©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 84
#2631899
Coucou les coquins,
Nous pensons faire une sortie dogging au n°130 131 (Étang du Corra) dans la semaine du lundi 1er août au vendredi 5 août. Savez-vous si le lieu s'y prête toujours ? Avez-vous un conseil sur le jour, l'heure ?
On débute en dogging alors vos conseils sont bienvenus
Renazis, glissements, oliver77 et 1 autres a liké
#2637770
Merci les garçons, vos conseils sont bien notés.
Notre sortie à l'étang du Corra n'aura pas lieu cette semaine... contre temps contrariant. :???:
Rendez-vous à la rentrée de septembre, nous vous dirons d'ici là la date que nous aurons retenue.
Ce sera parking de gauche, nous avancerons un peu sur le chemin pour s'installer dans une zone plus reculée mais visible quand même car c'est bien le but recherché :) Nous irons en fin de journée pour éviter les familles avec enfants mais pas la nuit !! Si j'ai bien résumé
Bises virtuelles <3 en attendant mieux.
Une soumise dévouée :qs:
leg0upil, mika007, cok1secret et 2 autres a liké
#2637810
Karinekinou a écrit :Merci les garçons, vos conseils sont bien notés.
Notre sortie à l'étang du Corra n'aura pas lieu cette semaine... contre temps contrariant. :???:
Rendez-vous à la rentrée de septembre, nous vous dirons d'ici là la date que nous aurons retenue.
Ce sera parking de gauche, nous avancerons un peu sur le chemin pour s'installer dans une zone plus reculée mais visible quand même car c'est bien le but recherché :) Nous irons en fin de journée pour éviter les familles avec enfants mais pas la nuit !! Si j'ai bien résumé
Bises virtuelles <3 en attendant mieux.
Une soumise dévouée :qs:

Au plaisir de vous y accompagner à la rentrée de septembre @Karinekinou :x
#2638145
Bonjour tout le monde,
il est peut etre temps de mettre la map à jour :D
Des parkings fermés, d’autres qui ne sont plus fréquentés (voire trop fréquentés), des points nouveaux découverts, d’autres peu précis : il suffit de quelques dizaines de mètres pour rater un plan, ca m’est arrivé plusieur fois :-((( mais ca fait partie du jeu lol
Je ne sais pas si mon message va faire un echo ici dans le forum, mais ca peut aider des couples à avoir un aperçu plus clair pour leurs plans déclarés ou improvisés ;)
leg0upil a liké
#2649879
Karinekinou a écrit :Merci les garçons, vos conseils sont bien notés.
Notre sortie à l'étang du Corra n'aura pas lieu cette semaine... contre temps contrariant. :???:
Rendez-vous à la rentrée de septembre, nous vous dirons d'ici là la date que nous aurons retenue.
Ce sera parking de gauche, nous avancerons un peu sur le chemin pour s'installer dans une zone plus reculée mais visible quand même car c'est bien le but recherché :) Nous irons en fin de journée pour éviter les familles avec enfants mais pas la nuit !! Si j'ai bien résumé
Bises virtuelles <3 en attendant mieux.
Une soumise dévouée :qs:

Bonjour les coquins,
Nous voilà enfin de retour et, avant les mauvais jours, nous avons envie de concrétiser ce plan dogging mais avec une mise à jour non négligeable : nous changeons de lieu !!
Seriez-vous au rdv au n°129 Forêt de Saint Nom la Bretèche ? Au choix samedi 24 à 19h ou dimanche 25 à 19h. Dites-nous vos disponibilités :qs: <3
zouzino, mika007, oliver77 et 2 autres a liké
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée