermé le petit parking on se disait avec les anciens qu'ils finiront par fermer le grand parking et voilà c'est fait,merci aux pollueurs qui n'ont rien à faire dans le monde libertin et comme tu dis les hommes à poils (ils sont carement tarrés !!!)bref voilà aussi mon coup de gueule lol
Évite de mettre des noms sur certaines personnes qui ne sont pas du fofo par respect,après c'est mon point de vue.cette fermeture va déplacée les cokins mais où????
#2102310
@mowgli77 c'était la bonne époque avant il se passait toujours quelques choses,mais au fil du temps cela c'est dégradé à une vitesse,et voilà le résultat.certes il reste des parkings mais bon l'avenir nous dira si ces rochers vont rester!!!sinon à l'obélisque il y a des parkings très sympa comme celui à droite toute au fond il y a table etc à étudier avec des avis de couples bien sûr!!!j'y ai déjà fait de belles rencontres et on était trankil lol
#2102416
Peut être qu’ils vont les enlever ces cailloux.
Surtout qu’il y’a beaucoup de familles qui viennent le week-end. Même des centres de loisirs pendant les vacances.
Je vois mal ce parking être fermé définitivement.
Puis c’est sur la commune de jossigny alors que celui qui nous en veut c’est le maire de Favieres.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée