©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 84
#2655285
Oui dommage car proposition très sympathique de miss @sexylegs77 mais nous ne sommes pas dans la même situation. Je suis patient, pour le moment, je bosse aussi à l’hôpital quand tout va bien et a la vue des photos de la charmante j’ai remonté tous ses posts et j’ai compris qu’elle n’ai pas patiente mais elle travaille dans un hôpital. Il y a quelques mois son chéri, ou chanceux, voire les 2 ecrivait qu’ils avaient annulé un dîner car elle a été appelé en urgence à l’hôpital. J’aurais bien dit quelle chance ont ses patients mais ce n’est jamais une chance ou un plaisir d’être à l’hôpital En revanche, admirer la miss en terrasse là oui c’est une chance.
#2657075
Bonjour a tous,
Demain a titre exceptionnel je suis dispo seul sur montigny le bretenneux 78 et seul a l hotel.donc si une femme un couple veluent venir ou aller boire un verre je suis partant.
Bien entendu il sera verifiable que madame est ok pour cette escapade sexy ou pas...
La photo est juste la pour illustrer mon sujet et attirer l attention
20201121_111536.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, casper7742, olch et 9 autres a liké
#2657108
Je suis quasi surbde m ennuyer mais bon qui tente rien a rien .
Le dernier coup madame m a autoriser a sortir en soirée libertine avec des amis bilan je me suis retrouvé avec un couplebavec le mari candaumiste et un 2eme round avec un couplebdont la ptite dame était une vrai nympho donc je tente ici aussi mdr
mika007, casper7742, oliver77 et 1 autres a liké
#2657111
Je suis quasi surbde m ennuyer mais bon qui tente rien a rien .
Le dernier coup madame m a autoriser a sortir en soirée libertine avec des amis bilan je me suis retrouvé avec un couplebavec le mari candaumiste et un 2eme round avec un couplebdont la ptite dame était une vrai nympho donc je tente ici aussi mdr
#2660335
Bonjour à tous,
Organisant un week end pervers pour une salope Paloise nous serons vendredi prochain le 4 au soir aux points 354/355/356/357. Alors je ne peux encore dire dans quel ordre ni l'heure précise, je crée un post à propos car je suis ouvert à toute sorte de proposition.
Nous avons également un scénario bien précis que nous souhaitons mettre en place dans ce secteur.
Une photo de la Salope.
neight sur nouslib et nath_a_nael sur wwylde
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, Lickifyoulike, NATAS et 16 autres a liké
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée