©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 84
#1777427
Bonjour, je suis un jeune homme qui veut s'essayer dans le voyeurisme ou plus. en ile de france. J'ai deja essayé plusieurs spot de la carte dans le 92, 94, 91 par exemple Sceaux. J'ai jamais vu de couple mais je reste motiver si un couple est interessé pour me faire decouvrir

Au plaisir peut etre ce soir
#1777762
Almodovar78 a écrit :Bonsoir,

Je serai au numéro 132 (c'est à dire le parking de la cascade) demain vendredi 29 mai aux alentours de 23 h.

Si un couple veut me rejoindre ou souhaite avoir des informations sur ce lieu, qu'il n'hésite pas à me contacter en mp.

Je peux aussi vous renseigner sur les lieux alentours.

Bises coquines

Almo


C'est dommage j'ai pas vu votre message vous sortez cette nuit à Vincennes ou parc des sceaux si possible ?
#1779474
arnaud91 a écrit :Hello
Petite question stupide ? Comment savoir quel est le lieu du spot 163 hormis en tapant sur tous les symboles jusqu'a trouver le bon ?



et ben par exemple tu clique sur la liste des lieux, petit carré en haut a gauche, et comme par miracle :D ca s'ouvre et tu n'as plus qu'a descendre dans la liste et cliquer pour voir ou c'est !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1780258
jcpldiscret a écrit :Génial cette carte !
Le secteur Vincennes n'est-il pas trop fréquenté par la police ?
Du moins, quel est le point le plus calme et le mieux fréquenté ?



hello
Oui il y beaucoup de police, notamment en voiture banalisée, et ceci est du au fait que désormais il y a un commissariat juste a coté du parc floral, et qu'il y a l'école de police a coté de l’hippodrome. Il faut donc faire attention, quoiqu'il arrive !

après, les coins tranquilles, ça dépend si c'est la nuit ou le jour.
- le jour, je pense que les points les plus tranquilles sont 24 (parking cartoucherie, au fond) 23 (stade pershing si pas de foot), 20 (tout le long route du pesage, mais attention aux gays)
- le soir, pareil, donc 24 et 20, sans la route du pesage ou il y a pleins de prostituées.
L'endroit ou il y a en permanence des mecs (mateurs ou gays) c'est 34 (rond point cul de sac autour du lac daumesnil)

Je connais désormais Vincennes aussi bien que Ferrières lol.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée