©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 84
#1788489
Bonsoir,

Je suis libre vendredi 26 après midi et je pense me rendre dans la forêt de Ferrières que je ne connais pas car je suis plus habitué à l'ouest Parisien.

L'endroit a l'air immense et les spots nombreux... Quelqu'un pourrait il me guider pour une visite en après midi ?

Si un couple est également libre ce vendredi après midi, qu'il n'hésite pas à me faire signe, je suis mobile et décidé ...

Bises

Almo
#1791079
Dommage en effet de ne pas pouvoir prévoir....(un peu) cela laisse le temps aux fans.. (dont je suis..) de venir jusqu'à Meaux.. Parce que pour l'instant seul un "chanceux" que l'on connait.... Et qui est juste à coté (et encore..) peut le faire sans devoir aller acheter un "cape volante de super héros" (j'en ai pas encore vu pendant les soldes...je vais aller voir sur le bon coin...) Euh Olivier77 sur héberge pas... parce qu'on pourrait organiser une "veille coquine".... au cas où ;)
#1791269
Nous plutôt Vendredi en Journée.... Le lieux ? Pas encore défini... Entre le 77 et Damartin... Mais il y a le Parc du Patis à finir d'explorer... (et on croisera peut être Mme Schrek ?) MP ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée