©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 84
#1780258
jcpldiscret a écrit :Génial cette carte !
Le secteur Vincennes n'est-il pas trop fréquenté par la police ?
Du moins, quel est le point le plus calme et le mieux fréquenté ?



hello
Oui il y beaucoup de police, notamment en voiture banalisée, et ceci est du au fait que désormais il y a un commissariat juste a coté du parc floral, et qu'il y a l'école de police a coté de l’hippodrome. Il faut donc faire attention, quoiqu'il arrive !

après, les coins tranquilles, ça dépend si c'est la nuit ou le jour.
- le jour, je pense que les points les plus tranquilles sont 24 (parking cartoucherie, au fond) 23 (stade pershing si pas de foot), 20 (tout le long route du pesage, mais attention aux gays)
- le soir, pareil, donc 24 et 20, sans la route du pesage ou il y a pleins de prostituées.
L'endroit ou il y a en permanence des mecs (mateurs ou gays) c'est 34 (rond point cul de sac autour du lac daumesnil)

Je connais désormais Vincennes aussi bien que Ferrières lol.
#1782116
Demain au 163 de 11H00 / 11h30 jusqu'à 12h30, si vous pensez ne pas être à l'heure, inutile de venir, madame part à 12h30 précise

Pour voyeur / photographe hyper discret, "relou", mort de faim et autre traine savate: merci de passer votre chemin mais je pense qu'il n'y en a pas ici :mrgreen:

Confirmation demain en matinée... et pour vous motiver:
spot-163-photos-t64962.html
#1782259
Bonjour,

Je voulais apporter mon avis sur Vincennes,

Je connais mieux Vincennes le jour que la nuit mais je confirme qu'il faut faire attention à la police (cependant en restant attentif ça se passe très bien sans avoir la boule au ventre).
Donc de jour : je ne connais pas la cartoucherie... mais je crois que je vais m'y aventurer prochainement... histoire de voir :)
Pour la route du pesage et le stade pershing (ou les prostituées ont envahie l'entrée même de jour) j'y passe de temps en temps mais je ne m'y arrête plus beaucoup. Trop d'homme pour ma part... Donc je serai tenté de dire que ces lieux s'adressent aux couples expérimentés (les pas timides)...
Le 34 près du lac Daumesnil est très fréquenté par des voyeurs habitués (on y croise souvent les mêmes têtes), mais aussi par des familles. Ce lieux donne tout de même la possibilité de s'exhiber devant des voyeurs plus ou moins discrets (autour du cimetière notamment). Les exhibitions sont généralement assez soft car il y a, encore une fois, beaucoup de familles et promeneurs, mais quand le temps est moins clément (donc moins de monde) on assiste parfois à des exhibitions très excitantes.
Pour finir vous verrez sur la carte que près du point 26 (en amont car la route est en sens unique) il y a deux grandes étendues d'herbes (de chaque côté de l'avenue de Fontenay). Le midi femmes et couples font bronzette quand il fait soleil, mais parfois des couples se laissent aller à plus, voir beaucoup plus. Les bois qui entour ces étendus permettent de se faire plaisirs avec ou sans voyeurs. Plus on va vers le point 26, plus l'endroit est calme. Néanmoins mes meilleurs souvenir sont de l'autre côté de l'avenue de Fontenay. Je pense que ça mériterait un nouveau point sur la carte.
Une fois de plus l'endroit est aussi fréquenté par des familles et promeneurs donc faire attention. Dernière chose très importante, éviter ce lieux en juillet et Août il y a le camp d'été qui s'y installe pour accueillir les enfants.

Bonne journée à tous.
#1788489
Bonsoir,

Je suis libre vendredi 26 après midi et je pense me rendre dans la forêt de Ferrières que je ne connais pas car je suis plus habitué à l'ouest Parisien.

L'endroit a l'air immense et les spots nombreux... Quelqu'un pourrait il me guider pour une visite en après midi ?

Si un couple est également libre ce vendredi après midi, qu'il n'hésite pas à me faire signe, je suis mobile et décidé ...

Bises

Almo
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée